Guest versa Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Canadiens de Montréal : 34-30-06 Islanders de New York : 34-24-10 Fiche contre eux cette saison : 1-2-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Il va faloir jouer constament comme contre les Blues. Il faut vraiment qu' on joue bien et constament avec vigueur pour battre les Islanders. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Defor Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Il faut : Montrer que les Blues n'était pas seulement un "coup de chance", et qu'on peut vraiment y arriver ! Et que : Aeby (si c'est lui, pour de la constance) assure un peu mieux... Go habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 C' est tout a fait exact. sur ce :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 C' est tout a fait exact. sur ce :ghg: LOL tu aime ca dire ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 :mon: 3 :nyi: 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr.Hockey Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 J'aimerais Bien Que Les Canadiens Gagnent Mais Les Islanders Vont L'emporter En Prolongation Ou En Fusillade.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 LOL tu aime ca dire ca... oui tout a fait exact lol:lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Ouvert un peu trop tôt. Réouverture dans les dernières 48h avant le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 Personne n'a hâte au match de demain? On ne discute plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 J'ai bien hâte de voir si on va définitivement se sortir de notre longue léthargie ou si la victoire contre les Blues n'était qu'une victoire entre 2 défaites. J'ai aussi hâte de voir comment Abby va se débrouiller et si Carbo fera du changement sur ses trios. Je pense qu'Il avait prit la bonne décision contre les Blues et j'espère voir un arrangement semblable. Ce ne sera pas facile contre les Islanders qui vont très bien en ce moment mais je pense sincèrement que si on y met du coeur on pourra l'emporter!! :ghg: et aussi faut rester en dehors du :pen: :mon: 5 :nyi: 3 j'ose cette prédiction pour cette partie et en espérant que nos rivaux perdent :nerv: . Ce match la sera (encore une fois) TRÈS très important!! Mais les Habs vont gagner :champ: :champ: :stan: En plus on revient devant les partisans!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 En plus on revient devant les partisans!! Voila ce qui nous doit permettre de gagner!!! Notre accès aux séries passera par un carton plein à domicile.Le Centre Bell doit devenir un enfer pour nos adversaires.L'équipe ne gagnera pas sans ses partisans,c'est clair,il y a tellement de fragilité morale et un tel manque de confiance,qu'il faut que tout les partisans soit derrière leur équipe. Victoire 4-2 du CH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ptifred Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 Match IMPORTANTISSIME !!! ils le sont tous maintenant vous me direz, mais celui la il vaut de l'or ... on a besoin d,engager une série et eux ils sont devant nous ... faut qu'ils arrêtent de prendre des points et nous il nous en faut !!!! ... Et pis encore une fois, on va voir si l'équipe en a entre les patins parce que mine de rien malgrés trois mois au niveau zéro ou presque bin on est encore vivant ... c'est même miraculeux mais tout est encore possible ... 24 points a prendre ... faut prendre des points, prendre des points , gagner , gagner , gagner !!! Apres le : work hard ! work harder ! le : Win ! Win again ! Win more !!! Go habs Go !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SourayADDICT Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 Oh ouiiiiiiiiii, Zednik :woo: GO ZED GO !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 Je dis que les Canadiens vont l'emporter pour une 2e fois de suite. Score final: 5-3. Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mikeman Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 Si Koivu joue a la hauteur de son talent, quel match patetique qu 'il nous a offer samedi. Avec le trio de Lapeirre (j'espere que Kovalev va jouer) je crois qu'il vont nous donner un autre bon match. C'etas rafraichissant de voir les jeunes prendre un peu le controle. Je les trouvais un peu comme les véterants, c'est a dire a pas trop forcé et prendre les choses a la legere. Go habs go 5-4 MTL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 Ce soir, ça passe ou ça casse. Si le ch gagne, il y a toujours de l'espoir pour les séries. Dans le cas contraire... J'veux même pas y penser, ça me déprime trop. Le ch va gagner, un point c'est tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanzi40 Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 Bon.....je sais plus que penser ni que souhaiter......à chaque fois que j'ai cru qu'il y avait eu ce petit déclic qui devait relancer la machine.....c'était la catastrophe la partie suivante....!!! Je vais quand même dire ceci : 1) c'était le moment de prendre cette décision concernant david. Ce n'est pas en changeant de gardien à chaques défaites qu'on obtient des résultats. A voir la saison extraordinaire d'Emery.....qui reste dans les goals même en cas de défaite !!! 2) Je souhaite de TOUT coeur que les joueurs mettent autant de volonté sur la glace qu'il y a de ferveur chez les partisans du CH. Si les joueurs ne rentrent pas sur la glace la rage au ventre.....alors ils peuvent se préparer pour de grandes vacances....!!! 3) Je finirais par dire que le Hockey reste UN SPORT pratiqué par des sportifs et qu'un peu plus de respect pour eux et surtout d'ENCOURAGEMENT serait certainement plus judicieux que les critiques....!!!! Bonne partie à tous.....et GO CH GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadianMike Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 GO HABS GOOOOOOOOOOOOO mais GO ZED GOOOOOOOOOOO section 114 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SourayADDICT Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 GO ZED GOOOOOOOOOOO section 114 GO ZED GO !!!! :woo: 114 est directement sur la ligne rouge, j'étais dans cette section quand j'ai été voir Gigantour 2006. Belle vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 :mon:4 :nyi: 2 Bon match tout le monde! Canadiens23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovalevfreak27 Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 je vais aller a la game de ce soir et jai acheter une pencarte pour ecrire RDS, jaimerais passer a la television et jaimerais avoir vos opinions avec une phrase avec les lettres de RDS dedans merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 Tu peux en parler dans le sujet de la partie, parce que celui ci va être fermé par un modérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadianMike Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 GO ZED GO !!!! :woo:114 est directement sur la ligne rouge, j'étais dans cette section quand j'ai été voir Gigantour 2006. Belle vue merci...la rangee est poche lol mais pas grave....bonne section pour prende des photos de ZED. Je suis content...il a signe mes photos ce matin JC j'ai fait signer une carte (des Canadiens) par Zed pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadianMike Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 RDS pour la vie GO HABS GO Zed on t'aime ....toujours HAHA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.