Guest razkolnikov Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Croyez-en ma parole, Beauregard va faire une saison si solide à Hamilton qu'il n'y restera pas plus d'une année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Croyez-en ma parole, la saison est loin d'être terminée! L'équipe joue bien depuis le début de la saison et à un moment donné, les résultats vont finir par arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Croyez-en ma parole, higgins lui manque 37 buts et va les faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 Croyez-en ma parole, higgins lui manque 37 buts et va les faire! croyez en ma parole, peut-etre pas cette saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Croyez-en ma parole. Y'a des odeurs de Coupe qui commencent à flotter. Reste juste à déterminer dans quelle ville au juste..... C'est trop bon ce sujet. Faut le remettre à la saveur du jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Croyez-en ma parole que le canadiens va faire les séries cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Croyez-en ma Parole le canadien gangne ce soir contre les Rangers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted January 1, 2008 Report Share Posted January 1, 2008 Croyez en ma parole, il faudra au moins 95 points au classement pour faire les séries éliminatoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RedBen Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 Croyez-en ma parole, le mois de Janvier sera facile pour le Canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Croyez-en ma parole, les Canadiens vont signer un joueur d'impact le 1er juillet 2008. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Croyez-en ma parole, on n'a pas fini de lire des rumeurs de transactions impliquant le CH chez E-Clown ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Croyez-en ma parole, les Bergeron, Demers, Pedneault, Fournier et tout autres supposés experts qui ont exclus le CH des séries lors de leurs prévisions pré-saison, vont se tenir tranquille dans les prochains mois et ne feront pas la même erreur l'été prochain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted March 18, 2008 Report Share Posted March 18, 2008 Croyez-en ma parole, c'est la semaine B du Canadien. Blues, Bruins, Bruins. Manque juste les Blue Jackets. Ils vont être BONS et BRAVES cette semaine et ils vont BIEN jouer. Le fantôme de BOUM BOUM va hanter les adversaires. Et les CowBOYS gardiens vont encore nous donner des BLANCHISSAGES à l'équipe. Bryan (Smolinski), Bouillon et Bégin auront un effet BOEUF sur l'équipe. Bref, croyez-en ma parole, le Canadien va sortir avec 3 victoires cette semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.