Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Croyez-en ma parole!

Recommended Posts

Guest Le Patriote
Croyez-en ma parole:

Je travaille ce soir!  eurk

Croyez-en ma parole:

Kovalev en séries va faire un hat trick et la danse du moonwalk.

Croyez-en ma parole  la terre est ronde!

Désoler mais je ne te crois pas, puisque le terre est légèrement ovale . :) Meilleur chance la prochaine fois.

Croyez-en ma parole, Samsonov ne sera pas dans l'uniforme du Canadien l'an prochain ! ;)

Guest gagné12

Puisqu'on en est à enfoncer des portes ouvertes,croyez-en ma parole,Aebischer et Samsonov ne seront plus sous l'uniforme des Canadiens l'année prochaine...

Sinon,en étant plus sérieux,croyez en ma parole,on va faire les séries,et on se qualifiera en 7e position dans l'Est!!! Trop optimiste?

Guest royalclass
T'es sur? Pcq j'ai toujours cru qu'elle etait plate et que si on s'aventurait trop loin on allait tomber du globe ;)

Si tu pense que la terre est plate, comment ferais-tu pour tomber d'un globe ??? :):lol::)

Bien que ce sujet soit moins sérieux, essayons quand même de rester près du sujet qui ce veut une place pour faire des prédictions où les membres pourront venir chercher et vérifier qui a eu raison. ;)

Guest Pedrolamuse

Le canadiens sera à l'image des sabres de buffalo dans 2-3 ans: rapides et dominants !!! croyez en ma parole !

Komisarek deviendra un des capitaines du CH. Croyez en ma parole !

Guest RonnyHextall
Le canadiens sera à l'image des sabres de buffalo dans 2-3 ans: rapides et dominants !!! croyez en ma parole !

Komisarek deviendra un des capitaines du CH. Croyez en ma parole !

Daccord sauf qui Komi va juste avoir un "A"

Guest Komisarek
Croyez-en ma parole dans 5 ou 6 ans Andrei Kostitsyn et son frère Sergei feront la terreur dans la ligue!

Parlant des Kostitsyn....

Croyez-en ma parole, on verra sûrement à une occasion ou l'autre un trio formé de A.Kostitsyn-Grabovksy-S.Kostitsyn pendant le camp et ils vont très bien faire ensemble...

Croyez-en ma parole, si Sergei Kostitsyn ne fait pas le club l'an prochain, il sera coupé dans les derniers attaquants au camp! Même chose pour Grabovsky.

Croyez-en ma parole, Ryan O'Byrne a de fortes chances de faire le club l'an prochain pour jouer le rôle qu'avait Craig Rivet en quelque sorte.

Guest felix souray

Huet et Halak seront les deux goalers l'année prochaine,prenez-en ma parole(Ouah,bonne idée!)

Et aussi,Souray sera rembauché(Yeah!)Et il sera capitaine (Double-Yeah!)

Guest WhabS
Huet et Halak seront les deux goalers l'année prochaine,prenez-en ma parole(Ouah,bonne idée!)

Et Koivu va etre ou?

Guest RonnyHextall

Croyez-en ma parole! Sourray ne jouera plus a montreal l'an prochain, on va préféré depensser de l'argent pour l'attaques et non pour la defense qui est tres fiable ( sans Sourray meme si je l'aime quand meme un peu )

Guest versa
Croyez-en ma parole, Carbo ne sera plus derrière le banc dans 2 ans !

C'est une des pires chose que je redoute. J'suis tanné des coachs qui partent sans avoir fait leur preuve. Vigneault, Therrien, Julien... la liste doit se terminer. Je veux de la stabilité derrière le banc pour au moins quelques années. Qui sait c'que serait devenu Buffalo s'il n'avait pas été patient envers Lindy Ruff.

Guest The-Captain
Carey Price commencera la saison à Montréal en 2007-08. Croyez-en ma parole!

T pas original LOL, non je rigole :mrgreen:

Croyez en ma parole, le CH signera Souray et Markov et l'année prochaine attendez vous à voir Carey Price :punch:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...