Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

CKAC devient une radio de sport

Pom

Recommended Posts

Corus a annoncé que la station de radio CKAC allait devenir une radio entièrement consacrée au sport à partir du 1er avril 2007. Même le Doc Mailloux pourrait parler de sport!!

Enfin une station radiophonique de sport en français au Québec!! J'ai hâte de voir la programmation, les nouveaux animateurs, etc.

Guest SourayADDICT

C'est dommage que sa va couper l'émission de Pierre Mailloux, mais je suis content que sa devienne une station de sport. J'écoute les émissions de sport à tout les jours, j'adore Ron Fournier quand il pète une coche. ;)

J'ai perdu beaucoup d'intérêt envers cette radio depuis la date limite des transactions ...

C'est mon opinion, mais je n'aurais jamais pu imaginer entendre de pareilles balivernes ( selon moi bien sûr ).

C'est sûr qu'ils peuvent dire des niaiseries de temps en temps mais au moins c'est pas plate...

Guest WhabS
C'est dommage que sa va couper l'émission de Pierre Mailloux, mais je suis content que sa devienne une station de sport. J'écoute les émissions de sport à tout les jours, j'adore Ron Fournier quand il pète une coche. ;)

Hahahahaha, tellement. Lorsque le Canadiens perd, je me presse d'aller allumé la radio pour écouté Ron.

C'est tellement drole avec ses chansons folklore (Bob, bobobob, bob bob, bobobob, bob bobobob), ses imitations d'une conversation de Bob et Souray, enfin.. pas mal tout !

Il y a quelques semaines, il avait dit "Si le Canadiens perd mardi, je vous promet de me facher... ca va pas etre beau a entendre, je vous promet de me facher"

Evidemment, le Canadiens a perdu, mais c'etait tellement bon comme une emission.

C'est un des rares animateurs avec qui le temps passe vraiment vite et qui est capable de donner un opinion sans faire perdre l'interet pendant des dizaines de minutes.

Guest SourayADDICT
Hahahahaha, tellement. Lorsque le Canadiens perd, je me presse d'aller allumé la radio pour écouté Ron.

C'est tellement drole avec ses chansons folklore (Bob, bobobob, bob bob, bobobob, bob bobobob), ses imitations d'une conversation de Bob et Souray, enfin.. pas mal tout !

Il y a quelques semaines, il avait dit "Si le Canadiens perd mardi, je vous promet de me facher... ca va pas etre beau a entendre, je vous promet de me facher"

Evidemment, le Canadiens a perdu, mais c'etait tellement bon comme une emission.

C'est un des rares animateurs avec qui le temps passe vraiment vite et qui est capable de donner un opinion sans faire perdre l'interet pendant des dizaines de minutes.

"Que vas-tu faire bob ?"

"On va poser des patins à Radek Bonk, et un reculon à Sheldon Souray"

"C'est tu vrais que tu vas casser les épaules de tes joueurs pour qu'ils jouent comme toi quand tu avais gagner la coupe Stanley ?"

"Uh... Pas de commentaire..."

:mdr:

Guest 42Perezhogin42
J'ai perdu beaucoup d'intérêt envers cette radio depuis la date limite des transactions ...

C'est mon opinion, mais je n'aurais jamais pu imaginer entendre de pareilles balivernes ( selon moi bien sûr ).

Si on arrêtait d'écouter un programme dès que l'on entend une niaiserie, on n'écouterait plus la télévision, la radio, les journaux et on irait plus au cinéma.

Ronald et ses amis sont des passionnés de hockey et s'ils ont agit sur le coup de l'émotion suite à mardi dernier, c'est juste normal.

Qui peut rester froid à ses décisions et ne pas être un peu affecté par le fait que le Canadien ne fasse peut être pas les séries?

Je veux bien croire que Bob fait ses choses dans sa tête mais les gens à Montréal sont des vrai passionnés et demandes des explications.

