Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens vs Bruins samedi le 3 mars!

Kariyaizgod

Recommended Posts

Guest The_Movie_Man

Dites, je peux commencer tout de suite le sujet? vu quon ets jeudi apres midi?

Je susi vraiment excité car je vais allez voir joueur le canadiens pour la première fois. et deplus c'est à l'étranger, à boston!!!

Je vais crié très fort GO HABS GO!!!!!!!!!!!

Je vais hué les bruins à fond ;)

Je vaus gueulé fort!!!!!

:):D:D

Je parts ce sujet tout de suite car je travaille toute la journée demain et je parts pour boston samedi matin a 9 heures.

Donc c'est le seul moment por moi d'en parler d'ici a 4 heures tentot.

C'ets à vous de décidé de le fermer ou non :)

Guest Habskingpro

Nous allons gagner, Pourquoi? parce que nous allons etre Plein de fans a y etre, dont moi et mes amis et car nos habs vont sortir en feu je le sens ;)

Guest WhabS

J'aurais jamais cru que la blessure de Huet affecterais autant le Canadiens.. Aebi ne fait plus le travail.

J'ai hate de voir qui sera le gardien contre les Bruins.

Guest NDSuto
Nous allons gagner, Pourquoi? parce que nous allons etre Plein de fans a y etre, dont moi et mes amis et car nos habs vont sortir en feu je le sens ;)

Bof ça rien changé l'autre fois.

Bon....un p'tit 2 sur Halak ??? Ca serait surprenant du contraire. Avec de l'aide offensive (ce qu'il n'a pas vraiment eu les 2 matchs contre les équipes newyorkaises) il peut bien faire, je crois !!!!!

L'autre soir, Boston ont accordé 55 tirs au buts, pour seulement 4 buts pour le gardien....Alors faudra être opportuniste si Thomas est auss efficace ce soir.

Tout ce que j'espère, c'est qu'il reste encore "du jus" dans le réservoir...

Guest Le Vrai Baron

C'est un do or die ce soir

On y verra plus clair sur la course aux séries aprés cette game, je ne pronostique rien, les Bruins sont capables d'etre superbement pathétiques eux aussi, mais on va avoir affaire encore une fois a une équipe qui frappe, et c'est ca qui me derange le plus avec l'equipe petite qu'on a.

Guest Vinc333

Regardez les prochains matchs du CH... yen aura pas de facile. On joue contre les Islanders, Buffalo, Toronto, Boston, Washington, Pittsburgh, St-Louis et les Rangers... je pense qu'on peut dire adieu aux séries si on recommence pas à gagner. La traversée du désert à commencée avec Boston et on va s'en sortir avec Boston... du moins je l'espère!!

Guest Lucho
Tout ce que j'espère, c'est qu'il reste encore "du jus" dans le réservoir...

Croise les doigts... on a pas eu souvent du succes avec les 2 matchs en 2 soirs.

J'ai pas le choix jy vais pour la victoire du CH 3-1!!

Guest Alexei Kovalev

sa recommence exactement comme la dernière fois je dit qu'on va se rende a 5 défaite de suite pourquoi car le Canadiens comprend pas que ce n'est pas juste au gardien a faire le travail et puis qu'ils ne combattent pas le lond des rampes voyons soyons sérieux ils sont totalement décu de la défaite d'hier et ils ne seront pas confiant pour le match de ce soir même si je le crois pas vraiment je prédis une victoire de 2-1 pour nos glorieux ?

Guest NDSuto

Il a eu ce qu'il méritait à son retour au jeu assez ordinaire...on essaie ce qu'on peut.

Ce soir, les Bruins l'emporte, mes félicitations à Patrice Bergeron.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...