Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Dans mon temps, c'etait bien mieux.

Recommended Posts

Guest WhabS

Dans mon temps, on écoutait les Shtroumphs, pas des robots bizarre qui se battent.

Dans mon temps, on écoutait les Zigotos en soirée, pas Loft Story.

Dans mon temps, le Canadiens était pourri. C'est toujours le cas, malheuresement.

Je commence à peine dans le monde adulte, que je suis déja nostalgique de ma jeunesse :shock:. Imaginez vous, depuis que j'ai découvert que Radio-Canada met les Shtroumphs le samedi à 15h30, j'ecoute l'emission religieusement (sans aucune pub en plus!)

Et vous, qu'est-ce qui étaient dans votre temps "meilleur" que maintenant?

Guest RonnyHextall

HAHA trop drole, mais je vais te dire moi suis je suis comme ca... j'ai pas hate de voir dans 20 ans...

moi ses surtout les émission tv comme tu dis, ses rendu y fond des émission tv realité sur le meilleur chef cuisinier... youhou, je peux pas gouter a travers la tv, comment veut tu je vote pour quelqun, ses rendu fou et je me posais justement la question c'étais quoi qui jouait les soiré, car on s'entend que dans le bon vieux temps la tv réalité sa "existait pas" et c'étais bien comme ca!

oh et merci j'avais oublier les zigotos, ahhh que de bon souvenir. aller ZIG ZIG ZIG ZIGOTO!!!!!

les zigotooos seigneur. Le cagibi, où daprès moi, tous les enfants auraient voulus aller ;)

BIBI & GENEVIÈVE

passe-partout, bien sur.

Les Power Ranger ahah. Jdois avoir écouté une émission max dans ma jeunesse (pas si lointaine ahah) et jles adorais (jason, le rouge! LOL)

Les schtroumphs.

La princesse astronaute (dites moi jtais pas la seule a écouter ça LOL)

Les disney en général.

Ah seigneur maintenant les jeunes ont Dora Diego les teletubbies et jsais pas trop quelle bibitte. eh seigneur. Bring back les Zigotos pis bibi et geneviève!

ahhhh dans mon temps !!!

J'avais un énorme toupet

J'écoutais Sur la rue Tabaga...

J'écoutais les Zigotos en revenant de l'école et je rêvais de me mettre les mains dans la marre pour pour pogner la grenouille :)

J'écoutais Sailor Moon en anglais, alors je parlais pas anglais pour 5 cents ;)

Il y avait encore de la neige a ma fête :shock: (c'est en décembre)

etc

Guest habsgirl71

Lol Anne moi aussi dans mon temps j'avais un toupet :roll: disons j'aime mieux le temps de nos jours qu'avant. Pis moi aussi je regardais Sailor Moon en anglais sous-titré dans ma langue maternelle c'etait assez quelque chose ;)

Ha j'ai encore pleins d'années devant moi ... et j'espere que dans 20 ans je vais pouvoir dire : dans mon temps les canadiens remportaient des coupes Stanley et des défilés y'en avait à chaque printemps :);)

Guest WhabS

Ha j'ai encore pleins d'années devant moi ... et j'espere que dans 20 ans je vais pouvoir dire : dans mon temps les canadiens remportaient des coupes Stanley et des défilés y'en avait à chaque printemps ;);)

J'espere que non justement, ca voudra dire que dans 20 ans, le Canadiens ne va rien gagner !

Guest habsgirl71
J'espere que non justement, ca voudra dire que dans 20 ans, le Canadiens ne va rien gagner !

Haaa ok lol apres avoir lu 5-6 fois ce que t'as écrit j'ai fini par comprendre lol haha (mon cerveau est à off jcrois):mrgreen:

Je reformule ma phrase : j'espere que dans 20 je vais pouvoir dire :dans mon temps les canadiens gagnaient autant de coupes Satnley et des défilés y'en avait autant qu'aujourd'hui ...

Lol merci de la remarque ;):P

Guest 42Perezhogin42

La princesse astronaute (dites moi jtais pas la seule a écouter ça LOL)

Sans blagues, ce fut mon émission préféré pendant de longues années et j'aimerais vraiment revoir des reprises. ;)

Guest lecavalierrocks

Dans mon temps

(édité) Il y a des jeunes qui viennent sur le forom. S.V.P. Ne pas oublier...

