Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

26 Josh Gorges 06-07

jonne

Recommended Posts

Totallement d'accord. À voir le côté défense à Hamilton. je suis bien content de l'avoir. La relève est plutôt dans les circuits mineurs selon moi. S'il progresse bien, il sera un bon 4e défenseur dans un futur pas si lointain. On va avoir besoin de lui car on dirait que Bouillon n'est plus l'ombre de lui même.

J'aime mieux voir Gorges faire des cafouillages de jeunesse que Bouillon rentrer dans notre goaler et sortir le genou. Carbo pourra donc lui retirer quelques minutes de jeu et les donner à Gorges sans avoir de craintes.

Totallement d'accord. À voir le côté défense à Hamilton. je suis bien content de l'avoir. La relève est plutôt dans les circuits mineurs selon moi. S'il progresse bien, il sera un bon 4e défenseur dans un futur pas si lointain. On va avoir besoin de lui car on dirait que Bouillon n'est plus l'ombre de lui même.  

J'aime mieux voir Gorges faire des cafouillages de jeunesse que Bouillon rentrer dans notre goaler et sortir le genou. Carbo pourra donc lui retirer quelques minutes de jeu et les donner à Gorges sans avoir de craintes.

Il a très peu jouer, mais je trouve que sa grande qualité est vraiment de bien faire bouger la rondelle. Ses passes sont vives, rapides et précices. Ça va nous aider dans notre transition défense/attaque qui a toujours fait défaut.

Il a bien fait à 1contre1 hier et en désavantage aussi.

Il est définitivement une bonne acquisition pour notre jeunesse et considérant ce qu'on a donné et aussi de recevoir un premier choix et un lousse dans la masse salariale, je dirais que ça va être un des meilleurs coups de Gainey.

Il a du potentiel.

Pour un jeune de 22 ans seulement, il joue très bien. Il est calme et surtout, il prend les bonnes décisions. J'aime aussi l'utilisation qu'en fait Carbonneau en ne le mettant pas dans des situations ou il serait vulnérable. Il sera bon pour notre défensive pour les années à venir... sans oublier que nous avons aussi reçu un choix de première ronde aussi! :thumb:

Guest 42Perezhogin42

Moi je l'ai bien aimé jusqu'à présent. C'est un bon défenseur très mobile. J'aimerais seulement le voir manipuler un peu plus la rondelle au cours des prochains matchs. Je crois qu'il a un bon potientiel et la confiance viendra avec l'expérience dans son cas.

Guest Ben Bang

Il ne lui manquerais pas un peu de vitesse? C'est un peu ce qui ma semblé hier soir. Il est assez moyen mais bloque pas mal l'adversaire certaine fois

Guest gagné12
Il ne lui manquerais pas un peu de vitesse? C'est un peu ce qui ma semblé hier soir. Il est assez moyen mais bloque pas mal l'adversaire certaine fois

Ce fut mon impression aussi sur ses deux-trois premières présences mais ,j'ai trouvé par la suite qu'il s'améliorait.Son bon positionnement régulier lui permet de faire régulièrement les bons choix de jeu défensif.Mais,çà n'empêche que parfois,quelques unes de ses passes ont été des choix malheureux...

Guest habs_4_9_10

Je n'ai pas vu les premières parties de son arrivée, mais s'il continue a jouer comme il joue depuis quelques matchs, c'est tout un coup de Bob... Il est toujours bien placé en défensive, je l'ai souvent vu faire la "spilt" ou presque pour empêcher une passe. Combien de fois Pierre Houde à dit très bon jeu de Gorges. Je le préfère de loin à Rivet et il semblait avoir une bonne entente avec Bouillon! De plus, après avoir jouer des 7 minutes à ses débuts, 17 minutes de temps de jeu a soir... Il à aussi aider Bouillon pour que celui- ci aie la troisième étoile!

Dites moi si je me trompe, mais je trouve que Gorges joue déjà au même niveau que Rivet et qu'en considérant qu'il gagne moins, qu'il n'a que dans la jeune vingtaine et qu'on a eu un choix de première ronde en plus. WOW je suis bien content.

C'est aussi mon impression, sincèrement quel coup de Gainey et le jeune n'a que 22 ans, le meilleur est à venir ;).

Le choix de première ronde ne serait pas dans l'échange que pour moi ça aurait été un bon coup lol. :wink:

Dites moi si je me trompe, mais je trouve que Gorges joue déjà au même niveau que Rivet et qu'en considérant qu'il gagne moins, qu'il n'a que dans la jeune vingtaine et qu'on a eu un choix de première ronde en plus. WOW je suis bien content.
Je suis du même avis que toi Galen_Alda. Le jeune démontre de belles qualités et il semble prendre plus de confiance avec l'équipe. Bien qu'il soit tôt pour juger de ses performances à venir, je dirais qu'à 22 ans seulement, ça s'annonce assez bien! Et qui sait, on pourra peut-être parler d'un «gros» coup de Bob gainey dans un avenir pas trop lointain?!

