Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs vs Penguins ! (16-03-07)

Alexei-Kovalev

Recommended Posts

Guest Alexei Kovalev

:mon: VS :pit:

Qui gagnera un match important pour l'avenir du CH!

Après la grosse victoire remporté au Centre Bell face au Islanders de New York par la marque de 5-3 le CH se bute a une formation meilleur au classement de l'est ! les :pit: sont 5ieme au classement alors que le CH qui es toujours au 11ieme rang selon vous le match sera gagner par quel équipe!Latendresse nous reviendras t'il avec un 6e But en 4 match ? la défense du CH sera t'elle aussi bonne que contre les Islanders! le gardien fera t'il les arrêt clé ?

Ma prédiction

:mon: 4

:pit: 2

Guest Montrealais exile

La liste n'etant pas tres exhaustive j'ai choisi Habs facilement quoi que je n'en pense un traitre mot car les Pingouins sont bourrés de talent, mais nos jeunes qui veulent se faire une place dans l'equipe pour la saison prochaine vont produire a hauteur de leurs competence et de leur talent.

Les Canadiens ayant marqué plus de 4 but a 6 reprises depuis le 20 fevrier et on encaisse en general sur la meme periode de temps 3 buts.

je m'aventure a faire ma prediction de 5 3 pour le CH

Bonne partie a tous

Guest Vinc333

En tout cas ce soir c'est comme si les Canadiens jouaient!

Mettez vos télés à RDS et à TSN et regardez les Hurricanes et les Islanders jouer leurs matchs, priez pour qu'ils perdent.

Aussi mettez la page de scores de NHL.com ouverte et appuyez régulièrement sur "F5" pour voir le score de la game Boston vs Capitals et justement en ce moment c'est :

:bos: 0

:was: 1

et plus important encore

:njd: 1

:car: 0

Guest aleksy

Bon bin la bonne nouvelle c'est que les Canes et les Islanders ont perdu ce soir, de même que la Floride et Atlanta, ce qui est moins important. Par contre les Bruins ont gagné ... ce qui veut dire qu'il est possible de remonter à la huitième place avec un gain contre les Pinguins ... même si elle est théorique vu le nombre de match joués ... de quoi motiver les troupes j'espère!

4

à

2

......................................................................................................................................................................................................................POUR LES HABS.........!!!!!!!!!!!!!!

ça DOIT bien finir par arriver.....cette SERIE que tout les FAN'S attendent.....!!!

C'est devenu un cliché de dire que les canadiens ne doivent pas perdre, que c'est le match le plus important de la saison. On connaît les difficultés du canadien à jouer deux matchs en deux soirs, et les deux qui s'amènent sont d'une importance capitale. On doit gagner ce soir, et on doit encore plus gagner demain contre Toronto!

Laraque est prêt d'un retour au jeu, espérons que c'est pour demain!

8-5 pour les Habs, parce que je crains l'attaque des penguins mais aussi parce que j'ai encore plus confiance en notre attaque.

On a des gros points faibles, ça explique notre chute au classement, mais on a surtout du talent dans nos lignes il ne faudrait pas l'oublier. Les jeunes guident l'équipe tant mieux, alors allons jusqu'aux séries...

Moi, j'y crois !

Match très important pour le CH il doivent gagber sinon bye bye les séries il va falloir sa grouiller même si il on commencer car il l'on trop tard.

Je pense que les joueurs du canadiens sont tous consient qu'il doivent pas perde car cela our leur couter les séries.

Prédiction : :mon: :4

:pit: :3

Ryder but de la victoire.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...