Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93
Qui croyez vous que le ch vont repêcher en 2007.

Pour ma part je croit que le ch va repêcher Keven Veilleux, parce qu'il a un très bon physique,c'est un centre droitier en plus.

Alors vous quelle sont vos choix.

Idéalement, n'importe quel joueur peux interesser plus d'une équipe. Puisqu'on ne sait pas encore à quel rang nos deux choix de première ronde vont aboutir. Je ne préfère pas me prononcer tout de suite. Pas avant de savoir à quel rang nous sommes.

Guest 42Perezhogin42

Je ne sais pas à quels rangs ils seront repêchés et je sais que ce sont tous des européens mais ce sont les joueurs qui m'intéressent le plus.

Alexei Cherepanov

Jakub Voracek

Ruslan Bashkirov

Guest Malkin
Je ne sais pas à quels rangs ils seront repêchés et je sais que ce sont tous des européens mais ce sont les joueurs qui m'intéressent le plus.

Alexei Cherepanov

Jakub Voracek

Ruslan Bashkirov

les 2 frere bashirov sont t'il disponible car aller chercher les 2 se serait excellent

Guest HabSteve
les 2 frere bashirov sont t'il disponible car aller chercher les 2 se serait excellent

Les 2 vont être disponibles, au dernier rapport Ruslan était classé pour sortir en 2eme ronde et Roman en 3eme (les 2 ont probablement grimpés un peu depuis ce temps) mais je suis d'accord avec toi, il faut que Montréal prenne les deux!

Guest The-Captain

Je sais pas si vous avez deja entendu parlé d'un certain John Tavares, a-t-il deja été reclamé en 2006? Pcq je pense que c'est l'un des meilleurs espoirs pour 2007... il y a Angelo Esposito sinon? qu'en pensez vous

Je connais pas grand chose sur ces 2 joueurs, mais on n'avait q2ue de bons mots pour eux

Guest The-Captain

Par contre vu notre position, je ne suis pas sur que le Canadien puisse repecher parmi les 10 premiers, à moins d'un échange le jour du repechage

Guest NDSuto

Avant de dire qui le CH va repêcher, on pourrait peut-être pas attendre de savoir combine ils vont repêcher et s'ils vont pas échanger un de leur deux choix. :|

Toute façon, ça l'air que c'est ben serré après les dix premiers choix...faque ça pourrait être n'importe qui.

Guest HabSteve
Je sais pas si vous avez deja entendu parlé d'un certain John Tavares, a-t-il deja été reclamé en 2006? Pcq je pense que c'est l'un des meilleurs espoirs pour 2007... il y a Angelo Esposito sinon? qu'en pensez vous

Je connais pas grand chose sur ces 2 joueurs, mais on n'avait q2ue de bons mots pour eux

Tavares ne va être admissible que l'an prochain.

Concernant Esposito, si il tombe vers la 5-6eme position je crois que Montréal devrait faire un mouvement pour s'avancer et le prendre. Présentement il ne joue pas comme un 1er choix overall, mais rendu vers ces positions il a trop de talent pour le laisser passer. Je ne sais pas s'il deviendrai un centre #1, mais présentement il a ce quelque chose qui peut en faire une vedette.

Guest Komisarek
Tavares ne va être admissible que l'an prochain.

Concernant Esposito, si il tombe vers la 5-6eme position je crois que Montréal devrait faire un mouvement pour s'avancer et le prendre. Présentement il ne joue pas comme un 1er choix overall, mais rendu vers ces positions il a trop de talent pour le laisser passer. Je ne sais pas s'il deviendrai un centre #1, mais présentement il a ce quelque chose qui peut en faire une vedette.

Si on s'en tient aux règles de la LNH, Tavares ne sera éligible qu'en 2009 et non en 2008... il est né le 20 septembre 1990 et pour être éligible, il faut avoir 18 ans au 16 septembre.

Si vous allez voir ce lien, on peut bien voir qu'il est répertorié pour 2009... http://www.tsn.ca/nhl/feature/?fid=7006&hubname

Alexander Ovechkin avait été touché par ce règlement... il est né le 17 septembre donc, il avait été repêché seulement l'année suivante pour une seule journée de différence.

Bref, John Tavares devrait en principe être le 1er à voir son nom être appellé à Montréal en 2009!

Guest WhabS
si on échange nos 2 choix (genre 14 et 25) contre un plus haut, penser vous qu'on peut avoir un top 5?

À moins d'etre certain que ca sera un excellent joueur, ca vaut peut-etre pas le coup. Meme si ce n'est pas un repechage de haut calibre, ca serait peut-etre mieux de repecher plusieurs joueur pour combler les nombreux postes ou il y a des lacunes.

Guest titetaup

Keven Veilleux serait le choix idéale pour le tricolore.

Gros Centre Droitier(6 pieds 2 pouces, 600 livres) pis Québécois en plus.

Il est suposer partir au 15 tour.

Nous on est 14e.

Ca serait le best de le repécher.

Guest Malkin

je croit qu'il est encore trop jeune pour etre repecher

Guest titetaup

Oui c' est exact Tavares est trop jeune pour etre repecher et pour Esposito on finira jamais dans le fond de la cave donc oubliez ca.

Le seul qu' on peut avoir c' est Keven Veilleux et c' est un tres bon choix.

Nous on est 14e.

Hihihihihi

Bofff pour Veilleux , je suis pas sur . Il n'est pas si rapide et sont jeu en défencive est assez mauvais . Il ne fait pas beaucoup de points non plus .

Si le canadien pourrais grimper et repecher Alzner , nous aurons enfin notre défenceur de premier plan dans nos prospect . Sinon , Backlund pourrais être un bon choix aussi dans la fin de la 1er round .

Guest kovalev4ever

Nous on est 14e.

Ca me fait toujours grincer des dents entendre ca lol ;)

Voracek, Veilleux et Beauregard sont mes choix

Guest titetaup

Bofff pour Veilleux , je suis pas sur . Il n'est pas si rapide et sont jeu en défencive est assez mauvais

Latendresse aussi le monde doutais de sa rapidité. Pis regardez le allez cette année.

Guest WhabS
Bofff pour Veilleux , je suis pas sur . Il n'est pas si rapide et sont jeu en défencive est assez mauvais  

Latendresse aussi le monde doutais de sa rapidité. Pis regardez le allez cette année.

lol, donc tu sous entends qu'il est pas si lent que ca...

C'est pas Pierre "le cône à contourner" Dagenais... mais pas loin.

De toute facon, un joueur peut bien etre classé 15e ou 16e, et se faire repecher bien plutot, comme Alexandre Picard (8e total)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...