Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens vs Sabres (2 mars 2007)

Sid-the-kid_mtl

Recommended Posts

Guest Vinc333

Si je suis optimiste je dis 3-2 pour les canadiens avec buts de koivu, ryder et higgins si il est de retour.

Mais je n'ose pas trop espérer une victoire malheureusement

4-3 canadiens en prolongation...soyons un peu positif

mais bon si on se fit a la dernière performance du Ch on peut difficilement espèrer une victoire

Allons espèrons une sursaut d'orgueil de la part des joueurs...Si ils jouent avec fougue et qu'ils donnent tout ce qu'ils ont on pourrait toute les gagner ou presque

Mais depuis quelque temps il ne le font pratiquement plus..Voilà la plus grosse différence entre le CH avant les 23 décembre et maintenant

Guest Habskingpro

nous allons les battres ..mais intense ;)

4-2, Perezhogin,koivu,kovalev,Markov

(c est les 4 premiers nom qui m'ont passé par la tête)

Guest Pinchomaniac

On va voir si le Canadiens est toujours dans le coup Vendredi et Samedi...

Buffalo est corriace malgré leur blessures... si on donne pas un meilleur effort que contre les Rangers, on va se faire manger... mais le Canadiens nous surprent toujours... alors une victoire très difficile du Canadiens est possible... et il faut gagner...

disons...

:mon: 4

:buf: 2

Guest Naslund

Optimiste, Optimiste, ca devient épuisant d'etre optimiste et fan du Canadiens en même temps. (hey hey!)

Mais bon, je souhaite de tout coeur que le Canadiens gagne. Un point récolté à Buffalo serait déja très bien. Mais mon cerveau me dit que l'on va perdre malheureusement.

Guest gagné12

Victoire du CH.

Après Nashville,on va épingler Buffalo.

S'il vous plaît,faites nous rêver(aux séries)(ou si c'est trop demandé,prenez des points).

Les Sabres ont des bléssés importants en ce moment,même si niveau résultat,la conséquence ,pour eux, n'est pas importante pour le moment,à nous de saisir ce petit coup de pouce du destin.

Je prédis une belle victoire 4 à 3 en temps reglementaire.

Guest NDSuto

Chaque match contre Buffalo est unique donc la séquence plus difficile du CH n'a pas à faire dans les prédictions...Je crois quand même que Buffalo va l'emporter, mais ce sera serré et intense.

Guest makakk

Je crois aussi que Buffalo l'emporte, malgré une domination du CH en début de partie, comme dans ses derniers match ( exepté contre NYR ). Meme contre le colombus, ils menaient 3-0 sa a fini 3-2, contre toronto 5-2, ça a fini 5-4, mais la nous parlons des Sabres, donc eux ils peuvent remonter la pente et surprendre le canadien....comme ça c'est déja fait.

je dit

:buf: 5

:mon: 4

Guest kovalev4ever

Lol moi je le prendrais, on a échangé Linden + Zubrus Contre Zednik + Bulis

grrr... c'était dans le temps que Zednik était un joueur de premier plan

Guest NDSuto

Je sais qu'ils font quand même hyper bien, mais ils leur manque des gros éléments alors si on peut être opportunistes en fusillade, je ne leur donne pas tout de suite la victoire.

Guest SuperFan

Si les Canadiens jouent 60 minutes, ils sont capables de l'emporter. Ils ont eu 2 jours pour se reposer, alors je vais leur faire confiance.

Je prédis donc une victoire de 3 à 2 pour le CH !

Guest WhabS

CKAC :

Perezhogin : s'est blessé lors de l'entrainement, pourrait rater la partie contre Buffalo

Higgins : malade comme un chien, va assurement rater la partie contre Buffalo

Mauvaises nouvelles..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...