darncin Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 croyez-en ma parole, un peu comme plusieurs, je dit que Ryder ne fini pas la saison a montréal Il y a plusieurs semaines, j'aurais dit la même chose, mais quelque chose ne colle pas, si Ryder ne voulait plus jouer avec le CH, il n'avait rien à perdre à aller devant l'arbitre, il aurait tiré le plus de cash possible avant de devenir autonome, mais au lieu de cela il a accepté un salaire très très acceptable (comparativement à ce que je pense qu'il aurait obtenu à l'arbitrage). Donc Croyez-en ma parole, je dis que Ryder pourrait finir la saison à Montréal !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Croyez en ma parole, les habs ne feront pas les séries. Croyez en ma parole, aucun agent libre superstar va signer avec nous. Croyez en ma parole, Souray ne sera pas de retour l'année prochaine Pas pire comme prédictions !! C'est sur que la première était la plus facile par rapport à la date où tu l'as posté Les deux autres étaient pensés par beaucoup, mais au moins les 3 prédictions ensembles sont juste, donc félicitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Croyez-en ma parole , Latendresse ne jouera pas sur le 4ème trio cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Croyez-en ma parole, Komisarek va encore faire trouver le temps long à Tucker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arsen Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 croyer-en ma parole on va encore chialer apres kovalev cette année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flamesgirl Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 si l'équipe gagne ca va etre grace à Kovalev, si elle perd, tout le monde va mettre ca sur son dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Libellule Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Croyez-en ma parole, Andrei Kostitsyn va accumuler au moins 50 points cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHC27 Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 La défensive sera aussi solide que jamais croyez en ma parole!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CH-4-EVER Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Croyez-en ma parole : un défenseur quittera l'équipe avant Janvier (Bouillon, Dandenault, Streit)... c'est pas pour rien qu'on a été cherché Brisebois sachant possèder... Côté, McDonagh, Fisher et j'en passe... Croyez-en ma parole : Le Canadien sera parmis les premiers en désavantage numérique ! Croyez-en ma parole : Bob va Bouger cette année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Go Aeby Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 Croyez-en ma parole, un joueur important du Canadien va se blesser sérieusement cette saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 Croyez-en ma parole, un joueur important du Canadien va se blesser sérieusement cette saison lol j'en crois ta parole Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 Croyez-en ma parole, Ryder ou Kovalev sera échangé avant novembre. Croyez-en ma parole, Huet sera encore le numéro un des canadiens au terme de cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 Croyez-en ma parole, Ryder ou Kovalev sera échangé avant novembre. Croyez-en ma parole, Huet sera encore le numéro un des canadiens au terme de cette saison. Houlalalalala, ami lévisien! On y va dans le un peu plus risqué! J'aime ça! Alors, je répliquerai aussi avec un coefficient de difficulté élevé! Croyez-en ma parole chers fidèles: 1) Koivu et Ryder seront échangés à San Jose en retour de Marleau et Bernier 2) Kovalev ne finira pas son contrat à Montréal lui non plus et sera accompagné d'un choix au repêchage ou d'un jeune en retour de Tanguay 3) Et Price sera le # 1 à Montréal avant la fin de la saison 2007-2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 1) Koivu et Ryder seront échangés à San Jose en retour de Marleau et Bernier Pour celle la, je ne vois pas vraiment l'amelioration. Peut-etre une ajout de poids.... Je preferais avoir Koivu ET Marleau avec le CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 3) Et Price sera le # 1 à Montréal avant la fin de la saison 2007-2008 Tu penses vraiment qu'il va passer devant tout le monde ? Je le vois bien venir faire un tour à Mtl, mais peut-être pas être #1. Huet ne devra plus confirmer- sa deuxième saison était, on va dire moyenne pour ne pas dire raté- il fera mieux cette année. Croyez-en ma parole, Plekanec sera le meilleur pointeur de l'équipe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 Pour celle la, je ne vois pas vraiment l'amelioration. Peut-etre une ajout de poids.... Je preferais avoir Koivu ET Marleau avec le CH J'aurais peut-être dû être moins précis et dire: Croyez-en ma parole, Koivu ira rejoindre son ami Rivet à son Jose avant la fin de son contrat à Montréal Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 J'aurais peut-être dû être moins précis et dire: Croyez-en ma parole, Koivu ira rejoindre son ami Rivet à son Jose avant la fin de son contrat à Montréal Parle moi de ça, des prédictions à haut risque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest franx Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 J'aurais peut-être dû être moins précis et dire: Croyez-en ma parole, Koivu ira rejoindre son ami Rivet à son Jose avant la fin de son contrat à Montréal Peut-être, mais est-ce qu'un échange Koivu-Marleau est vraiment équitable? Croyez-en ma parole, c'est une maudite bonne question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Croyez-en ma parole, Kovalev ne quitera pas l'équipe en bons rapports avec Montréal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Croyez-en ma parole, Kovalev ne quitera pas l'équipe en bons rapports avec Montréal! Ahahaha! Je ne sais pas si c,est à haut risque, mais c'est drôle! Croyez-en ma parole, Koivu va devoir se refaire des nouveaux amis en début de saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kovy-27 Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Croyez-en ma parole...Kovalev va avoir 70+ point s'il joue avec Koivu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 Croyez-en ma parole,Price va dominer la AHL l'année prochaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 18, 2007 Report Share Posted August 18, 2007 Croyez-en ma parole, les partisans ne s'ennuieront pas cette année! Croyez-en ma parole, Carey Price fera partie de l'équipe! Croyez-en ma parole, l'équipe fera les séries! Croyez-en ma parole, un gros nom va s'ajouter avec l'équipe d'ici les deux prochaines années! (Ben quoi, faut ben se donner une marge de manoeuvre!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted August 19, 2007 Report Share Posted August 19, 2007 croyez en ma parole koivu va se blesser pour au moins 5 matchs. laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted August 19, 2007 Report Share Posted August 19, 2007 Croyez en ma parole, Marleau et Bernier à Montréal, des conneries, on n'a pas assez dans l'équipe pour compenser deux joueurs comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.