D'ailleurs Bob Gainey ne parle pratiquement jamais aux médias alors que Guy Carbonneau passe des soirées à le faire.

CKAC n'est définitivement pas une moin bonne station qu'une autre à cause de ces quelques commentaires.

jadore ecouter ron, pis meme si cest des conneries desfois, on sen fou cest drole lah

pis que lemission de pierre mailloux sen aille, ca me derenge pas ben ben

Je suis bien heureuse de cette nouvelle!:)  j'espère que Jean-Charles Lajoie aura son émission. Il me fait rire ce gars-là et il et tellement rafraîchissant...

Tout à fait hilarant qu'il est! ;)

Je me rappelle la première fois que je l'avais appelé à CKAC durant le concours Sports Académie avec les Martin Lemay, Jérémie Rainville et cie. On parlait beaucoup de ce qu'on pourrait avoir contre José Théodore au moment où Huet était en pleine ascension, et on était en pleine tourmente de la rumeur Todd Bertuzzi à ce moment-là. Je me rappelle de Jean-Charles qui avait sorti le premier sobriquet pour Big Bert, et je n'ai jamais arrêté de rire en pensant à ça pour désigner un attaquant de puissance: Le gros Ours brun d'Amérique - c'est tellement vrai qu'il était un véritable ours brun vu de loin. :)

Aussi, il devrait garder quelques rations de smoked meat en plus pour son show en plus des "2 minutes du chialeux" et des "poèmes à 5 cents". :) :rofl:

Tout à fait hilarant qu'il est! ;)

Je me rappelle la première fois que je l'avais appelé à CKAC durant le concours Sports Académie avec les Martin Lemay, Jérémie Rainville et cie. On parlait beaucoup de ce qu'on pourrait avoir contre José Théodore au moment où Huet était en pleine ascension, et on était en pleine tourmente de la rumeur Todd Bertuzzi à ce moment-là. Je me rappelle de Jean-Charles qui avait sorti le premier sobriquet pour Big Bert, et je n'ai jamais arrêté de rire en pensant à ça pour désigner un attaquant de puissance: Le gros Ours brun d'Amérique - c'est tellement vrai qu'il était un véritable ours brun vu de loin. :)

Aussi, il devrait garder quelques rations de smoked meat en plus pour son show en plus des "2 minutes du chialeux" et des "poèmes à 5 cents". :) :rofl:

Moi, j'aime bien ses commentaires «rien qu'à voir, on voit rien» et «on est-tu ben dans nos pantouffles». Et oui, ces fameux poèmes (avec la voix du curé de St-Pie), c'est très drôle... À toutes les fois que ce gars-là ouvre la bouche, c'est de l'art pure et simple. De l'imagination à rendre jaloux les pros de l'impro et coloré comme ça se peut pas. Je l'aime beaucoup!;) Et en passant, je ne prends pas tout ce qu'il raconte pour du cash... Il fait un show... tout comme Ron Fournier d'ailleurs... :)

Guest bouteille

Le Doc mailloux pourrait continuer son émission en parlant de gros bébés gatés qui donnent par leur 100% et qui sont quand meme tres bien payé. Il pourrait en consulter plusieurs joueurs dans l'équipe.

Guest gagné12
bonne nouvelle aussi pour nous en europe , car en plus des matchs retransmis , il pourra y avaoir des debats et autres divers emissions concernant le hockey :woo:  

sur ce a+ a tous ;)

Il y en déja mais effectivement,on ne peut qu'esperer qu'il y en ait encore plus.Les commentateurs/journalistes pour la plupart sont vraiment àgréables à écouter.Donc,bonne nouvelle,en somme.

Guest La_passoire_Canadienne

J'aime vraiment cette radio et j'écoute les matchs des canadiens ainsi que les émissions sur le hockey très souvent!

Les intervenants et les commentateurs sont juste très bon!!

mention spéciale à mes préferés dany dube et Ron!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...