Thal

Les dessins animés n'etaient pas produit a l'ordi

jsuis trop fatiguée pour penser a d'autre choses pour l'instant.

Guest lecavalierrocks
ahhhh dans mon temps !!!

J'avais un énorme toupet

J'écoutais Sur la rue Tabaga...

J'écoutais les Zigotos en revenant de l'école et je rêvais de me mettre les mains dans la marre pour pour pogner la grenouille :)

J'écoutais Sailor Moon en anglais, alors je parlais pas anglais pour 5 cents ;)

Il y avait encore de la neige a ma fête :shock: (c'est en décembre)

etc

ahhhhh Sailor Moon...je l'ecoute parfois encore .... lolll....SHHHHHH!: wtv:

j'ai les 5 saisons en DVD et la 5ieme est seulement en Japonais (avec des sous-titres en anglais) car il n'a pas encore été présenté en Anglais en Amerique.

Dans mon temps on jouait a massacre (jeu avec une balle de tennis) et au ballon chasseur durant nos recréations et NON aux cartes Pokemon ou je sais pas trop quoi.

Dans mon temps on respectait les plus vieux.

Aujourd'hui, les enfants sont des ptits (edit) avec un langage vulgaire qui ne respectent personnes. (Okay je sais qu'il y en a des corrects mais on dirait que la plupart des jeunes sont comme sa.)

Edit : justement fait attention au langage.

Guest KNIGHT RIDER

Dans mon temps on jouait dehors et non enfermé dans la maison, les gars on passait pas des heures devant le mirroir à se ponponner et à s'assperger de parfums ;) ,... on faisait des forts dehors à -40....pis on faisaient de la trail en bicycle dans le bois !!!!!

Guest gagné12
Dans mon temps on jouait dehors et non enfermé dans la maison, les gars on passait pas des heures devant le mirroir à se ponponner et à s'assperger de parfums ;) ,... on faisait des forts dehors à -40....pis on faisaient de la trail en bicycle dans le bois !!!!!

Oui c'est tout à fait çà.Je me souviens de ma jeunesse,et je me revois tout les après midi des vacances a faire du sport dehors.Maintenant,les enfants font toujours du sport...mais sur leur console de jeu.

On critique facilement les gens qui pensent que "c'était mieux avant" mais plus le temps passe et plus je suis convaincu que:

Dans mon temps,c'est clair,c'était bien mieux!

Comme certains l'ont dit plus haut,aujourd'hui,le passe-temps favori des jeunes,c'est manquer de respect pour tout( casser les pots de fleur sur les places publiques,picoler un max de bière pis aller insulter les gens,faire le moins d'effort pour tout)enfin bref,que de belles choses qui nous laisse un bon sentiment "d'optimisme" pour l'avenir.Je n'ai que 23 ans et pourtant le fossé qui me sépare des jeunes d'aujourd'hui est énorme quand je les compare à ma propre jeunesse.

C'est le modêle de notre société qui fait son oeuvre,ils ne font que suivre la tendance au fond,sans s'en rendre compte.On devait surement laisser plus ou moins la même impression à nos aieux quand on était enfant.

Notre société perd toutes ses valeurs et ses repêres...et c'est çà,le plus triste.

Et je trouve les dessins animés un bon exemple pour témoigner de cela.Il est loin le temps des "Princesse Sarah" et des "Rémy sans Famille" et de tout les dessins animés "gentillets" de l'époque.On gangrène notre société de tous les mauvais exemples qu'il soit donné de montrer et on ne s'en aperçoit même pas.

Guest WhabS

Notre société perd toutes ses valeurs et ses repêres...et c'est çà,le plus triste.

Et c'est ce que les plus vieux que toi disaient probablement à propos des jeunes de ton age.

Les plus vieux critiquent les plus jeunes...et ces memes jeunes la vont un jour critiquer les plus jeunes que eux.

