Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Croyez-en ma parole!

Recommended Posts

J'ai fait la même chose du côté anglophone alors pourquoi pas l'essayer ici? Il semble que l'on lit souvent des prédictions ou l'on s'avance pour prédire ce qui se produira. Alors juste pour alléger les conversations, juste pour le fun, pourquoi ne pas avoir un sujet nous permettant de se mouiller et d'être redevable de ce que l'on avance?

Je demanderais seulement que l'on s'abstienne de tenir de longs débats ici sur les joueurs, les entraîneurs et ainsi de suite. C'est pour le plaisir, et on pourra toujours voir qui a eu raison dans leurs prédictions et convictions.

J'ai ajouté le lien de ce sujet sous les Sujets Chauds au haut de cette section afin que vous puissiez le retrouver plus facilement.

Guest SourayADDICT

Samsonov va ce faire donner la confiance qu'on lui doit pour pouvoir performer comme il le peut, et non comme il ne peut pas. TAKE MY WORD !

Guest Ben Bang

Ma parole: Kovalev va faire minimum 20 pts en 14 games restant! Streit va faire un match a 4 pts cette saison et la finale de la Coupe opposera Detroit a Ottawa.

Il y aura malheureusement beaucoup moins de partisans de David Aebischer sur ce babillard la saison prochaine, ils/elles le suivront sur le babillard d'une autre équipe de la LNH. Croyez-en ma parole! ;)

Guest habs_4_9_10

Croyez- en ma parole, trois joueurs différents du Canadiens auront des Hat- Tricks d'ici la fin de la saison et on fait les séries!

Guest _Pedro_

croyez en ma parole; la saison prochaine, le ch, draftera dans le top 8

croyez en ma parole; cette été kovy ou smasonov part

croyez en ma parole; grabovski et kositsyn montent l'ans prochain

croyez en ma parole; le noyau va changer et on l'aura notre coupe

croyez en ma parole, la saison prochiane, c'est la saison de perezhogin, il va avoir minimum 20 buts 30 aides (minimum):)

croyez en ma parole, je porte des ous vetement du canadien avec le diable de tasmani et que je possede depuis 7 ans ;)

Guest Radulov

Prener en ma parole Samsonnnov partira Kovalev Partira Abisher partira Guy restera Gainey restera Grabovsky et kosistyn seront de l'allignement plutot que prévue et ..... Crosny gagnera la coupe cette anné

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...