my2cents1 Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 7 suspensions et il est encore dans la ligue, sa envoit un beau message aux jeunes ca. "Faites en des coups vicieux vous allez vous en sortir quand même." Même si c'est la plus longue suspension de l'histoire, rendu à 7 il devrait être banni à vie, simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChuckNorris Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 7 suspensions et il est encore dans la ligue, sa envoit un beau message aux jeunes ca. "Faites en des coups vicieux vous allez vous en sortir quand même." Même si c'est la plus longue suspension de l'histoire, rendu à 7 il devrait être banni à vie, simplement. En effet. Il aurait pu couper le tendon d'achilles de Ruutu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titi22 Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 Moi j'étais au match a Long island et il a fait comme si de rien n'étais on voyais pas tres bien mais pas grave.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morrighane Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Je suis d'avis également que ce joueur n'a plus sa place dans la LNH. Je veux bien comprendre qu'il aurait semble-t-il des problèmes à l'extérieur de la glace et que c'est un gentil monsieur à part de ces incidents, je n'en demeure pas moins persuadée qu'une personne est responsable de ses actes en tout temps et en tous lieux. Peu importe les difficultés personnelles que tu rencontres dans ta vie, cela ne te confère aucunement le droit de t'en prendre physiquement et/ou mentalement à une tierce personne. C'est un récidiviste, quelqu'un doit l'arrêter car visiblement il n'y parvient pas par lui-même..... avant qu'il ne commette un acte irréparable qui aurait autant de séquelles pour lui que pour sa victime. Il est un mauvais exemple pour les enfants et ce genre de spectacle ne doit pas être encouragé. Du moins, c'est mon opinion! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 moi personnellement je lui aurais donner une suspension à vie. peut-etre si sa aurais été sa premiere mais la il récidive dans la meme saison!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Dommage pour Simon qui a déjà été le meilleur bagareur de la LNH. Son histoire a mal tourné et plus ça va et pire c'est dans son cas. J'aimais bien le bagareur avant que toutes ces suspensions et ces coups vicieux n'arrivent. Vraiment dommage pour lui. Et oui, il aurait mérité une suspension à vie. De toute manière, sa carrière n'est pas loin d'être terminée à mon humble avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.