Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Prédictions d'Yvon Pednault

Guest 39_jazz_93

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93

:deal: Le 6 octobre 2006 dans le journal de montréal, était disponible la section hockey incluant entre autres les prédictions d'Yvon Pednault concernant le nombre de buts, d'aides et de points récolté par chaque joueur de la formation du début de la saison. :deal:

On peux s'amuser à comparer les attentes comparés aux vraie statistiques des joueurs.

Les vraies statistiques sont notées en date du 26 Février 2007, avant le match contre les leafs.

Nom - Prédictions (Buts-aides-points) - Vraies statistiques

Attaquants:

Koivu, Saku: 22-46-68//17 - 37 - 54

Johnson, Mike: 15 - 33 - 48//9-17-26

Samsonov, Sergei: 26 - 32 - 58//9 - 16 - 25

Higgins, Christopher: 29 - 31 - 60//17 - 10 - 27

Ryder, Michael: 32 - 29 - 61//20 - 23 - 43

Kovalev, Alex: 29 - 43 - 72//13 - 35 - 38

Latendresse, Guillaume: 15 - 15 - 30//11 -13 -24

Bonk, Radek: 7 - 15 - 22// 10 - 8 - 18

Plekanec, Tomas: 11 - 22 - 33//13 - 18 - 31

Bégin: 9 - 15 -24//3 - 3 - 6

Downey, Aaron: 2 - 3- 5// 1 - 0 - 1

Murray, Garth: 19 - 32 -51 (peut-être une erreur du journal qui sait)// 2 - 1- 3

Perezhogin, Alexander:12 - 17 - 29//6 - 9 - 15

Défenseurs:

Streit, Mark: 3 - 9 - 12//7 - 19 - 26

Komisarek, Mike: 3 - 12 - 15//4 - 9 - 13

Dandenault, Mathieu: 4 - 16 - 20//2 - 4 - 6

Bouillon, Francis: 4 - 19 - 23//3 - 6 - 9

Markov, Andrei: 16 - 36 - 52// 4 - 33 - 37

Rivet, Craig: 5 - 23 - 28// 6 - 10 - 16

Souray, Sheldon: 15 - 30 - 45//21 - 32 - 53

Niinimaa, Janne: 6 -12 - 18//0 - 2 - 2

Gardiens: (moyenne de buts alloués//% efficacité//Nb. jeux blancs

Aebischer, David: 2.77 - 90.5 - 1///2.94 - 90.8 - 0

Huet, Cristobal: 2,50 - 90.9 - 5///2.74 - 91.8 - 2

Suite à ces lectures: Que pensex-vous de la différence entre les deux? Êtes-vous surpris ou vous la trouvez peut-être juste bien drôle? Jasez-en ici-bas!!!

Guest RonnyHextall

wow... y a tu dit ca apres les 15 premier match de l'anné? les joueurs moyen il est pas si pire.. mes y ses planter pour les gros joueur.. et murray...

Bein non, il s'est pas planté vraiment..

Higgins a raté presque la moité de la saison... il aurait assurément plus de points.

Il reste encore presque 20 matchs pour que Saku obtiennent juste 14 points.

Ryder va rater par environ 10-12 points

En fait, a par les defenseurs, la plupart des predictions sont correctes (evidemment Samsonov c'est affreux, et Murray c'est surement une erreur du journal!)

Guest habs_4_9_10

lol 51 points pour Murray. Peut- être il y a eu une petite aventure entre Yvon et Garth qui sait? Il sait aussi pas mal tromper sur Streit. Il prédisait plus de but à Markov qu'à Souray ;). Il a un peu exagérer sur Bégin et Johnson et Samsonov(mais qui pouvait le savoir) sinon c'est quand même proche si on tient compte des matchs qu'il reste à jouer.

Guest MONSTERSofMETAL

Il y a peut pres juste 5-6 joueurs qui est proche, c'est affreux, Il a mit presque toute les joueurs avec le maximum de points.. Ryder 32 buts,, Samsonov 26 buts,, Markov 16 buts,, en tk..

Sa commence bien mais rendu au millieu c'est quesment rendu affreux.. lol

Guest 39_jazz_93

Par contre je me demande d'où l'erreur a-t-elle pu venir puisqu'il n'y a aucun joueur ayant les mêmes prédictions. À moins que M.Pednault (édité) en écrivant ses prédictions ;) Je ne vois pas comme l'erreur a-t-elle pu survenir!

Pas obligé de l'aimer mais on peut demeurer respectueux.

Thal,

modératrice

Guest 39_jazz_93

Pas obligé de l'aimer mais on peut demeurer respectueux.

Thal,

modératrice

Réglons les choses maintenant, je n'ai rien contre Yvon Pednault, il est un excellent chroniqueur. Je n'ai jamais eu l'intention de l'insulter ou de lui manquer de respect. Je disais juste qu'il n'y avait pas moyen de savoir comme l'erreur concernant Garth Murray est survenue. C'était du sarcasme, je n'en ferai plus de cette manière si vraiment on peut qualifier ça de manque de respect.

Petit fait amusant, pour notre pool au travail nous avons tous fait nos prédictions comme celle d'Yvon et nous cumulons celui qui a le moins d'écart. Nous avons inclus les prédictions d'Yvon pour voir où on se trouve par rapport à lui.

Actuellement Yvon est 10 sur 10. On a tous mieux prédit que lui! ;)

Ouais, y'en a pas gros qui aurait prédit la première position aux Sabres non plus ;)

Je serais prêt à gager qu'il y avait plus de gens qui aurait gagé sur cette première position des Sabres que sur les 51 points de Murray. N'oublions pas que l'an dernier, sans les blessures, les Sabres auraient très possiblement atteint la finale de la coupe Stanley...

Mais je suis de ceux qui croient que cette prédiction dans le cas de Murray est une erreur. Sinon, ça voudrait dire qu'Yvon croyait que Samsonov et Murray avaient sensiblement le même potentiel offensif :shock:

Guest Bud2790
Bein non, il s'est pas planté vraiment..  

Higgins a raté presque la moité de la saison... il aurait assurément plus de points.

Il reste encore presque 20 matchs pour que Saku obtiennent juste 14 points.

Ryder va rater par environ 10-12 points  

En fait, a par les defenseurs, la plupart des predictions sont correctes (evidemment Samsonov c'est affreux, et Murray c'est surement une erreur du journal!)

Ya aussi Kovy qui est WAAAY off lol

Guest 27_Kovalev

Chez les attaquants, en fait ya que Koivu, Plekanec, Latendresse et Bonk qui peuvent aller avec les predictions d'Yvon Pednault (en comptant le nombre de matchs restants)

Chez les défenseurs, ben Souray a peté les prédictions :mrgreen:

et puis Mark Streit belle surprise ;)

Il a mis beaucoup trop de points a Kovalev, pis pour Dandenault et Begin aussi il s'est trompé (malgré que Begin ait manqué plein de matchs...)

Guest Bud2790
Chez les attaquants, en fait ya que Koivu, Plekanec, Latendresse et Bonk qui peuvent aller avec les predictions d'Yvon Pednault (en comptant le nombre de matchs restants)

Chez les défenseurs, ben Souray a peté les prédictions :mrgreen:

et puis Mark Streit belle surprise ;)

Et je pense que si higgins ne s'etait pas blessé...il aurait atteint les predictions d'Yvon..Avant sa blessure il etait parti pour 45-51 buts..

Guest 39_jazz_93

Sans la blessure à Higgins ça aurait été possible! Sans parler de Souray, ça aurait été beau! Et Ryder a connu une léthargie (comme tout le monde)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...