Guest bouteille Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 Cette semaine Mark Messier a eu son chandail retiré ainsi que le nom d'une rue a son nom. Si Mark mérite une rue Maurice en mérite une aussi. Dite moi se que vous en pensez . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 Est-ce que la rue vas porter définitivement son nom? Parcequ'en 2001 je crois, à Denver il y avait une rue "Patrick Roy" pour un an. Mais si tel est le cas, c'est évident qu'on pourrait envisager d'en baptiser une au nom de Maurice Richard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Est-ce que la rue vas porter définitivement son nom? Parcequ'en 2001 je crois, à Denver il y avait une rue "Patrick Roy" pour un an.Mais si tel est le cas, c'est évident qu'on pourrait envisager d'en baptiser une au nom de Maurice Richard. Sa je savais pas Roy a eu une rue a son nom mais lui y en mérite une le rocket aussi en mérite une sa c'est certain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.