Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Islanders (13-03-07)

CAAAAR

Recommended Posts

Guest titetaup

Il va faloir jouer constament comme contre les Blues.

Il faut vraiment qu' on joue bien et constament avec vigueur pour battre les Islanders.

Guest Defor

Il faut : Montrer que les Blues n'était pas seulement un "coup de chance", et qu'on peut vraiment y arriver !

Et que : Aeby (si c'est lui, pour de la constance) assure un peu mieux...

Go habs Go!

Guest Vinc333

J'ai bien hâte de voir si on va définitivement se sortir de notre longue léthargie ou si la victoire contre les Blues n'était qu'une victoire entre 2 défaites. J'ai aussi hâte de voir comment Abby va se débrouiller et si Carbo fera du changement sur ses trios. Je pense qu'Il avait prit la bonne décision contre les Blues et j'espère voir un arrangement semblable. Ce ne sera pas facile contre les Islanders qui vont très bien en ce moment mais je pense sincèrement que si on y met du coeur on pourra l'emporter!!

:ghg: et aussi faut rester en dehors du :pen:

:mon: 5

:nyi: 3

j'ose cette prédiction pour cette partie et en espérant que nos rivaux perdent :nerv: .

Ce match la sera (encore une fois) TRÈS très important!!

Mais les Habs vont gagner :champ: :champ: :stan:

En plus on revient devant les partisans!!

Guest gagné12

En plus on revient devant les partisans!!

Voila ce qui nous doit permettre de gagner!!!

Notre accès aux séries passera par un carton plein à domicile.Le Centre Bell doit devenir un enfer pour nos adversaires.L'équipe ne gagnera pas sans ses partisans,c'est clair,il y a tellement de fragilité morale et un tel manque de confiance,qu'il faut que tout les partisans soit derrière leur équipe.

Victoire 4-2 du CH!

Guest Ptifred

Match IMPORTANTISSIME !!! ils le sont tous maintenant vous me direz, mais celui la il vaut de l'or ... on a besoin d,engager une série et eux ils sont devant nous ... faut qu'ils arrêtent de prendre des points et nous il nous en faut !!!! ...

Et pis encore une fois, on va voir si l'équipe en a entre les patins parce que mine de rien malgrés trois mois au niveau zéro ou presque bin on est encore vivant ... c'est même miraculeux mais tout est encore possible ... 24 points a prendre ... faut prendre des points, prendre des points , gagner , gagner , gagner !!!

Apres le : work hard ! work harder ! le : Win ! Win again ! Win more !!!

Go habs Go !!! ;)

Guest Mikeman

Si Koivu joue a la hauteur de son talent, quel match patetique qu 'il nous a offer samedi. Avec le trio de Lapeirre (j'espere que Kovalev va jouer) je crois qu'il vont nous donner un autre bon match. C'etas rafraichissant de voir les jeunes prendre un peu le controle. Je les trouvais un peu comme les véterants, c'est a dire a pas trop forcé et prendre les choses a la legere.

Go habs go

5-4 MTL.

Bon.....je sais plus que penser ni que souhaiter......à chaque fois que j'ai cru qu'il y avait eu ce petit déclic qui devait relancer la machine.....c'était la catastrophe la partie suivante....!!!

Je vais quand même dire ceci :

1) c'était le moment de prendre cette décision concernant david. Ce n'est pas en changeant de gardien à chaques défaites qu'on obtient des résultats.

A voir la saison extraordinaire d'Emery.....qui reste dans les goals même en cas de défaite !!!

2) Je souhaite de TOUT coeur que les joueurs mettent autant de volonté sur la glace qu'il y a de ferveur chez les partisans du CH. Si les joueurs ne rentrent pas sur la glace la rage au ventre.....alors ils peuvent se préparer pour de grandes vacances....!!!

3) Je finirais par dire que le Hockey reste UN SPORT pratiqué par des sportifs et qu'un peu plus de respect pour eux et surtout d'ENCOURAGEMENT serait certainement plus judicieux que les critiques....!!!!

Bonne partie à tous.....et GO CH GO

Guest SourayADDICT
GO ZED GOOOOOOOOOOO  ;)

section 114  :)

GO ZED GO !!!! :woo:

114 est directement sur la ligne rouge, j'étais dans cette section quand j'ai été voir Gigantour 2006. Belle vue :)

Guest CanadianMike
GO ZED GO !!!! :woo:

114 est directement sur la ligne rouge, j'étais dans cette section quand j'ai été voir Gigantour 2006. Belle vue ;)

merci...la rangee est poche lol mais pas grave....bonne section pour prende des photos de ZED. Je suis content...il a signe mes photos ce matin :)

JC j'ai fait signer une carte (des Canadiens) par Zed pour toi.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...