Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens vs Bruins samedi le 3 mars!

Kariyaizgod

Recommended Posts

Bon c'est décidé, à partir de ce soir je suis un fan des Pingouins!

OK, je blague, mais j'ai vraiment de la misère à comprendre comment une équipe qui avait un début de saison quasi-parfait ait maintenant de la difficulté à gagner contre des équipes bien moins talentueuse qu'eux.

La seule réponse serait qu'il y a eu rébellion ouverte contre le coach d'au moins 3 ou 4 vétérans qui fait en sorte qu'on est en train de subir le même sort qui a coûté les séries aux Canucks de Vancouver. Par là, je parle des idioties de Naslund et Bertuzzi contre Marc Crawford.:evil:

Je voudrais pouvoir croire aux séries encore, mais je perds de plus en plus espoir à chaque jour qui passe et je commence de plus en plus à vouloir que le président et le proprio interviennent directement pour dégager BG de là pour manquement flagrant envers ses devoirs.:cry:

La seule réponse serait qu'il y a eu rébellion ouverte contre le coach d'au moins 3 ou 4 vétérans qui fait en sorte qu'on est en train de subir le même sort qui a coûté les séries aux Canucks de Vancouver. Par là, je parle des idioties de Naslund et Bertuzzi contre Marc Crawford.:evil:

Je voudrais pouvoir croire aux séries encore, mais je perds de plus en plus espoir à chaque jour qui passe et je commence de plus en plus à vouloir que le président et le proprio interviennent directement pour dégager BG de là pour manquement flagrant envers ses devoirs.:cry:

>Gainey n'est pas sur la glace, il n'y peut rien, l'équipe peut être très compétitive...

Guest Icegirl

Souray a eu un point hier....enfin presque 2 puisqu'il a ENCORE donné la rondelle au joueur de l'équipe adverse et ça a donné un but.:roll:

Mais ouch, ça fait mal de voir cette perpétuelle dégringolade. Le gardien nous garde dans la game mais les attaquants ne parviennent pas a faire rentré la rondelle dans le but.

Guest Pinchomaniac

en tout cas on trouve tous les moyens pour perde, vendredi on score 5 buts, mais le gardien est ordinaire... hier le gardien nous garde dans le match, mais on est incapable de scorer...

ça regarde très mal... malgré ma partisanerie... je commence à avoir pas mal de doute que les séries c'est terminé pour cette année... en tout cas je pense qu'au point ou on en est, le sort n'est pas juste entre nos mains... il va falloir de l'aide des autres équipes...

la semaine prochaine sera déterminente.... le Canadiens ne joue que 2 matchs, mais les autres équipes vont reprendre quelques matchs en main sur le Canadiens... on va avoir un meilleur portrait d'ou se situe les équipes au clasement...

c'est à voir...

Guest SuperFan

Comme tu dis, ça regarde vraiment mal. Moi aussi je suis partisane et je vais les encourager jusqu'au bout mais je ne suis pas tellement positive pour une participation aux séries.

Guest Mikeman

Une autre occasion ratée pur le canadiens de s'approcher de la 8 ieme place et d'une possible participation aux series. pas de determination. Je ne peut pas croire que ils ne sont pas assez responsable pour ne pas prnedre des punitions stupides comme ca. Non mais toute l'année, ils en on pris pour rien. Accrochage, retenue; c'est assez. On dirais qu'ils sont incapable de pas jouer en désavantage numerique, ils sont trop habitué. faut faire le ménage.

Je dis que la sasion en finie. Concentrons nous sur la prochaine a venir.

Guest Vinc333

Les Hurricanes ont perdu aujourd'hui 3-1 contre les Trashers! Ça nous aide BEAUCOUP! Faut absolument gagner contre les Trashers nous jeudi prochain. On reprendrait notre 8ème rang!!!

en tout cas on trouve tous les moyens pour perde, vendredi on score 5 buts, mais le gardien est ordinaire... hier le gardien nous garde dans le match, mais on est incapable de scorer...

ça regarde très mal... malgré ma partisanerie... je commence à avoir pas mal de doute que les séries c'est terminé pour cette année... en tout cas je pense qu'au point ou on en est, le sort n'est pas juste entre nos mains... il va falloir de l'aide des autres équipes...

la semaine prochaine sera déterminente.... le Canadiens ne joue que 2 matchs, mais les autres équipes vont reprendre quelques matchs en main sur le Canadiens... on va avoir un meilleur portrait d'ou se situe les équipes au clasement...

c'est à voir...

C'est vrai.....mais il y a une chose que j'ai pu remarquer.....il me semble.....je dis bien "semble" que l'équipe est bcp plus prudente ....notamment en défense avec Halak....qu'avec Abby....ce qui expliquerai peut-être le peu de but marquer....et/ou encaisser selon qui est au goal......!!!

Mais...c'est peut-être mon imagination.....en tout cas....à la vidéo.....c'est pas beau du tout.....ça circule de tout les côtés devant la cage d'Abby.....même moi je ne savais plus ou était le puck par instant.....alors que je n'ai jamais vu vraiment de la circulation sur les autres goals.....!!!!

le CH semble assez lent dans son patinage.....mais bon....qu'une impression peut-être....!!!!

Pour les séries.....je parierai pas mon salaire.....ni grand-chose d'autre d'ailleurs.....HELAS....!

Guest Radulov

se nest qun au revoir canadiens ce nest qun au revoir on se verra lan prochain se nest qun au revoir ... sa fait juste 3 mois que sa vas mal oui sa fait que 3 mois vous aller nulle part les gars ce nest qun au revoir

Guest Ovechkin Fan
se nest qun au revoir canadiens ce nest qun au revoir on se verra lan prochain se nest qun au revoir ... sa fait juste 3 mois que sa vas mal oui sa fait que 3 mois vous aller nulle part les gars ce nest qun au revoir

D'accord avec toi.

Sur ce mon 200eme post :mrgreen:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...