Guest gagné12
Et c'est ce que les plus vieux que toi disaient probablement à propos des jeunes de ton age.  

Les plus vieux critiquent les plus jeunes...et ces memes jeunes la vont un jour critiquer les plus jeunes que eux.

Exactement,c'est pour cela que dans mon message ,je dis:

On devait surement laisser plus ou moins la même impression à nos aieux quand on était enfant..
;)

Quand on commence à avoir un petit peu d'expérience dans la vie,on est plus à même de juger ce qui est bon ou pas,du moins ce qu'on pense qui est bon ou pas.La jeunesse n'est pas le temps de l'insouciance par hasard.C'est pour çà que beaucoup de personne sont atteintes du syndrome de Peter Pan et aimerait retourner en enfance.

Dans mon temps les enfants de 11 ans été pas coké pis avait pas encore eu le temps d'arrêter de fumer 478432867 fois la. Bande de laids.

Les petites filles de 10 ans jouait au poupée, pis y'avais pas inke 1 mètre carré de linge sur le corps.

Maintenant tu check ça pis ça 13 ans pis ça va au salon de bronzage, ils vont toute briser leur peau là. Pis ça se met 4 pouces de make-up dans face quand y'on la face parfaite là.

Sont ben trop influencés là. C'est genre.. ok je veux être hot donc j'écoute du rap, j'ai les culottes à terre pis j'fume du pot ! :cool:

Ahh mon dieu messemble de voit qu'est-ce que ça va avoir l'air quand ça va être eux qui vont menés le monde là. :|

Guest Imy_lee

Dans mon temps, moi je jouais 1546556121 heures dehors l'hiver a défaire et refaire le même bonhomme de neige et a jouer a l'élastique.

J'ai joué au Barbies genre jusqu'a 13 ans. héhé.

J'écoutais religieusement la Princesse Astronaute, les Zigotos, Opération Caméléon (je voulais tellement y aller) et surtout les Power Rangers.

Maintenant les émissions pour enfants me font peur, les petites filles s'habillent comme les Bratz et se maquillent comme elles.

Les garcons maintenant jouent au Wii, au Playstation sans cesse.

Dans mon temps c'était beaucoup mieux...

Guest versa
Dans mon temps les enfants de 11 ans été pas coké pis avait pas encore eu le temps d'arrêter de fumer 478432867 fois la. Bande de laids.

Les petites filles de 10 ans jouait au poupée, pis y'avais pas inke 1 mètre carré de linge sur le corps.

Maintenant tu check ça pis ça 13 ans pis ça va au salon de bronzage, ils vont toute briser leur peau là. Pis ça se met 4 pouces de make-up dans face quand y'on la face parfaite là.

Sont ben trop influencés là. C'est genre.. ok je veux être hot donc j'écoute du rap, j'ai les culottes à terre pis j'fume du pot ! :cool:

Ahh mon dieu messemble de voit qu'est-ce que ça va avoir l'air quand ça va être eux qui vont menés le monde là. :|

Dans mon temps, les jeunes écrivaient pas "là" à chaque fin de phrase. :shock:

Je taquine. ;)

Sinon, y'a du mal à écouter du rap, ou? Sinon, ça fait plus de 12 ans que j'suis dans l'erreur.

Je taquine. ;)

Sinon, y'a du mal à écouter du rap, ou? Sinon, ça fait plus de 12 ans que j'suis dans l'erreur.

Nenon c'est juste que les jeunes de 13 ans font TOUS ça là c'est épeurant. Je supose parce que c'est '' à la mode '' ..

Ahah je sais que j'écris toujours LÀ LÀ LÀ =]

Guest RonnyHextall

Je taquine. ;)

y a pas de mal, mais quand je suis rentrer a l'école c'étais des Punk partout partout, et maintenant c'est des rapeux partout partout :)

Guest RonnyHextall

haha vous avez tu une petite soeur ou belle soeur, qui dit tout le temps Cassé a la Brice de Nice... fatiguant!!! ;) et ma copine m'a rapeler Frip et Pouil!!

Guest Bud2790

Je taquine. ;)

Moi aussi je serais dans l'erreur depuis environ 6-7 ans la...haha

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...