Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Des partisans prêts à payer l'amende de Lindy Ruff

kayc906

Recommended Posts

Ça c'est des vrais fans! Pas comme les petits chialeux qui sont prêts à renier le Canadien quand l'équipe aligne deux défaites. ;)

On devrait se cotiser pour signer Souray ou ben pour le retour des Nordiques là. :cool:

Un petit 20$ chaque pi on le paye le nouvel arena!

Ça c'est des vrais fans! Pas comme les petits chialeux qui sont prêts à renier le Canadien quand l'équipe aligne deux défaites. ;)

On devrait se cotiser pour signer Souray ou ben pour le retour des Nordiques là. :cool:

Ayant vécu la rivalité Canadiens-Nordiques, je puis t'avouer que JAMAIS je ne lèverai un pouce pour aider les Nordiques! C'est pire que les Leafs dans mon esprit et dans ma mémoire. Quant au geste de vouloir aider l'entraîneur, je trouve ça super! Faudra en prendre bonne note lorsqu'une situation du genre se présentera pour Carbonneau.:)

Pense-y, tu donnes un petit 20 pour mieux les haïr par la suite, c'est pas beau ça? ;)

Pourquoi une situation comme ça arriverait à Carbo? Il est pourtant si sage derrière son banc, un vrai petit Michel bergeron! :roll:

Pense-y, tu donnes un petit 20 pour mieux les haïr par la suite, c'est pas beau ça? ;)

Pourquoi une situation comme ça arriverait à Carbo? Il est pourtant si sage derrière son banc, un vrai petit Michel bergeron! :roll:

Guy Carbonneau est très calme comparativement à Michel Bergeron. Il n'a pas reçu le surnom de «tigre» pour rien.

Guest habsforever

Je trouve que c'est pousser la partisannerie un peu loin, les coachs sont payer asser cher pour regler leur amendes eux mêmes. Un préposser aux batons je dit pas. :=)

la premiere chose qui m' est venu a l' esprit c' est : il est malin le patron de la pizzeria , peut etre qu'il est partisan , mais cela fait un joli coup de pub pour sa pizzeria :mrgreen: .Venez acheter une pizza chez moi 10 cents seront reversé pour l' amende de ruff , c' est vrai que c' est un joli argument envers les partisans des sabres pour acheté les pizzas chez lui :$: .

plus serieusement , ce n' est pas au partisans de payé les travers des entraineurs , habsforever l' a dit , ils peuvent le faire eux memes .

sur ce a+ a tous ;)

Je trouve que c'est pousser la partisannerie un peu loin, les coachs sont payer asser cher pour regler leur amendes eux mêmes. Un préposser aux batons je dit pas. :=)

Je pense pas que ce soit une question d'argent, mais bien un geste symbolique parce qu'ils croient que Ruff n'avait rien à se reprocher. ;)

Guest kayc906
Je pense pas que ce soit une question d'argent, mais bien un geste symbolique parce qu'ils croient que Ruff n'avait rien à se reprocher. ;)

Exactement car l'amende à surement déja été payer par le proriétaire.

• 3 months later...
Guest felix souray
Assez étrange en fait... surtout si jme trompe pas y fait partie des Sénateurs cte joueur la, non ?

OYÉ OYÉ Le defenseur Chris phillips a un Pizzeria :lol:

Guest The wall fan
Ça c'est des vrais fans! Pas comme les petits chialeux qui sont prêts à renier le Canadien quand l'équipe aligne deux défaites. :lol:

Moi j'aimerais bien revivre la rivalité Canadiens Nordiques. Peut-être que tu déteste toronto Thal mais ca donne toujours un bon spectacle quand on les affronte, ce serait la même chose pour les Nordiques...c'est une équipe qu'on aime détester. Pour ce qui en est du geste des partisans, je trouve ca juste comique.

Guest rosalie52
Assez étrange en fait... surtout si jme trompe pas y fait partie des Sénateurs cte joueur la, non ?

Tu ne te trompes pas !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...