Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montreal @ St-Louis - Samedi 10 Mars

forum65

Recommended Posts

Guest Vinc333

Je vais recommencer à faire le sujet du match quand je le faisais ils gagnaient donc...

J'espère enfin voir une victoire des Canadiens même si j'ai du mal à y croire je suis quelqu'un d'optimiste donc... GO HABS GO!

montreal-22.gif

vrssign.gif

nhl-n06.gif

Ma prédiction optimiste

:mon: 2

:stl: 1

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Ma prédiction réaliste

:stl: 3

:mon: 1

Mais bon :ghg: quand même...

Donnez nous un peu d'espoir au moins SVP!

Guest Defor

Tout depend de la physionomie du match, es-ce que Montreal va réagir (c'est maintenant ou jamais) ? Qui sera devant le filet (tenter le tout pour tout avec Leighton ou espèrer un bon match de Halak ou Aeby ? on n'est sur de rien dans tout les cas) ?

Dur, dur, j'aimerais qu'il réagisse, mais es-ce que ce sera vraiment le cas ?

Guest Alexei Kovalev

Écoutez faut être realiste perdre un match de 6-2 face au Trashers d'Atlanta c'est que notre équipe n'est pas prête pour remporter la coupe Stanley soyons sérieux les blues est une équipe excessivement amélioré cette saison et reussi a battre des équipes puissante que même le Canadiens ne pourrais pas gagner contre il reste 13 match au calendrier du CH et j'ai calculer ca le CH devra gagner 9 de ses 13 match pour ainsi voir les séries éliminatoire 2007 et avec le 4e revers que le Canadiens a subi hier je crois que cette année les chance sont mince pour le CH d'atteindre les séries quoi que le CH pourrait surprendre sa m'étonnerais pas et j'dois dire que le match contre les Trashers est a oublié kovalev qui a touché le poteaux 2 fois la défense qui n'étais pas la le gardien qui n'a pas sue faire les arrêt clé au bon moment et Carbo qui met aebischer une honte quoi lui qui n'a pas sue faire mieux en recevant le premier tir et le laissez alloué ??

je déteste dire sa mais 4-2 pour les blues tel est ma prédiction

Il faut que le canadiens ne perde plus ou bien 1 ou2 match seulment car sinon les séris il faut meme pas y pensé!

Meme si les Blues ne sont pas les mailleur il pas crier victoire trop vite car on l'a déja fait et cela nous a couter la victoire!!

Mais en vrai fan il von gagner!!

Prédiction : MTL:mon: 4

STL:stl: 2

Guest franx

écoutez, ST-louis joue très bien depuis qu'ils ont leur nouvel entraineur, ils sont 7-2-1 à leurs 10 derniers matchs, Les Blues vont gagner, mais difficilement je crois.

Guest Alexei Kovalev
Si le ch perd contre St-Louis, c'est qu'ils sont vraiment au plus bas...

comme j'ai mentionné plus haut les Blues de St-Louis sont une équipe très amélioré cette année écoutez,

Citez par Franx:ST-louis joue très bien depuis qu'ils ont leur nouvel entraineur, ils sont 7-2-1 à leurs 10 derniers matchs, Les Blues vont gagner, mais difficilement je crois.

Les Blues sont capable de battre des équipes comme les wings de détroit les Canuck donc j'ai pas de misère a croire que le CH vont perdre contre cette équipe

Fait étonnant tout le monde croyais qu'il s'agirais de Micheal Leighton devant le filet ce soir mais non Carbo décide de mettre David Aebischer ;)

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/225029.html

Je ne sais pas si vous avez vu l'alignement et les trios de ce soir, mais on dirait franchement que Guy Carbonneau ne sait vraiment plus quoi essayer.

(ne vous fiez pas à l'ordre dans les trio)

Latendresse, Koivu, Johnson

Streit, Higgins, Plekanec

Murray, Bonk, Ryder

Begin, Lapierre, Kovalev

Gorges à la place de Streit à la défense

Aebisher dans les buts et Leighton comme substitut

Samsonov, Kostitsyn et Niinimaa dans les estrades

Guest royalclass
Je ne sais pas si vous avez vu l'alignement et les trios de ce soir, mais on dirait franchement que Guy Carbonneau ne sait vraiment plus quoi essayer.

Oui! Plus personne ne semble maître de la situation. Esperons qu'il y est des resultats positifs ce soir!

Guest *CH*GoHabsGo

J'aimerais voir une victoire pour le CH, mais je serais encore tres decus l'equipe

perd encore, alors je veut vraiment que le tricolore reprenne force des ce soir.

