Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Croyez-en ma parole!

Recommended Posts

Guest mike hawk
Croyez-en ma parole ! Le Canadien sera très bien placé pour les choix au repêchage la saison prochaine .

croyez; en ma parole, celle la etais bien bonne!!

Guest HabSuperStar
Le CH va débuter la saison en lion et la finir en queue de poisson, croyez-en ma parole

j'en croi ta parole ;) sa fait des années que c'est comme sa!!

croyez-en ma parole, un des joueurs sur la premiere ligne va se blessé, et Latendresse aura encore une fois sa chance sur la grosse ligne;)

Guest SinShaark

Vous pouvez le croire ou pas mais :

- Les défenseurs acquis cette année vont être bien utile par le futur

- Les premiers choix de draft de cette année ne seront pas les meilleurs, je mise sur la seconde ronde ( en partiulier le culloté Subban )

- On va faire prendre le puck aux Leafs sur le premier match ( y'a pas moyen, y'a pas moyen )

- Les séries, je les sens bien...

Guest ~BeginFan~

Croyez-en ma parole : Le Canadien aura une autre période creuse cet hiver (genre décembre à début février)

(du plus loin que jme souvienne, ca s'est toujours produit :P)

• 2 weeks later...
Guest Ritch15
Croyez-en ma parole : Le Canadien aura une autre période creuse cet hiver (genre décembre à début février)

(du plus loin que jme souvienne, ca s'est toujours produit :P)

Croyez-en ma parole, c'est dans cette période creuse que se démarqueront nos jeunes recrues (pendant la somnolence de nos vétérans)

Guest Ken Platenpouich
Croyez-en ma parole, ceux qui doute aujourd'hui feront un «mea culpa» au mois de mars. ;)

Croyez-en ma parole, ceux qui ne doutent pas aujourd'hui risquent d'être déçu au mois de mars ;)

À moins que Saint Carey prenne pitié de nous et nous vient en aide!!!

Guest Ken Platenpouich
Croyez-en ma parole, la saison est bien meilleure avec la foi que le coeur en déroute! ;)

Croyez-en ma parole, il y a une sacrée différence entre doute et déroute!

Le doute éclaire la route et la déroute te conduit dans le champs! :D

Croyez-en ma parole, il y a une sacrée différence entre doute et déroute!

Le doute éclaire la route et la déroute te conduit dans le champs! :D

Croyez-en ma parole, je commence à aimer ce petit jeu-là! ;)

Le doute embrouille la route car il fait craindre le pire avant même de savoir s'il va y avoir un danger. La déroute démontre très bien que le doute a pris le dessus sur la confiance. :D

Guest phil091174

Croyez-en ma parole......

Bob en decevra plus d'un en retournant Price a Hamilton.....

Le Ch aura fort possiblement une saison tres difficile et c'est la meilleure chose qui puisse arriver....

A la date limite des transactions, nous aurons un mea culpa de Bob qui nous dira que ses promesses etaient un peu exagerées pour 2009 et qu'on continu la restructuration.... et devrait partir: Kovalev, Huet, Dandennault, Bouillon.... Retour en force de Price et de quelques jeunes "dogs" de Hamilton....

Apres le bilan de fin de saison, Koivu demandera a etre echangé, et c'est ce qui arrivera fort possiblement :unsure: nous aurons un autre été long, mais un bon repechage...

Et une bien meilleure saison 2008-2009 avec une equipe nouvelle génération qui va causer des surprises...

........ mais par dessus tout.... ce n'est qu'un topic pour se faire du fun alors faut pas trop prendre ca au serieux!

bonne soirée!

Phil

Guest MisterJ20

croyez en ma parole quand je dis que jai pas de parole...

mais je sais une chose.

vous allez huer encore Brisebois cette année meme sil le mérite pas (pas le meilleur talent, mais de lexpérience)

Guest Stradale

Croyez-en ma parole, Kovalev va marquer au moins 25 buts et le monde ne voudra plus lechanger.

Croyez-en ma parole, Price va voler la job de Halak comme 2eme gardien grace a son brilleau au camp et terminera la saison comme le premier gardien et nous amera en series!

Guest MisterJ20

Croyez en ma parole le club des dirigeants du CH finiront par retirer n'importe quel chandail de joueur juste parce qu'il est venu ici.

On finira avec un #11 , #44, #27 retirés.

#11 aucune coupe Stanley avec le CH comme capitaine.

ils nont pas le mérite comme Maurice Richards ou ceux de ce temps.

tant qua moi Gainey ne le méritait pas.

tant qua moi se faire retiré son chandail cest plus quavoir gagné 1 coupe et avoir eu 100 pts dans une saison, regarder lhistorique des joueurs dans la page chandails retirés, yen a quil le mérite plus que d'autres et yen a qui ne devraient pas être la !!

a quand le #33 retiré !?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...