Riec_mtl Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 -- Michael Leighton Profil Nous voila avec un gardien de plus. Je l'ai vu joué à la télé avec philadelphie, il a été très solide. Je crois qu'en l'absence de Huet il peut nous donner quelques bon matchs. http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdispla....php3?pid=42501 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Je peux pas croire que Gainey est aller chercher sa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest centsfan Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 C'est surtout pour les Dogs... Ça devrait aller dans "La relève"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest B@mB@m Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 je peut me trompé mais moi aussi je le voie remplacé Halak a Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Danis est blessé à Hamilton, c'est la seule raison de cette réclamation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 La seule question est si on peut l'envoyer à Hamilton sans qu'il ne passe par le ballotage cette année, sinon on ne pourra pas l'envoyer à Hamilton cette saison sans le refaire passer au ballotage. Si on ne peut pas l'envoyer sans risque, ça indique peut-être le départ d'Aebischer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Bof même s'il est réclamé, ça change quoi à nos vies, on aura rien payé pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Bof même s'il est réclamé, ça change quoi à nos vies, on aura rien payé pour lui. C'est sûr lol, mais vu que Danis est blessé et Huet aussi, ça apporte de la pronfondeur temporaire et on ne donne rien pour. Cependant, ne connaissant pas assez les règles du ballotage, je peux pas dire où il ira . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Ben si on l'a réclamé alors qu'il "montait" dans la LNH, il va être de l'alignement de MTL, mais si on l'a réclamé quand il était descendu, il va à Hamilton. Je sais aussi que l'équipe doit payer un certain montant pour pouvoir réclamer un joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Pourquoi le sujet est ici ? Michael Leighton rejoindra le Canadien à Buffalo et contrairement à ce que certaines personnes ont indiqué dans le forum, le nouveau gardien du Canadien ne s'en va pas à Hamilton. Il restera avec le Canadien où il agira à titre de police d'assurance. Si jamais le Candien décidait de le renvoyer dans les mineures, il devrait d'abord le soumettre au ballottage... http://www.cyberpresse.ca/article/20070227...acheid=20070227 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Pourquoi le sujet est ici ? http://www.cyberpresse.ca/article/20070227...acheid=20070227 Tout semblait indiquer qu'il irait à Hamilton pour remplacer Danis qui est blessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Tout semblait indiquer qu'il irait à Hamilton pour remplacer Danis qui est blessé. Mais est-ce qu'on a une confirmation d'un site digne de confiance, car en bout de ligne Gagnon n'est qu'un journaliste et ce n'est pas comme si c'était le canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Bah même s'il reste à Montréal je doute qu'il voit de l'action. Je ne vois pas comment il peut remplacer Huet, Aebisher, Halak ou Danis. Il est donc notre 5e gardien selon moi, 4e en l'absence de Huet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Bah même s'il reste à Montréal je doute qu'il voit de l'action. Je ne vois pas comment il peut remplacer Huet, Aebisher, Halak ou Danis. Il est donc notre 5e gardien selon moi, 4e en l'absence de Huet. Tu oublies que Danis aussi est blessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted February 27, 2007 Author Report Share Posted February 27, 2007 Ben si on l'a réclamé alors qu'il "montait" dans la LNH, il va être de l'alignement de MTL, mais si on l'a réclamé quand il était descendu, il va à Hamilton.Je sais aussi que l'équipe doit payer un certain montant pour pouvoir réclamer un joueur. On l'a réclamé alors qu'il descendait il a joué pour Philadelphie lors d'un match télévisé à RDS la semaine dernière je crois. Il a bien fait lors de ce match. Beaucoup mieux qu'Aebischer hier, espérons seulement qu'Halak ne prendra pas le chemin d'Hamilton avec son arrivée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest B@mB@m Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Il s'en va belle et bien a Hamilton http://www.rds.ca/canadien/chroniques/224269.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 On a une preuve que François Gagnon de La Presse ne sait pas de quoi il parle lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Il s'en va belle et bien a Hamiltonhttp://www.rds.ca/canadien/chroniques/224269.html amen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Il s'en va belle et bien a Hamilton belle??? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest B@mB@m Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 belle??? lol ouais, je regardait ma blonde quand j'ai écrit. hi hi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Ca me surprendrais qui joue une game a MTL mais on c' est jamais un blesser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 envoyer le dans la section joueur Leighton, âgé de 25 ans, va rejoindre le Canadien à Buffalo, vendredi. Carbonneau a laissé entendre qu'il va y avoir un ménage à trois chez les gardiens. La raison c'est qu'on doit soumettre Leighton au ballottage, advenant qu'on désire le céder dans la Ligue américaine. Pris de cyberpresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vasgau Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 envoyer le dans la section joueurLeighton, âgé de 25 ans, va rejoindre le Canadien à Buffalo, vendredi. Carbonneau a laissé entendre qu'il va y avoir un ménage à trois chez les gardiens. La raison c'est qu'on doit soumettre Leighton au ballottage, advenant qu'on désire le céder dans la Ligue américaine. Pris de cyberpresse Heu!! ok!!! Yan Danis est blessé, et c'est pour ca que Gainey a été le chercher, pour remplacer Danis à Hamilton. Comment le Ch peut vouloir de lui à Montréal, alors qu'on a besoin de lui à Hamilton??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister-Mister Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Heu!! ok!!! Yan Danis est blessé, et c'est pour ca que Gainey a été le chercher, pour remplacer Danis à Hamilton.Comment le Ch peut vouloir de lui à Montréal, alors qu'on a besoin de lui à Hamilton??? Parce que présentement le CH est plus important que Hamilton. Si la direction croit que Leighton est fiable, pourquoi ne pas l'essayer avec le grand club... Je crois que la limite de joueurs n'aura plus d'importance très bientôt. (Je ne connais pas la date exacte, mais je sais qu'à partir d'un certain moment, les équipes peuvent avoir le nombre de joueurs qu'elles veulent...) Alors si les gardiens actuels ne font pas le travail, pourquoi ne pas essayer Leighton? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted February 28, 2007 Report Share Posted February 28, 2007 Bon, Halak est déjà passé de héro à zéro? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.