Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Michael Leighton

Riec_mtl

Recommended Posts

La seule question est si on peut l'envoyer à Hamilton sans qu'il ne passe par le ballotage cette année, sinon on ne pourra pas l'envoyer à Hamilton cette saison sans le refaire passer au ballotage.

Si on ne peut pas l'envoyer sans risque, ça indique peut-être le départ d'Aebischer.

Bof même s'il est réclamé, ça change quoi à nos vies, on aura rien payé pour lui.

C'est sûr lol, mais vu que Danis est blessé et Huet aussi, ça apporte de la pronfondeur temporaire et on ne donne rien pour.

Cependant, ne connaissant pas assez les règles du ballotage, je peux pas dire où il ira ;).

Ben si on l'a réclamé alors qu'il "montait" dans la LNH, il va être de l'alignement de MTL, mais si on l'a réclamé quand il était descendu, il va à Hamilton.

Je sais aussi que l'équipe doit payer un certain montant pour pouvoir réclamer un joueur.

Pourquoi le sujet est ici ?

Michael Leighton rejoindra le Canadien à Buffalo et contrairement à ce que certaines personnes ont indiqué dans le forum, le nouveau gardien du Canadien ne s'en va pas à Hamilton. Il restera avec le Canadien où il agira à titre de police d'assurance. Si jamais le Candien décidait de le renvoyer dans les mineures, il devrait d'abord le soumettre au ballottage...

http://www.cyberpresse.ca/article/20070227...acheid=20070227

Ben si on l'a réclamé alors qu'il "montait" dans la LNH, il va être de l'alignement de MTL, mais si on l'a réclamé quand il était descendu, il va à Hamilton.

Je sais aussi que l'équipe doit payer un certain montant pour pouvoir réclamer un joueur.

On l'a réclamé alors qu'il descendait il a joué pour Philadelphie lors d'un match télévisé à RDS la semaine dernière je crois. Il a bien fait lors de ce match. Beaucoup mieux qu'Aebischer hier, espérons seulement qu'Halak ne prendra pas le chemin d'Hamilton avec son arrivée.

Guest kevinfansdeshabs

envoyer le dans la section joueur

Leighton, âgé de 25 ans, va rejoindre le Canadien à Buffalo, vendredi. Carbonneau a laissé entendre qu'il va y avoir un ménage à trois chez les gardiens. La raison c'est qu'on doit soumettre Leighton au ballottage, advenant qu'on désire le céder dans la Ligue américaine.

Pris de cyberpresse

envoyer le dans la section joueur

Leighton, âgé de 25 ans, va rejoindre le Canadien à Buffalo, vendredi. Carbonneau a laissé entendre qu'il va y avoir un ménage à trois chez les gardiens. La raison c'est qu'on doit soumettre Leighton au ballottage, advenant qu'on désire le céder dans la Ligue américaine.  

Pris de cyberpresse

Heu!! ok!!! Yan Danis est blessé, et c'est pour ca que Gainey a été le chercher, pour remplacer Danis à Hamilton.

Comment le Ch peut vouloir de lui à Montréal, alors qu'on a besoin de lui à Hamilton???

Heu!! ok!!! Yan Danis est blessé, et c'est pour ca que Gainey a été le chercher, pour remplacer Danis à Hamilton.

Comment le Ch peut vouloir de lui à Montréal, alors qu'on a besoin de lui à Hamilton???

Parce que présentement le CH est plus important que Hamilton. Si la direction croit que Leighton est fiable, pourquoi ne pas l'essayer avec le grand club... Je crois que la limite de joueurs n'aura plus d'importance très bientôt. (Je ne connais pas la date exacte, mais je sais qu'à partir d'un certain moment, les équipes peuvent avoir le nombre de joueurs qu'elles veulent...) Alors si les gardiens actuels ne font pas le travail, pourquoi ne pas essayer Leighton?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...