Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Banquier

73ryder

Recommended Posts

Guest Gabe3
cette émission est tellement stupide que on lécoute pour rire du monde

C'est un peu comme ca ici aussi. Même sur l'émission anglaise Deal or no Deal Canadian version.

Moi ce qui me dérange le plus....c'est qu'elle a dit a tout les 30 secondes: Ouvre la valise..

Je niaise tout le temps avec ma famille: Hum...je pense que les filles en talon hauts sont assez intelligentes pour savoir que quand le participant nomme leur numéro...ben qu'il faut qu'elles ouvre la valise....

M'enfin ;)

Guest SourayADDICT
Les personnes qui participent à l'émission sont disont...... spéciaux... ;)

C'est juste un show du genre The Price Is Right... C'est des réactions forcées...

Guest Andree-Ann

C'est vraiment n'importe quoi comme émission...j'veux dire...ça l'apporte rien la..juste du monde bizarre qui veulent gagner de l'argent..Ahah..Mais bon..c'est drôle de regarder la réaction '' fake'' des participants!

Guest HabSteve
Moi ce qui me dérange le plus....c'est qu'elle a dit a tout les 30 secondes: Ouvre la valise..

Je niaise tout le temps avec ma famille: Hum...je pense que les filles en talon hauts sont assez intelligentes pour savoir que quand le participant nomme leur numéro...ben qu'il faut qu'elles ouvre la valise....

M'enfin ;)

j'avoue qu'après un moment ça tappe sur les nerfs..

Guest HabSteve
C'est vraiment ''stupide'' comme émission...j'veux dire...ça l'apporte rien la..juste du monde bizarre qui veulent gagner de l'argent..Ahah..Mais bon..c'est drôle de regarder la réaction '' fake'' des participants!

C'est une p'tite émission le fun.

De toute façon y'en a beaucoup ici qui cracherai sur la chance de gagner des dizaines de millers seulement en choisisant des valises? ;)

Guest SourayADDICT
Au moins, au banquier, ils ont pas des t-shirts cheap marqué I love Bob Barker, dessus.... Ca serait le bout :)

En effet ;)

Guest 42Perezhogin42

Le fait que les participants peuvent gagner de l'argent sans répondre à aucune question est un peu ennuyant et sans intérêt, mais l'émission reste quand même bien faite et l'animatrice joue bien son rôle.

Guest 42Perezhogin42

On voit à quel point les gens aiment jouer. C'est sur qu'ils peuvent augmenter leurs gains, mais quand on vous offre de gros montants aux alentours de 50 000$, c'est assez dur de refuser quant à moi.

Il y a quelques semaines, une dame a refusé un montant de 70 000$. Et dans l'équivalent américain, une personne a refusé pas moins de 200 000$.

Guest SourayADDICT
Mais eux leur gros lot c'est pas mal plus que 500 000$....Je pense que c'est 1 milion, mais je suis pas certaine !!!

Me semble que non. Enfin... Je ne l'ai vu qu'une fois.

Guest WhabS
Me semble que non. Enfin... Je ne l'ai vu qu'une fois.

C'est un million.

Des fois, ils font des specials "double", c'est a dire qu'ils doublent tout les chiffres de la liste, donc le gros lot devient 2 millions.

Ce que je pense de l'emission Le Banquier ? Absolument affreux.

1- A cause de Julie Snyder

2- Montage très très mauvais

3- Accepté ou refusé.... je trouve ca tellement laid

4- A cause de Julie Snyder

5- Les gars dans la derniere rangée

Par contre, j'ecoute presque chaque emission de Deal or No Deal, la version americaine (et les 5 emissions spéciales version canadienne)

Julie Snyder est plus excité ou triste que le participant. Elle a aucune autorité sur eux lol, ils parlent par-dessus elle. Elle fait plein de mouvement bizarre, et copie plein de mouvement de Howie Mandel (animateur de Deal or No Deal).

Le montage est très mauvais. Lorsque la personne doit choisir si c'est accepté ou refusé (et que c'est une decision difficile), le montage est très mauvais à ce moment la en particulier.

Bref, etant donné que je suis habitué a la version americaine, je trouve ca très très mauvais et pas excitant du tout. Mais c'est sur que ceux qui l'ont juste regardé quelques fois ou jamais, vont trouver Le Banquier excitant.

Guest EckCH
C'est un million.

