Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Croyez-en ma parole!

Recommended Posts

croyez-en ma parole, un peu comme plusieurs, je dit que Ryder ne fini pas la saison a montréal

Il y a plusieurs semaines, j'aurais dit la même chose, mais quelque chose ne colle pas, si Ryder ne voulait plus jouer avec le CH, il n'avait rien à perdre à aller devant l'arbitre, il aurait tiré le plus de cash possible avant de devenir autonome, mais au lieu de cela il a accepté un salaire très très acceptable (comparativement à ce que je pense qu'il aurait obtenu à l'arbitrage).

Donc Croyez-en ma parole, je dis que Ryder pourrait finir la saison à Montréal !!

Croyez en ma parole, les habs ne feront pas les séries.

Croyez en ma parole, aucun agent libre superstar va signer avec nous.

Croyez en ma parole, Souray ne sera pas de retour l'année prochaine

Pas pire comme prédictions !! C'est sur que la première était la plus facile par rapport à la date où tu l'as posté ;) Les deux autres étaient pensés par beaucoup, mais au moins les 3 prédictions ensembles sont juste, donc félicitation.

Guest CH-4-EVER

Croyez-en ma parole : un défenseur quittera l'équipe avant Janvier (Bouillon, Dandenault, Streit)... c'est pas pour rien qu'on a été cherché Brisebois sachant possèder... Côté, McDonagh, Fisher et j'en passe...

Croyez-en ma parole : Le Canadien sera parmis les premiers en désavantage numérique !

Croyez-en ma parole : Bob va Bouger cette année ! ;)

Guest Ken Platenpouich
Croyez-en ma parole, Ryder ou Kovalev sera échangé avant novembre.

Croyez-en ma parole, Huet sera encore le numéro un des canadiens au terme de cette saison.

Houlalalalala, ami lévisien! On y va dans le un peu plus risqué! J'aime ça!

Alors, je répliquerai aussi avec un coefficient de difficulté élevé!

Croyez-en ma parole chers fidèles:

1) Koivu et Ryder seront échangés à San Jose en retour de Marleau et Bernier

2) Kovalev ne finira pas son contrat à Montréal lui non plus et sera accompagné d'un choix au repêchage ou d'un jeune en retour de Tanguay

3) Et Price sera le # 1 à Montréal avant la fin de la saison 2007-2008

;)

Guest The-Captain
1) Koivu et Ryder seront échangés à San Jose en retour de Marleau et Bernier

Pour celle la, je ne vois pas vraiment l'amelioration. Peut-etre une ajout de poids.... Je preferais avoir Koivu ET Marleau avec le CH :lol:

Guest Nicolas1000
3) Et Price sera le # 1 à Montréal avant la fin de la saison 2007-2008

;)

Tu penses vraiment qu'il va passer devant tout le monde ? Je le vois bien venir faire un tour à Mtl, mais peut-être pas être #1.

Huet ne devra plus confirmer- sa deuxième saison était, on va dire moyenne pour ne pas dire raté- il fera mieux cette année.

Croyez-en ma parole, Plekanec sera le meilleur pointeur de l'équipe !

Guest Ken Platenpouich
Pour celle la, je ne vois pas vraiment l'amelioration. Peut-etre une ajout de poids.... Je preferais avoir Koivu ET Marleau avec le CH :lol:

J'aurais peut-être dû être moins précis et dire:

Croyez-en ma parole, Koivu ira rejoindre son ami Rivet à son Jose avant la fin de son contrat à Montréal

J'aurais peut-être dû être moins précis et dire:

Croyez-en ma parole, Koivu ira rejoindre son ami Rivet à son Jose avant la fin de son contrat à Montréal

Peut-être, mais est-ce qu'un échange Koivu-Marleau est vraiment équitable? Croyez-en ma parole, c'est une maudite bonne question.

Guest Ken Platenpouich
Croyez-en ma parole, Kovalev ne quitera pas l'équipe en bons rapports avec Montréal!

Ahahaha!

Je ne sais pas si c,est à haut risque, mais c'est drôle!

Croyez-en ma parole, Koivu va devoir se refaire des nouveaux amis en début de saison!

Croyez-en ma parole, les partisans ne s'ennuieront pas cette année!

Croyez-en ma parole, Carey Price fera partie de l'équipe!

Croyez-en ma parole, l'équipe fera les séries!

Croyez-en ma parole, un gros nom va s'ajouter avec l'équipe d'ici les deux prochaines années! (Ben quoi, faut ben se donner une marge de manoeuvre!) :D

Guest 39_jazz_93

Croyez en ma parole, Marleau et Bernier à Montréal, des conneries, on n'a pas assez dans l'équipe pour compenser deux joueurs comme ça.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...