Guest Alexei Kovalev Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 :mon: VS :pit: Qui gagnera un match important pour l'avenir du CH! Après la grosse victoire remporté au Centre Bell face au Islanders de New York par la marque de 5-3 le CH se bute a une formation meilleur au classement de l'est ! les :pit: sont 5ieme au classement alors que le CH qui es toujours au 11ieme rang selon vous le match sera gagner par quel équipe!Latendresse nous reviendras t'il avec un 6e But en 4 match ? la défense du CH sera t'elle aussi bonne que contre les Islanders! le gardien fera t'il les arrêt clé ? Ma prédiction :mon: 4 :pit: 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr.Hockey Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 [p]Pittsburg Difficilement.[/b] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 :pit: 4-3:mon: en fusillade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 ca va etre un match difficile,mais on vas gagner ,parce que si non bye bye les series!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 :mon: 4 :pit: 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 :mon: 4:pit: 3 T'aurais du faire le Thread du Match, contre les Islanders sa la marché... :pray: Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 14, 2007 Report Share Posted March 14, 2007 On va attendre qu'il y ai moins de 48h avant le prochain match pour ouvrir la discussion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 C'est ouvert, vous pouvez discuter du match de demain !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 :mon:4 :pit: 1 :cheer: :cheer: :cheer: Une autre belle victoire pour nous autre demain soir! Je l'espère:roll: Canadiens23;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Montrealais exile Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 La liste n'etant pas tres exhaustive j'ai choisi Habs facilement quoi que je n'en pense un traitre mot car les Pingouins sont bourrés de talent, mais nos jeunes qui veulent se faire une place dans l'equipe pour la saison prochaine vont produire a hauteur de leurs competence et de leur talent. Les Canadiens ayant marqué plus de 4 but a 6 reprises depuis le 20 fevrier et on encaisse en general sur la meme periode de temps 3 buts. je m'aventure a faire ma prediction de 5 3 pour le CH Bonne partie a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WantMoreCups Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 4-3 par les canadiens, des buts par Kostystin, higgins, ryder et souray GO HABS GO!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 En tout cas ce soir c'est comme si les Canadiens jouaient! Mettez vos télés à RDS et à TSN et regardez les Hurricanes et les Islanders jouer leurs matchs, priez pour qu'ils perdent. Aussi mettez la page de scores de NHL.com ouverte et appuyez régulièrement sur "F5" pour voir le score de la game Boston vs Capitals et justement en ce moment c'est : :bos: 0 :was: 1 et plus important encore :njd: 1 :car: 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Bon bin la bonne nouvelle c'est que les Canes et les Islanders ont perdu ce soir, de même que la Floride et Atlanta, ce qui est moins important. Par contre les Bruins ont gagné ... ce qui veut dire qu'il est possible de remonter à la huitième place avec un gain contre les Pinguins ... même si elle est théorique vu le nombre de match joués ... de quoi motiver les troupes j'espère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Les gloriex doivent remporter ce match. Ils doivent profiter du fait que Fleury connaît des temps difficiles. Go Habs Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Les Canadiens vont l'emporter 5-4 a mon avis. Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 :mon:4 :pit:2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanzi40 Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 4 à 2 ......................................................................................................................................................................................................................POUR LES HABS.........!!!!!!!!!!!!!! ça DOIT bien finir par arriver.....cette SERIE que tout les FAN'S attendent.....!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest franx Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Moi je dis qu'on se rendra en fusillade et qu'Aebischer va stoper Crosby et nous faire gagner ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Je vais y aller avec la famille :mrgreen: 4 :mon: 2 :pit: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 On gagne ce soir......fin de l'histoire !!:mrgreen: Mais que me vaut cet élan soudain d'optimisme ?? On est a 2pts de la 7e place seulement, voila pourquoi !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-isacrosby87-_mtlc Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 ON GAGNEE! y faux Gagnerr! car sii on perd cette game la on peux diire Babyyee au seriie je crois biien! et de doute facon le Match de Mardi a redonner cOnfiience au canadiens sa les a repartie! allors chui sur qu'on va gagner en plus on passerais de... 11eme a 7EME!! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 C'est devenu un cliché de dire que les canadiens ne doivent pas perdre, que c'est le match le plus important de la saison. On connaît les difficultés du canadien à jouer deux matchs en deux soirs, et les deux qui s'amènent sont d'une importance capitale. On doit gagner ce soir, et on doit encore plus gagner demain contre Toronto! Laraque est prêt d'un retour au jeu, espérons que c'est pour demain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 :nerv: 2h15 avant la game :woo: http://tn1-3.deviantart.com/fs4/150/i/2004..._Sexytikiki.jpg http://www.upff.be/images/logos/logo_versus.gif http://eteamz.active.com/pahockey/images/pens.gif :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GweG Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 8-5 pour les Habs, parce que je crains l'attaque des penguins mais aussi parce que j'ai encore plus confiance en notre attaque. On a des gros points faibles, ça explique notre chute au classement, mais on a surtout du talent dans nos lignes il ne faudrait pas l'oublier. Les jeunes guident l'équipe tant mieux, alors allons jusqu'aux séries... Moi, j'y crois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Match très important pour le CH il doivent gagber sinon bye bye les séries il va falloir sa grouiller même si il on commencer car il l'on trop tard. Je pense que les joueurs du canadiens sont tous consient qu'il doivent pas perde car cela our leur couter les séries. Prédiction : :mon: :4 :pit: :3 Ryder but de la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.