Guest kayc906 Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 Je sais qu'il reste encore une dizaine de matchs à jouer mais je vous demande quand même, à qui donneriez vous le trophé Calder pour la saison 2006/2007? Au début de la saison, ça semblais évident que Malkin allait l'emporter.. facilement. Les résultats ont été meilleurs qu'anticipés pour les autres recrues. Donc, allez y de votre vote! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 Même s'il y a d'excelentes recrues cette année, Evgeni Malkin devrait gagner assez facillement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 Moi je dirais Malkin sans grande hésitation. Le seul qui pourrait l'empêcher d'être lauréat serait Paul Statsny(et encore,il faudrait qu'il cartonne jusqu'à la fin de la saison) mais la réussite collective de Pittsburgh et son bien meilleur classement que celui de l'Avalanche fera la différence,aussi, selon moi.Tout semble nettement en faveur de Malkin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 Ben moi je pense que sa va être Staal avec Pittsburgh car il a une super bonne ssaison et il a un très bon sens du jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 Malkin l'emportera fort probablement.. Stastny à droit à une excellente mention pour son jeu.. De loin la meilleur recrue avec Malkin. Staal connait une bonne saison également mais je considèrerais Kopitar et Carle avant Staal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RonnyHextall Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 s'il resterait 30 match a la saison je dirais que Statsny gagnerais... et puis ceux qui pense que Staal a la moindre chance de le gagner... oui ses fort tout ses but, oui il joue un peu moins,oui il joue pas avec les meme joueur que Malkin joue, oui il joue tres bien en Desavantage numérique, oui il va devenir un tres bon joueur... mais ses quand meme malkin qui a le plus de but, et surtout le double de points... on peu pas passé a coté du fait qu'il a le double de points!! au fond prenderais tu Malkin ou Staal dans ton equipe, mois Malkin a 100 mile a lheure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 meme chose que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 15, 2007 Report Share Posted March 15, 2007 Malkin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Picsou Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Je pense que ceux qui ont le plus de chance sont: Evgeni Malkin-74 points en 66 matchs Paul Stastny-67 points en 70 matchs Anze Kopitar-56 points en 63 matchs Jordan Staal-38 points en 69 matchs Je pense que Malkin devrait gagner.... mais il vont avoir de la misère a choisir le 3 nominés!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin Fan Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Sa va se jouer entre Malkin, Stastny et Staal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Sa va se jouer entre Malkin, Stastny et Staal. D'apres moi c'est entre Malkin, Stastny et Kopitar...Staal joue de l'excellent hockey mais je crois pas qu'il va gagné... A moins que Stastny recolte 20 points ou plus jusqu'a la fin de la saison...ca sera Malkin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Quelques stats... RK Player Team Pos GP G A P +/- 1 EVGENI MALKIN PIT C 66 31 43 74 -1 2 PAUL STASTNY COL C 70 23 44 67 5 3 ANZE KOPITAR LAK C 63 18 38 56 -9 4 WOJTEK WOLSKI COL L 65 20 24 44 -2 5 DUSTIN PENNER ANA R 71 25 16 41 -4 6 JORDAN STAAL PIT C 69 28 10 38 16 7 MATTHEW CARLE SJS D 65 10 25 35 4 ALEXANDER RADULOV NSH R 54 14 16 30 15 11 G. LATENDRESSE MTL R 69 15 13 28 -14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Très intéressant de voir que Staal qui n'a que 18 ans a déjà un différentiel de +18. Cela pourrait jouer en sa faveur, mais Malkin a quand même beaucoup d'avance sur lui. Radulov a aussi un excelent différentiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RonnyHextall Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 On choisie la recrue de l'anné en fonction de son rendement, ou en fonction de, il a seulement 18 ans j'ai hate de le voir dans 2 ans... il y a un seul joueur dans les recrue qui a réussit la moyenne de 1 points par match, ses juste trop évident que ses Malkin... comme je disais Statsny, si tu lui donne encore 25 match depasserais peut-etre Malkin, mes bon la saison a 82 match et ses Malkin!! ( comme l'an passé avec Ovechkin et Crosby, c'étais clair net et precit que c'étais Ovechkin ) meme si Crosby etait plus jeune et meme si Crosby allais etre un meilleur joueur a long terme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Je n'ai pas dis qu'on devrait donner le Calder à Staal parcequ'il a 18 ans. Je dis simplement qu'habituellement les joueurs ayants de bons différentiels sont souvent des athlètes d'expérience et c'est bien de voir de jeunes joueurs obtenir ce genre de statistiques. Je pourrais bien parler de Vanek ou Phaneuf également. De toute façon, je suis d'accord avec toi pour dire que Malkin vas gagner le trophé de toute manière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Malkin est le meilleur mais ma preférence va a Kopitar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest franx Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Stastny, c'est tout un record qu'il vient de battre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Stastny, c'est tout un record qu'il vient de battre! C'est vrai, c'est un record impressionnant, mais n'oublions pas que Malkin a lui aussi battu un record vieux comme le monde en marquant à ses 6 ou 7 premiers matchs à vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 C'est vrai, c'est un record impressionnant, mais n'oublions pas que Malkin a lui aussi battu un record vieux comme le monde en marquant à ses 6 ou 7 premiers matchs à vie. Ta un bon point!! D'après moi, Stastny et Malkin sont les 2 candidats les plus sérieux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 J'ai voté Malkin, car je crois que c'est lui qui va gagner, pas que je veuilles que ce soit lui :mrgreen: Sérieusement, il a 31 buts, il aide beaucoup les Pingouins, les stats sont là ! Mais la lutte se fait entre lui et Statsny c'est certain, mais Malkin risque de remporter le trophée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Malkin va l'emporter sur Stastny non seulement à cause de ses points, mais parce qu'il joue dans la section Est et parce qu'il est plus connu à cause de son histoire avec la fédération russe de hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Malkin va l'emporter sur Stastny non seulement à cause de ses points, mais parce qu'il joue dans la section Est et parce qu'il est plus connu à cause de son histoire avec la fédération russe de hockey.Je suis entièrement de ton avis. Et selon moi, il est tout seul en haut de la liste et ce, malgré les points de ses plus proches poursuivants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maryev87 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 D`après moi ce sera Malkin le grand vainqueur ,nottament à cause de ses STATS , Mais personelement ben je donnerai le trophé à Jordan Staal , un de mes joueurs préféré depuis qu`il a 16 ans , mais si je n`y vais po avec mon coeur Malkin devrai être le gagnant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest brand--x Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 moi je pense que ca va etre entre Malkin, Stastny, Kopitar. Staal n'est pas assez.... s'cuse pour mon anglais... consistent. il a seulement 10 mentions d'aides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sid the kid Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Ce choix ne va pas être très difficile cette année selon moi. Malkin est tout simplement dominant. Chapeau tout de même à Stasny, à Kopitar et particulièrement à Staal, qui n'a que 18 ans. Au début de la saison, j'aurais cru que Kessel aurait pu être nominé à ce chapitre mais bon... Il faut dire que sa maladie de l'a pas aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.