Guest EckCH Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Quel coup vicieux de Simon.. Il devrait être suspendu jusqu'à la fin de la saison. Une chance que Ryan Hollweg's s'en est sortit avec seulement une coupure au menton. Pour ceux qui n'ont pas vu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight666 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Combien de matchs croyez vous qu'il va reçevoir comme suspension? Je crois que la ligue va tenir compte du fait que le joueur des rangers n'a pas été blessé sérieusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 La il est suspendu indéfiniment, mais c'est vraiment un coup salo!! La ligue devrait le souspendre au moins pour le reste de la saison. Au fait est-ce qu'il s'est excusé au joueur des Rangers ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 J'ai vu ça «live» hier soir après le «match» des Canadiens et j'ai failli ouvrir un sujet là-dessus. Ce geste est beaucoup moins subtile que de sortir le genou et la tentative de blesser est évidente. J'espère que la LNH sévira sévèrement. Ce n'était certainement pas digne d'un vétéran comme Chris Simon. Il aurait dû continuer de se battre plutôt que de tomber aussi bas. Je viens de lire ceci concernant la suspension : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/224979.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 Il devrait se faire suspendre pour le reste de la saison+les séries+la moitié de la saison prochaine. Mais la LNH on pas assez de gosts pour faire ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 je suis d'accord avec toi Mais au moin l'autre sa carièere n'est po fichu comme steve moore de l'avalanche(couo salo de bertuzzzi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 Ouais ca carriere est pas encore fini. Il parait que Moore a encore faite une plainte contre Bertuzzi. J' ai entendu ca a RDS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 Savez-vous que Hollweg avait deja une fracture craniere et hémorragie cervicale auparavant, si le baton de Simon aurait ete 2 pouces plus haut, sans être dramatique, Hollweg aurait peut-etre laisser sa vie dans ce match la. J'espère que la ligue va mettre ses culottes cette fois-ci avec une suspension exemplaire. Moi je donnerais quelque chose comme le suspendre le reste de la saison et les series et les 50 premiers matchs de la saison prochaine. Cest sévère, mais un joueur y penserait 2 fois avant de faire un geste pareil, regardez-la reprise!!! Regardez ses yeux, il voulait definitivement le "tuer" quaisiment(je sais que cetait pas son intention mais quand meme). Jespere que le fait que Hollweg est revenu au jeu n'influencera pas, comme d'habitude, la gravité du geste. Ca m'étonnerait meme pas que SImon recoit des accusations criminels pour ce geste. C'est comme prendre un baton de baseball est frappe sur la tete dun gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mikeman Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 je dirais suspension a vie! ca prend un exemple et vite. De toute facon Simon ca carriere est quasiemnt terminer, il joue 4 min par match. Mais quelque chose d'exemplaire fera peut-etre reagir les autres joueurs que la ligue veut banir de telles gestes. MAIS comme d'habitude la ligue va minimiser l'incident et donne une sentence bonbon. a suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 Ouais c'est clair, mais pour refroidir tout le monde ils pourraient le sanctionner jusqu'à l'année prochaine séries comprises... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 Ryan Hollweg a pris cher sur le coup tout de même,heureusement qu'il s'en tire sans trop de dommages. Quand au geste de Simon,que dire?Il mérite tous les qualificatifs genre pathétique,inconscient,ridicule enfin bref,ce genre de geste inexcusable doit être sévèrement puni,déjà ,pas de séries cette année pour lui,çà ce devrait être une évidence et pour l'année prochaine ,je dirais au moins suspendu jusqu'à mi-saison voir plus.Plus Travail d'intérêt général et retenue sur salaire évidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 Ouais ca carriere est pas encore fini.Il parait que Moore a encore faite une plainte contre Bertuzzi. J' ai entendu ca a RDS. Sa je le savais pas!:!: :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin Fan Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 Sa pa d'allure! tentative de meurtre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/225048.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 Tant pis pour lui il avait juste a y penser avant d' agir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talent-Analyst Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 Maudit fou ce gars la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 J'excuse pas sont geste, mais je crois qu'il voullait donner sont coup au niveau des epaules. Moi je le suspenderais jusqu'a la fin de saison, that's it... peut etre une ammende de ''peanuts'' avec sa genre 10 ou 25 milles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 se coup aurait pu etre fatal si il aurait frapper un peu plus bas( le cou) je ne comprend pas pourquoi la ligue ne banni tout simplement pas un joueur qui fait un coup comme cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 22 matchs de suspension c'est pas assez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 22 matchs de suspension c'est pas assez. 22 match pour tentative de meurte je tappui a 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gabe3 Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 Ça c'était rien comparer a ce que Perezhogin a fait en ligue mineure (http://www.youtube.com/watch?v=rwPfuLnYwBc). Mais en tout cas, Ce geste-là mérite quand même une suspension pour le reste de la saison et les séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Sauf que Perezjogin frappe en se retournant, je suis pas sur qu'il sait que l'autre a la face a la hauteur des genoux... En ce qui concerne Simon, son geste est pire que Bertuzzi a mon avis Bertuzzi a frappé avec son gant en plus, ce qui est très courant dans la ligue et très peu puni. Je crois que le geste de Simon est comparable a celui de Emery sur Lapierre (Lapierre avait la chance d'avoir une visière). Peu importe la décision que la ligue va prendre elle a deja perdue pas mal d'occasions de se bâtir une crédibilité surtout au niveau de l'arbitrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 perezhogin ne regarde pas ou il frappe et l'autre (stafford) essaie de faire la meme chose avant donc... Jespers que ce petit chris simon va avoir une tres bonne sanction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Je trouve que 22 matchs ce n'est pas tant que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Oui moi aussi pour ce coup la moi j' aurais suspendu pour toutes les séries, la fin de la saison + 41 matchs de la prochaine saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.