Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Banquier

73ryder

Recommended Posts

Guest RonnyHextall
HAHA! Moi aussi jai toujours limpression qu'ils vont avoir une crise cardiaque! La folle dont tu parle la est ce qu'elle portait du rouge? si tu te rapelle.. lol

je vais te dire je me rapel aucunemeent de sa couleur... mais je suis sur qu'on parle de la meme... j'ai pas vu les ceux en francais.. mais je suis pratiquement sur jai vu la plus folle des folles... c'etais incroyable je suis sur que l'animateur a demander une augmentation de salaire apres l'émission!

Guest Habskingpro

Hahaha je crois que j'ai vue la meme emission ce qui m'a fait tout de suite changer de poste.. wow elle etait quelque chose.. entoucas si c'est la meme j'ai l'Image d'elle qui faisais "l'avion'' entoucas un scene marquante..!! bref

cette emission est casi aussi interessante que occupation double et star academy(oups)...

Guest NanouKovalev

Ah bon sang, Le Banquier... Je sais pas pour quelle raison mais une fois j'ai zappé dessus pis je suis restée stockée sur l'émission MDR

Je trouve ça nulle comme concept : il n'y a aucune stratégie et RonnyHextall a tout a fait raison!

J'ai l'impression que Julie Snyder a la face figée :roll:

Et ça devient lassant de voir les mannequins faire semblant d'être déçue..!

Guest Lucho

lOL moi aussi je trouve ca drole comme emission mais ma soeur veut y aller pis elle veut que je participe aussi. Elle a envoyer sa candidature ;o

Guest Gabe3
Je n'aime pas tellement Le Banquier, je préfère de loin Deal or No Deal, version americaine ou Canadienne.

Moi aussi. Je pense que la version américaine le gros-lot est de 1 million de dollar.

Guest 42Perezhogin42
Au Début Quand Julie Snyder Dit : Bonsoir Les Beautés Sa Me Fais Tellement Peur.

Moi aussi j'ai remarqué ça et c'est effectivement assez effrayant.:shock:

J'ai écouté pour la première fois le Banquier cette semaine, parce que les Habs se faisaient lessiver 6 à 2...

MAIS QUE C'EST PLATEEEEE !!! Mon Dieu... et les participants sont vraiment fatiguants ! Quand je me roule de rire à terre parce que la fille a rien gagné, c'est parce que je déteste vraiment...

Deal or No Deal est BEAUCOUP moins pire !

Guest AK-27
En plus ca l'a été tourné après la fameuse dégelé contre les Sénateurs 8-3 en janvier.

Une autre preuve de la gentilesse de Souray faire sa après une raclé comme celle-là!

Guest ti_mathieu

C'est pas mal..mais je trouve qu'ils en font trop ! Genre quand Julie dit ce soir le montant est de 500000 $ et la tout le monde semble si surpris ! J'en reviens pas comment ce bout est superficiel !

Guest AK-27

Je les comprends si je pourrais gagner 500 000$ je serait assez excité et encore plus à Deal or no deal parce que ils vont jusqu'à 1 000 000$

Guest EckCH
Je les comprends si je pourrais gagner 500 000$ je serait assez excité et encore plus à Deal or no deal parce que ils vont jusqu'à 1 000 000$

Pas de la à crier comme une débile mental à chaque valise que tu ouvres lol

C'est pas mal..mais je trouve qu'ils en font trop ! Genre quand Julie dit ce soir le montant est de 500000 $ et la tout le monde semble si surpris ! J'en reviens pas comment ce bout est superficiel !

Tu oublies que les plus surpris ont été ceux du début de l'émission. Et c'est normal qu'ils aient été surpris car à l'origine ce n'était que 250 000$ le max et non pas 500 000$ et donc comme l'émission est enregistrée, les premiers ne savaient pas que le montant avait été doublé.

Guest AK-27
Pas de la à crier comme une débile mental à chaque valise que tu ouvres lol

C'est vrai, mais si j'aurais une offre de 60 000$ Je crirais moi aussi lol

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...