Guest JL Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 J'ai fait la même chose du côté anglophone alors pourquoi pas l'essayer ici? Il semble que l'on lit souvent des prédictions ou l'on s'avance pour prédire ce qui se produira. Alors juste pour alléger les conversations, juste pour le fun, pourquoi ne pas avoir un sujet nous permettant de se mouiller et d'être redevable de ce que l'on avance? Je demanderais seulement que l'on s'abstienne de tenir de longs débats ici sur les joueurs, les entraîneurs et ainsi de suite. C'est pour le plaisir, et on pourra toujours voir qui a eu raison dans leurs prédictions et convictions. J'ai ajouté le lien de ce sujet sous les Sujets Chauds au haut de cette section afin que vous puissiez le retrouver plus facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Même si c'est avec coeur, Prenez-en ma parole le canadiens fera les séries ( vive l'espoir ) Prenez-en ma parole, Kostitsyn va compter avant la fin de la saison et Kovalev va finir fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Voici un example: Guy Carbonneau sera l'entraîneur-chef du Canadien la saison prochaine! Prenez-en ma parole! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Grabovsky et Kostitsyn seront des partants l'an prochain! Prenez-en ma parole ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SyracusBulldog Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Sidney Crosby ne remportera jamais la Coupe Stanley ! J'en donne ma parole ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Le CH fera les séries, prenez-en ma parole !!! Tout le monde va élever son jeu d'un cran, afin de ne pas laisser toute la pression sur les épaules de notre gardien recrue !!! Je vous le dis :tease: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Sidney Crosby ne remportera jamais la Coupe Stanley ! J'en donne ma parole ! Ça c'est vraiment à noter, parce que je crois qu'on va pouvoir te le remettre dans le visage . Sidney Crosby va gagner au moins une fois la coupe stanley, Prenez-en ma parole! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 C'est ta parole contre la sienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Prenez-en ma parole, Aebischer revient avec le CH après l'été Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest B@mB@m Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Daniel Brière va signer avec le CH cette été, prenez-en ma parole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RonnyHextall Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 On va tous etre tres dessus quand Bob Gainey va Quitter le Habs apres une belle coupe Stanley! Prenez en ma Paroles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Voilà! Thal n'a pas fini de me corriger! Croyez-en ma parole! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SourayADDICT Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Samsonov va ce faire donner la confiance qu'on lui doit pour pouvoir performer comme il le peut, et non comme il ne peut pas. TAKE MY WORD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Prenez-en ma parole, les Canadiens feront les séries. Et non seulement ils les feront mais ils vont surprendre ben du monde. Les sceptiques seront confondus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Ma parole: Kovalev va faire minimum 20 pts en 14 games restant! Streit va faire un match a 4 pts cette saison et la finale de la Coupe opposera Detroit a Ottawa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Il y aura malheureusement beaucoup moins de partisans de David Aebischer sur ce babillard la saison prochaine, ils/elles le suivront sur le babillard d'une autre équipe de la LNH. Croyez-en ma parole! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 Croyez- en ma parole, trois joueurs différents du Canadiens auront des Hat- Tricks d'ici la fin de la saison et on fait les séries! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Croyez-en ma parole, les gars vont connaître tout un match ce soir!:thumb: Croyez-en ma parole, les gars ont connu tout un match de la part des Thrashers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Prenez-en ma parole Niniimaa va compter le but gagnant qui va nous mener aux séries !!!! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talent-Analyst Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Ma parole ! Bob Gainey a souris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Croyez-en ma parole, le Canadiens va terminer la saison au 11 eme rang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Pedro_ Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 croyez en ma parole; la saison prochaine, le ch, draftera dans le top 8 croyez en ma parole; cette été kovy ou smasonov part croyez en ma parole; grabovski et kositsyn montent l'ans prochain croyez en ma parole; le noyau va changer et on l'aura notre coupe croyez en ma parole, la saison prochiane, c'est la saison de perezhogin, il va avoir minimum 20 buts 30 aides (minimum) croyez en ma parole, je porte des ous vetement du canadien avec le diable de tasmani et que je possede depuis 7 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Prener en ma parole Samsonnnov partira Kovalev Partira Abisher partira Guy restera Gainey restera Grabovsky et kosistyn seront de l'allignement plutot que prévue et ..... Crosny gagnera la coupe cette anné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Croyez-en ma parole, les années 2000 seront la première décennie sans Coupe pour le CH ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Hier soir, le CH a vidé ma tinke a optimisme, croyez-en ma parole... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.