Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens vs Bruins samedi le 3 mars!

Kariyaizgod

Recommended Posts

Si les joueurs croient comme nous qu'ils ne parviendront pas à compter et à battre les Bruins, c'est assuré, ils vont subir une autre défaite. Je ne comprends pas qu'on puisse baisser les bras aussi vite. Et je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne jouent pas avec plus de détermination. En passant, bon match de Thomas, il semblait content après les deux premières périodes. Son équipe lui a donné deux buts.:roll:

Guest christofrance
l'histoire de la saison.................. le CH marque et ils prennent une pénalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! derriere

c'est pas pensable

c'est toujours comme ca de toute facon on cherche les coups

Guest Toto88

Bouuuuuuuhhhhhhh !!!!

Et voici le troisième poignard qui s'enfonce dans le canadiens de Montreal !! :cry:

Ca va être très dur !!!!

Guest Toto88

Hélas, j'ai peur que cette défaite fasse très mal pour le reste de la saison !!!!!!! :cry:

Mais partisan je le suis, partisan je le reste !!!!!!!!!

Guest Le Vrai Baron

Avez vous remarqué :

_Pleck qui jure et dit de biens gros mots en sa langue d'origine (je devine) sur une sequence ou kovy dumpe la rondelle trés haut et tres loin

_Kovy qui se traine alors que kostitsyn et Pleck se fendent le derriere puis pas a peu prés...insupportable...anti-esprit d'equipe et anti-professionel au possible, je commence a le hair celui la

_Sheldon qui pour chaque but en PP se fait passer une a 5 Vs 5 , il l'as fait a buffalo sur le 2eme et la sur le 2eme aussi...assez moyen

_Ryder...no comment

_Lapierre et Begin +1, Tender , le jeu a l'air pas mal trop rapide pour lui

_Georges pas pire du tout et il a servi tout un coup a boyes (je pense) lors de la melee generale, en plus de plaquer assez solidement et de se placer correctement

_Bouillon , ne nous a pas manqué

Et le pire pour la fin

LE REGARD NOIR ET LE VISAGE FERME DE CARBO,impressionant, donne froid dans le dos, meme a 0-0

je n'ose meme pas imaginer ce qu'il pense ou ce qu'il ressens, mais je devine une solitude assez extreme...un gars qui se sent trahi par tout le monde.

Il a l'air de se dire : ÉDITÉ quesse que je fais dans une telle galere...

On surveille son langage

Vanquish;

modérateur

Le prochain match du CH est jeudi... Ils ont 4 jours de "repos". Ils doivent faire le point et repartir...

Si après ça, rien ne fonctionne, alors là, je vais peut-être décroché... c'est encore possible, mais les Habs doivent en gagner beaucoup plus que d'en perdre...

Pis pour le match... Kovalev franchement, je n'ai pas de félicitations... on a besoin d'une meilleure performance de sa part !!!

Plekanec et Kostitsyn ont encore su tiré leur épingle du jeu... Dandenault aussi a très bien joué, il faut lui reconnaître ça, car il connaissait des temps difficiles...

Guest Bud2790

Plekanec et Kostitsyn ont encore su tiré leur épingle du jeu... Dandenault aussi a très bien joué, il faut lui reconnaître ça, car il connaissait des temps difficiles...

Quel match de ces 3 la...Plek se présente a chaque match...un des seuls..Kosty prend de plus en plus de place!

Halak aussi a bien joué...mais personne ne l'a aidé!

Guest Bud2790
Halak aussi j'aurais pu le nommer... excellente première période... et non, il n'a pas eu de grande aide... mais quelle gourde de Souray...

Vraiment degeulasse comme erreur...et faut aussi dire que le PP n'a RIEN fait..

Guest Hurock

Bon c'est décidé, à partir de ce soir je suis un fan des Pingouins!

OK, je blague, mais j'ai vraiment de la misère à comprendre comment une équipe qui avait un début de saison quasi-parfait ait maintenant de la difficulté à gagner contre des équipes bien moins talentueuse qu'eux.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...