Moi aussi je confirme, Rivet ne faisiat pas mieux, je suis agréablement surpris par ce joueur. Pourvu que ça dur !

Guest habs_4_9_10
Défensivement, on peut comparer les 2.

Au niveau du leadership, du dévouement, Rivet est plusieurs coches au dessus.

Ceci étant dit, Gorges était un des meneurs au chapitre des tirs bloqués à SJ, et est encore bien jeune.

De bon augure.

Je trouve que Gorges est 1000x supérieur à Rivet en défensive... Il est toujours bien placés, Rivet etait souvent hors position. Les seules chose ou Rivet était supérieur était le leadership et le jeu physique... Alors que Bouillon, Komi et Souray peuvent très bien le remplacer dans ces aspects du jeu. Définitivement un bon échange avec le choix de première ronde.

Guest kevinfansdeshabs

on devrat y faire un poste régulier pour l'an prochain avec le club. C'est dommage de voir un dandenault prendre la place d'un joueur comme Gorges qui a beaucoup de potentiel

C'est vrai que son côté physique n'est pas son point fort.Il s'est bien fait  "bouger" deux-trois fois contre les Leafs.

C'est clair que la robustesse n'est pas son point fort, il est arrivé avec un total de 22 mise en échec, mais je trouve qu'il n'abandonne pas et qu'on pourra exploiter ses forces.

Surtout qu'avec un Komisarek et d'autres qui s'en viennent ( Côté, O'Byrne, Emelin ) et si on ne perd pas Souray et aussi Bouillon... on a quand même assez de robustesse pour pouvoir développer Gorges à un défenseur mobile qui bouge très bien la rondelle et malgré l'aspect robustesse il peut devenir fiable comme le fait Markov.

Je suis satisfait de ce que j'ai vu et tout ça à 22 ans pour un défenseur c'est très bien.

Guest habs_4_9_10

Toute façon, il va prendre de l'expérience, il va probablement devoir prendre du poids aussi. Il en est à ses débuts dans la ligue, sa risque de changer... Comme on peut voir le changement de poids de Latendresse et de plusieurs autres... À 6'0 il n'est pas minuscule, avec un peu de muscle en plus il pourra davantage faire du jeu physique... Mais je veut qu'il garde toute sa mobilitée par contre!

Guest wind4
Je trouve que Gorges est 1000x supérieur à Rivet en défensive... Il est toujours bien placés, Rivet etait souvent hors position. Les seules chose ou Rivet était supérieur était le leadership et le jeu physique... Alors que Bouillon, Komi et Souray peuvent très bien le remplacer dans ces aspects du jeu. Définitivement un bon échange avec le choix de première ronde.

Le jeu physique, RIVET ?????

Mis à part les crosscheck et un combat par année, désolé mais y'avait rien pour se peté les bretelles là.

Meme Markov devait avoir plus de mise en échec que lui chez les def du Ch.

Et finallement, si Graig Rivet avait eu autant de leadership qu'ont le prétend, y'a un certains J.Williams de la Caroline qui aurait trouvez le temps long, apres avoir blessé Saku, son supposé très bon ami.

Il était ou le leader durant la dégringolade du CH ??????????

Quand à Gorges, il démontre déjà beaucoup de maturité pour son âge, il se positionne bien à un vs un et le meilleur semble à venir dans son cas !!!

Bonne acquisition de Bob à mon avis.

WIND4

Je suis déçu: "Terrassé par un virus au cours de la dernière semaine, Radek Bonk effectuera un retour au jeu mardi. Mathieu Dandenault retrouvera donc sa place à la ligne bleue et Josh Gorges retournera sur la galerie de presse."

Source: http://rds.ca/canadien/chroniques/225694.html

Moi aussi je suis déçue, mais le fait est qu'on a trop de défenseurs dans l'équipe... Et Niinimaa fait bien son travail aussi, faut lui donner ça, donc c'est Josh qui écope.

Je suis déçu: "Terrassé par un virus au cours de la dernière semaine, Radek Bonk effectuera un retour au jeu mardi. Mathieu Dandenault retrouvera donc sa place à la ligne bleue et Josh Gorges retournera sur la galerie de presse."

Source: http://rds.ca/canadien/chroniques/225694.html

Dommage! Par que Bonk revienne, mais que ce soit le jeune Gorges qui écope. Je trouvais qu'il prenait de plus en plus d'assurance sur la glace. Mais bon, on a clairement un surplus de défenseurs et c'est le plus jeune qui devra rater la partie de ce soir. On a beaucoup de profondeur à la défense, c'est le revers de la médaille...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...