chfansmtl Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Bonsoir, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site ou les mots pour les termes en anglais comme par exemple "ballottage". Je n'aime pas trop le réglement suivant : quand il y a un avantage numérique et dès qu'il y a un but, le joueur pénalisé va revenir au jeu. Je crois que la ligue devrait changer parce que ce joueur devrait purger sa pénalité au complet. Je ne la comprends pas du tout. Autre chose que je voudrai savoir. Comment fait-on pour savoir quand il y a un dégagement refusé à l'autre équipe? Je crois aussi que la règle du dégagement refusé devrait être pareil comme le hockey international. Dernière chose, je crois qu'il devrait y avoir une mini-ligue canadienne pour ne pas avoir trop de plaintes comme Edmonton a fait savoir pour ne pas jouer contre Montréal pour au moins les trois (3) prochaines saisons. Ce sont mes commentaires. Qu'en pensez-vous? Merci, François Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Personellement, je crois que c'est normal que le joueur pénalisé revienne au jeu après un but sinon ça n'en finirait plus de marquer en suppériorité numérique et les matchs seraient moins intéressants. Pour ce qui est du dégagement refusé, je ne suis pas certain mais je crois qu'au niveau internationnal, il est refusé automatiquement dès qu'il traverse la ligne de but tandis qu'en LNH, il peut être annulé par un joueur de la même équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Le site de traduction que j'utilise souvent... http://www.wordreference.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Je n'aime pas trop le réglement suivant : quand il y a un avantage numérique et dès qu'il y a un but, le joueur pénalisé va revenir au jeu. Je crois que la ligue devrait changer parce que ce joueur devrait purger sa pénalité au complet. Je ne la comprends pas du tout. En fait, avant les pénalités s'écoulaient au complet, mais la ligue a changé la règle depuis qu'un certain Jean Béliveau a compté trois buts en 45 secondes sur un Power Play...il a donc été puni pour son talent. D'autres disent aussi que c'est parce que le Canadien et les Oilers des années 70 étaient trop puissants et que c'était injuste pour les autres équipes. Autre chose que je voudrai savoir. Comment fait-on pour savoir quand il y a un dégagement refusé à l'autre équipe? Je crois aussi que la règle du dégagement refusé devrait être pareil comme le hockey international. Lorsqu'un joueur fait un dégagement et qu'il n'a pas traversé la ligne rouge, l'arrêt de jeu sera siflé si un joueur de l'équipe adverse touche à la rondelle alors que celle-ci a dépassé la ligne des buts. L'arrêt de jeu ne sera pas siflé si c'est l'équipe qui a dégagée qui atteint rondelle la première ou bien si celle-ci n'a pas traversé la ligne des buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site ou les mots pour les termes en anglais comme par exemple "ballottage". D'accord si je comprend bien tu veut savoir le terme anglais pour Ballotage ? C'est ca ? Si c'est le cas c'est waivers, quand on dit qu'un joueur est soumis au ballotage on dit '' Placed on waivers '' Si y'a d'autres mots que tu cherche hésite pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno97 Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 En fait, avant les pénalités s'écoulaient au complet[...] Wow ! Le Canadien serait loin devant au classement avec ce règlement aujourd'hui ! :mrgreen: Et Souray connaîtrait une saison de 60 buts et 140 points !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Le site de traduction que j'utilise souvent...http://www.wordreference.com/ tres bon site , car j' utilise mon dico français-anglais cela m' aidera a mettre des messages plus lisibles du coté anglais :mrgreen: sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 En fait, avant les pénalités s'écoulaient au complet, mais la ligue a changé la règle depuis qu'un certain Jean Béliveau a compté trois buts en 45 secondes sur un Power Play...il a donc été puni pour son talent. D'autres disent aussi que c'est parce que le Canadien et les Oilers des années 70 étaient trop puissants et que c'était injuste pour les autres équipes. Lorsqu'un joueur fait un dégagement et qu'il n'a pas traversé la ligne rouge, l'arrêt de jeu sera siflé si un joueur de l'équipe adverse touche à la rondelle alors que celle-ci a dépassé la ligne des buts. L'arrêt de jeu ne sera pas siflé si c'est l'équipe qui a dégagée qui atteint rondelle la première ou bien si celle-ci n'a pas traversé la ligne des buts. Trop drole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.