Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Croyez-en ma parole!

Recommended Posts

Croyez en ma parole le club des dirigeants du CH finiront par retirer n'importe quel chandail de joueur juste parce qu'il est venu ici.

On finira avec un #11 , #44, #27 retirés.

#11 aucune coupe Stanley avec le CH comme capitaine.

ils nont pas le mérite comme Maurice Richards ou ceux de ce temps.

tant qua moi Gainey ne le méritait pas.

tant qua moi se faire retiré son chandail cest plus quavoir gagné 1 coupe et avoir eu 100 pts dans une saison, regarder lhistorique des joueurs dans la page chandails retirés, yen a quil le mérite plus que d'autres et yen a qui ne devraient pas être la !!

a quand le #33 retiré !?

Je suis désolée mais c'est déjà connu qu'il y aura d'autres chandails retirés. En fait, au moins un autre. Et tous sont déjà d'accord pour dire que Patrick Roy verra son chandail retiré pour l'année du centenaire (l'an prochain). Quant à dire que Gainey et Robinson n'ont aucun mérite, il faut les avoir vu jouer, ce que j'ai fait. Et je peux te dire que les deux le méritent amplement. Quant aux numéros, lorsque les chandails annoncés seront tous retirés, il en restera au moins 85 pour les autres (à l'exception du 99). Dernière chose, lorsqu'on fait des affirmations «gratuites», il faut avoir des motifs solides! ;)

Guest MisterJ20
Je suis désolée mais c'est déjà connu qu'il y aura d'autres chandails retirés. En fait, au moins un autre. Et tous sont déjà d'accord pour dire que Patrick Roy verra son chandail retiré pour l'année du centenaire (l'an prochain). Quant à dire que Gainey et Robinson n'ont aucun mérite, il faut les avoir vu jouer, ce que j'ai fait. Et je peux te dire que les deux le méritent amplement. Quant aux numéros, lorsque les chandails annoncés seront tous retirés, il en restera au moins 85 pour les autres (à l'exception du 99). Dernière chose, lorsqu'on fait des affirmations «gratuites», il faut avoir des motifs solides! ;)

Je suis d'accord quand tu dis qu'il le méritait...

Mais j'affirmais le point que j'ai entendu à la télé quand ils disaient qu'un chandail retiré est une chose bien spécial et il faut avoir été quelqu'un de presque inhumain (dsl pour l'ortographe).

Bref, je sais qu'il le mérite emplement mais ... je me comprends !

Les chandails retirés sont juste plus facile à aller chercher ce que je pensais et je me suis mal exprimé verbalement (tantot)

Guest Ken Platenpouich
Croyez-en ma parole, je commence à aimer ce petit jeu-là! ;)

Le doute embrouille la route car il fait craindre le pire avant même de savoir s'il va y avoir un danger. La déroute démontre très bien que le doute a pris le dessus sur la confiance. :D

Pour continuer le jeu ;)

Croyez-en ma parole, si elle éclaire le coeur, la très intense lumière de la foi peut aveugler le jugement!

Croyez-en ma parole (et un peu mon expérience dans le milieu...), mais ça les croyants veulent pas l'entendre!

Un certain Galilée eut un jour un doute, mais on lui demanda de se parjurer... ;)

Alleluhiah.

Pour continuer le jeu ;)

Croyez-en ma parole, si elle éclaire le coeur, la très intense lumière de la foi peut aveugler le jugement!

Croyez-en ma parole (et un peu mon expérience dans le milieu...), mais ça les croyants veulent pas l'entendre!

Un certain Galilée eut un jour un doute, mais on lui demanda de se parjurer... ;)

Alleluhiah.

???? :P

croyez-en mas parole,ryder ne sera pas de retour avec le ch l'an prochain.

• 2 weeks later...
Guest Komisarek
Croyez en ma parole, Murray est meilleure que locke S. kostitsyn et d'Agostini

(non croyez en pas ma parole)

Croyez en ma parole, Garth Murray ne jouera pas plus de 20 parties à Montréal alors que Kostitsyn et D'Agostini en joueront plus de 70 à Hamilton!

Guest HabSuperStar
Croyez-en ma parole Grabovsky ne commencera pas la saison à Montréal

hooo dur a prendre sa! mais je te crois

croyez-en ma parole, Brisebois et Dandenault voleront, a mon grand désarois, la place que O'byrne mérite au coté de Hamrlik

Guest HabSuperStar
Croyez en ma parole, un défenseur présentement sous contrat va se faire échanger afin de libérér un poste pour le jeune Ryan O'Byrne.

croyez-en ma parole, je ne suis plus sur de mon dernier croyez-en ma parole apres ton croyez-en ma parole ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...