Alors, je ne predirais pas le score, mais simplement une victoire pour le CH.

Guest picard 24

J'immagine que c est pour humilier notre paresseux(Kovalev) de la sainte flanelle a son retour au Centre Bell. J'ai hate de voir la réaction de la foule. Samsonov vas passé son tour . Je croit qu il a joué son dernier match ici .

C est juste plate pour Lapierre et Bégin de joué avec Kovalev sont-il en punition eux aussi .

Guest *CH*GoHabsGo

Moi j'aurais mieux voir Mark Streit ou Radek Bonk sur le premier trio.

Mais Saku koivu sur le premier trio toujours meme si il est capitaine n'est

pas trop une bonne chose puisque il fait pas trop d'effort sur cette ligne.

Guest Le Vrai Baron

chapeau carbo, je pense que c'est dans un but d'evaluation de personnel

kovy sur un siege ejectable sur le 4eme, s'il ne travaille pas, out

ryder l'uni_dimensionnel enfin sur le 3eme, pour tester s'il peut jouer defensif , avec bonk et murray, pourquoi pas

un premier trio travaillant mais defensif , koivu doit demontrer qu'il est capable d'etre bon offensivement sinon out

higgins, pleck, streit, trio complet, pas si mal comme idée, streit est qu'on le veuille ou pas excellent en repli et capable de la mettre dedans en plus d'etre tres intelligent avec la rondelle , mais pas assez physique pour assurer comme defenseur, c'est bien pour lui d'etre a l'avant, et c'est un message aux autres attaquants pour leur montrer ce qu'on peut faire avec de la volonté et de la determination, une belle lecon pour ces millionnaires qui s'assoient sur leurs millions et leur talent.

En plus, streit promu pour laisser de la place a kovy sur le 4eme, genre,kovy, hey l gors on te switche ta place avec streit, si c'est pas une gifle ca loooooooool

Abby, DO OR DIE ...

Definitivement une reelle revue d'effectif en vue d'un grand menage cet été, ca , ca fait plaisir en TITI..........:woo: :woo:

Dans le marasme de conservatisme que l'equipe vit, carbo tente un veritable choc, et ca demontre qu'il a des couilles (on le savait deja) et que la direction est derriere lui.

C'est bien, le mieux qu'on pouvait faire dans l'heure actuelle. :clap: :clap:

Guest Stradale

(ne vous fiez pas à l'ordre dans les trio)

Latendresse, Koivu, Johnson

Streit, Higgins, Plekanec

Murray, Bonk, Ryder

Begin, Lapierre, Kovalev

Gorges à la place de Streit à la défense

Aebisher dans les buts et Leighton comme substitut

Samsonov, Kostitsyn et Niinimaa dans les estrades

Je mexcuse Carbo mais je pense pas que tu vas avoir plus d'attaque avec des trios comme ca. Cest comme des 4 deuxieme ou troisieme trio ca.

Me semble que cest simple,

Kost-Koivu-Kovalev

Ryder-Plekanec-Higgins

Samsonov/Bonk/Johnson oui, je prefere garder Samsonov meme sil a fait des erreurs dans le derniers matchs.

Latendresse-Lapierre-Begin.

Ca plus de l'allure non?

Guest The-Captain
Je mexcuse Carbo mais je pense pas que tu vas avoir plus d'attaque avec des trios comme ca.  Cest comme des 4 deuxieme ou troisieme trio ca.

Me semble que cest simple,

Kost-Koivu-Kovalev

Ryder-Plekanec-Higgins

Samsonov/Bonk/Johnson oui, je prefere garder Samsonov meme sil a fait des erreurs dans le derniers matchs.

Latendresse-Lapierre-Begin.

Ca plus de l'allure non?

Oui ca l'a plus d'allure je ne sais meme pas pourquoi Kostitsyn est sur la gallerie de presse? Il faudrait plutot lui donner la chance à lui que Garth Murray et meme Samsonov... c'est pas parce qu'il a fait quelques erreurs lors du dernier match qu'il faut le rayer, c'est chien je trouve pcq c'etait un de ses rares matchs ou il a fait des fautes en defensif et on le met toute suite dans les gradins! Pourtant c'est l'un des attaquants qui a un fiche de +/- correct! Si on a sévi dans son cas, je comprend pas pourquoi les autres n'ont pas été puni aussi... On dirait que c'est toujours lui qui est a blamer, c'est leur souffre-douleur... :?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...