Guest Sid the kid Posted March 4, 2007 Report Share Posted March 4, 2007 Le canadien va-t-il remonter la pente et battre les Thrashers en profitant de leur petit congé? Allez-y, écrivez ce que VOUS pensez à propos de cette rencontre qui va être disputée à Atlanta jeudi le 8. 19h, Atlanta: :mon: vs :atl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 4, 2007 Report Share Posted March 4, 2007 On ouvre pas un sujet de match tant de jours avant la partie. Il sera ré-ouvert 48h avant le match (environs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 Mettons que le ch va l'emporter. On devrait vraiment enlever l'option du sondage "Canadiens facilement"... Go habs Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 Puisque les Canadiens ont eut un petit conger, bien je crois qu'ils vont l'emporter cette partie par une marque de 2-1, alors Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 Victoire facile des trashers Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 Victoire facile du canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 Victoire des Canadiens !! On joue très bien contre eux cette saison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alexei Kovalev Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 Oubliez pas ceci le petit manège de Kovalev aurait'il mis les troupes a l'envers ou bien il seront en forme ? et si le CH gagne le match techniquement il devront tous gagner les prochains match si on veut avoir une chance d'accèder au série selon moi le CH es due pour nous remonter la pente 7 victoire de suite pour nos glorieux enfin ya une victoire qu'on peut considérer facile c'est contre les Blues de St-louis Samedi soir et je ne sais pas si Halak sera de retour devant le filet j'espère que oui il a bien fait contre les Bruins malgrès la défaite des siens si Carbo fait encore confiance a Aebischer c'est que il a encore des choses a nous prouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 il faut une victoire absolument pouer esperer jouer les series... Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsfan_12434 Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 victoire du ch 4-2! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 Victoire des Canadiens! :mon: 4 :atl: 3 Faut pas la perdre cette game la! :ghg: Canadiens23;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 Ben hâte de voir Kovalchuk et Hossa se faire voler des buts encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 Atlanta gagne 5-2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr.Hockey Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 Je Pense Que Nous Allons La Gagner Difficilement... On A Une Fiche De 3-0-0 Contre Eux Donc.. J'pense Qu'on Va Gagner Aussi Pcq J'ai Entendu Saku Koivu Dire En Entrevu Que L'esprit D'équipe Était Plus Plus Fort Que Jamais... Voila ! GO HABS GO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 yé temps qu'la game arrive,ça commence a etre long en ti-jésus d'platre. quatre jours de congé juste assez pour que les autres équipes nous rejoignes. j'le sais que c'était nécessaire il devait absolument nous dépasser au classement maintenant tous l'monde est devant nous autres. j'le sais aussi qu'il faut garder espoir de faire les séries j'ai sortis mon chapelet pis toute mon vieux fond cato est re-sortis lui aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest La_passoire_Canadienne Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 je pense que les trashers vont malheureusement gagné ce match,difficilement mais ils ont quand même une équipe plus performante en ce moment niveau technique,niveau gardien et surtout niveau moral! Bonne chance aux Habs quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SourayADDICT Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Les Canadiens auront tout un combat à livrer si il veut l'emporter. Arrêtons de penser aux séries, c'est inutiles d'y penser et de connaitre le fait qu'on se ferait éliminer en première ronde. On joue pour le plaisir à partir d'ici. Atlanta n'a pas eu de victoire sur nous cette année, donc le Canadien devra se mettre corps et âme si il veut blanchir les Thrashers d'une victoire cette année. Go Samsonov !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin Fan Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Victoire 2 à 1 des habs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Les 3 dernieres game contre Atlanta c'eait avec notre Huet dans le filet :'( J'espere que Halak va bien jouer et gagner ce match si important !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 enfin le jour du match dans l'fond j'me demande si chu vraiment content d'etre le jour du match j'ai l'impression que chaque game d'ici la fin vont toute une aventure,frisson garanti. j'vais probablement voir la premiere période apres mes ami Maguire et Dubé feront le reste de la job,ben assis dans l'truck en route pour le lac mégantic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperFan Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Bon je prends une chance ! je dis une victoire pour le CH :pray: mais je peux pas dire le score final ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Ça fait du bien de retrouver nos habs après 4 jours sans match :pray: SVP une victoire! J'espère qu'ils vont revenir en forme! GO HABS GO! On la gagne ce soir! :mon: 5 :atl: 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 1 heure avant la partie, j'ai tellement hate apres ce petit conger. Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tyler Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Go Habs 3-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 encore un ptit 30 minutes avant le match :ghg: victoire des Canadiens + Défaite de Toronto + Défaite des Rangers + Défaite de Boston = scénario parfait = 8ème rang! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.