Des fois, ils font des specials "double", c'est a dire qu'ils doublent tout les chiffres de la liste, donc le gros lot devient 2 millions.

Ce que je pense de l'emission Le Banquier ? Absolument affreux.

1- A cause de Julie Snyder

2- Montage très très mauvais

3- Accepté ou refusé.... je trouve ca tellement laid  

4- A cause de Julie Snyder

5- Les gars dans la derniere rangée

Par contre, j'ecoute presque chaque emission de Deal or No Deal, la version americaine (et les 5 emissions spéciales version canadienne)

Julie Snyder est plus excité ou triste que le participant. Elle a aucune autorité sur eux lol, ils parlent par-dessus elle. Elle fait plein de mouvement bizarre, et copie plein de mouvement de Howie Mandel (animateur de Deal or No Deal).  

Le montage est très mauvais. Lorsque la personne doit choisir si c'est accepté ou refusé (et que c'est une decision difficile), le montage est très mauvais à ce moment la en particulier.

Bref, etant donné que je suis habitué a la version americaine, je trouve ca très très mauvais et pas excitant du tout. Mais c'est sur que ceux qui l'ont juste regardé quelques fois ou jamais, vont trouver Le Banquier excitant.

Qu'est-ce que ta contre les gars de la dernière rangée ? :roll:

Guest KNIGHT RIDER

c'est tellement poche !! ils choisissent les invité par leur facon d'être, si té pas spéciale on te prend pas....on voit bien qu'ils se forcent pour donner un show...comme le gars qui mesurait 6'8, il l'ont pris pour sa grandeur,c'est sur !!

Guest Habskingpro

c'est TVA..c'est Julie Snyder,...Pier-Karl Peladeau...Quebecor..

donc..on vois tout suite que c'est pas bien bon!!!

désolé pour ceux qui aime cette émission...mais j'en reviens pas... avec leur mannequin que leur job est ouvrir une valise en faisant des ''fake'' de visage decus ou heureux et payé 700$(quelque chose comme ca) par emission pour faire ca

(ils sont tres poche d'ailleur)!!!!

désolé pour ceux qui aiment cette émission... Moi je deteste ce genre de truc

Guest Malkin

les mannequin on 500$ par émission et il veulle augmenter de salaire car il se trouve sous-payer

je les comprend lorsque tu a julie snyder qui a lair plotot bizzare pour etre poli et qui doit avoir pres de 20000$ par émission

Guest RonnyHextall

J'ai toujours l'impression que les gens qui participe a l'émission vont peter une crise cardiaque... je l'ai écouter 2 fois.. un lutteur crainquer et une folle... vraaaaaiment folle ( en anglais je suis au BC ) mais bon ses con aussi l'émission tu fait la moyen des montant restant et tu met un 2-3 mile de moins sa donne le chiffre qui va se faire offrir, et ses tout simplement des affaire de statistique.. je serais un bon banquier... a vrai dire je suis banquier... quand on te propose 100 milles qui te reste 500 mile 100 piace 75 piace pi 50 mille piace.. tu ta farme et tu le prend! je suis sur que dans l'entrevu pour passé a la tv y demande aussi s'il son gambler... y son un peu epas sur les bord quand ta une chance sur 4 de gagner 500mile et que tu prend la chance !!! t'avais 100 000 le cave!!!!!

J'ai toujours l'impression que les gens qui participe a l'émission vont peter une crise cardiaque... je l'ai écouter 2 fois.. un lutteur crainquer et une folle... vraaaaaiment folle ( en anglais je suis au BC ) mais bon ses con aussi l'émission tu fait la moyen des montant restant et tu met un 2-3 mile de moins sa donne le chiffre qui va se faire offrir, et ses tout simplement des affaire de statistique.. je serais un bon banquier... a vrai dire je suis banquier... quand on te propose 100 milles qui te reste 500 mile 100 piace 75 piace pi 50 mille piace.. tu ta farme et tu le prend! je suis sur que dans l'entrevu pour passé a la tv y demande aussi s'il son gambler... y son un peu epas sur les bord quand ta une chance sur 4 de gagner 500mile et que tu prend la chance !!! t'avais 100 000 le cave!!!!!

HAHA! Moi aussi jai toujours limpression qu'ils vont avoir une crise cardiaque! La folle dont tu parle la est ce qu'elle portait du rouge? si tu te rapelle.. lol

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...