Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Coup vicieux de Chris Simon

Recommended Posts

Guest EckCH

Quel coup vicieux de Simon.. Il devrait être suspendu jusqu'à la fin de la saison. Une chance que Ryan Hollweg's s'en est sortit avec seulement une coupure au menton.

Pour ceux qui n'ont pas vu:

Guest habsgirl71

La il est suspendu indéfiniment, mais c'est vraiment un coup salo!! La ligue devrait le souspendre au moins pour le reste de la saison.

Au fait est-ce qu'il s'est excusé au joueur des Rangers ??

J'ai vu ça «live» hier soir après le «match» des Canadiens et j'ai failli ouvrir un sujet là-dessus. Ce geste est beaucoup moins subtile que de sortir le genou et la tentative de blesser est évidente. J'espère que la LNH sévira sévèrement. Ce n'était certainement pas digne d'un vétéran comme Chris Simon. Il aurait dû continuer de se battre plutôt que de tomber aussi bas.

Je viens de lire ceci concernant la suspension :

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/224979.html

Guest titetaup

Il devrait se faire suspendre pour le reste de la saison+les séries+la moitié de la saison prochaine.

Mais la LNH on pas assez de gosts pour faire ca.

Guest Stradale

Savez-vous que Hollweg avait deja une fracture craniere et hémorragie cervicale auparavant, si le baton de Simon aurait ete 2 pouces plus haut, sans être dramatique, Hollweg aurait peut-etre laisser sa vie dans ce match la. J'espère que la ligue va mettre ses culottes cette fois-ci avec une suspension exemplaire. Moi je donnerais quelque chose comme le suspendre le reste de la saison et les series et les 50 premiers matchs de la saison prochaine. Cest sévère, mais un joueur y penserait 2 fois avant de faire un geste pareil, regardez-la reprise!!! Regardez ses yeux, il voulait definitivement le "tuer" quaisiment(je sais que cetait pas son intention mais quand meme).

Jespere que le fait que Hollweg est revenu au jeu n'influencera pas, comme d'habitude, la gravité du geste. Ca m'étonnerait meme pas que SImon recoit des accusations criminels pour ce geste. C'est comme prendre un baton de baseball est frappe sur la tete dun gars.

Guest Mikeman

je dirais suspension a vie! ca prend un exemple et vite. De toute facon Simon ca carriere est quasiemnt terminer, il joue 4 min par match.

Mais quelque chose d'exemplaire fera peut-etre reagir les autres joueurs que la ligue veut banir de telles gestes. MAIS comme d'habitude la ligue va minimiser l'incident et donne une sentence bonbon.

a suivre.

Guest gagné12

Ryan Hollweg a pris cher sur le coup tout de même,heureusement qu'il s'en tire sans trop de dommages.

Quand au geste de Simon,que dire?Il mérite tous les qualificatifs genre pathétique,inconscient,ridicule enfin bref,ce genre de geste inexcusable doit être sévèrement puni,déjà ,pas de séries cette année pour lui,çà ce devrait être une évidence et pour l'année prochaine ,je dirais au moins suspendu jusqu'à mi-saison voir plus.Plus Travail d'intérêt général et retenue sur salaire évidemment.

Guest "Rocket"

J'excuse pas sont geste, mais je crois qu'il voullait donner sont coup au niveau des epaules.

Moi je le suspenderais jusqu'a la fin de saison, that's it... peut etre une ammende de ''peanuts'' avec sa genre 10 ou 25 milles.

Guest Malkin

se coup aurait pu etre fatal si il aurait frapper un peu plus bas( le cou)

je ne comprend pas pourquoi la ligue ne banni tout simplement pas un joueur qui fait un coup comme cela

Sauf que Perezjogin frappe en se retournant, je suis pas sur qu'il sait que l'autre a la face a la hauteur des genoux...

En ce qui concerne Simon, son geste est pire que Bertuzzi a mon avis Bertuzzi a frappé avec son gant en plus, ce qui est très courant dans la ligue et très peu puni.

Je crois que le geste de Simon est comparable a celui de Emery sur Lapierre (Lapierre avait la chance d'avoir une visière).

Peu importe la décision que la ligue va prendre elle a deja perdue pas mal d'occasions de se bâtir une crédibilité surtout au niveau de l'arbitrage.

Guest Habskingpro

perezhogin ne regarde pas ou il frappe et l'autre (stafford) essaie de faire la meme chose avant donc...

Jespers que ce petit chris simon va avoir une tres bonne sanction

Guest titetaup

Oui moi aussi pour ce coup la moi j' aurais suspendu pour toutes les séries, la fin de la saison + 41 matchs de la prochaine saison.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...