Guest 39_jazz_93 Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Ça fais environ pas mal de temps que moi et mes amis on se demande ses questions-là! Comment on appele les habitants des villes de: Ottawa Oshawa Shawinigan Beloeil Cincinnati Saint-Gabriel-de-Brandon (et tous les autres noms de ville de même) Je crée ce post ou vous pouvez suggérer des noms de ville dont vous vous demander le nom des habitants et nous tenteront d'y répondre à plusieurs têtes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Ottawa: les outaouais(aise) Shawinigan: Shawiniganais (aise) Beloeil: Beloeillois (oise) Les autres je continue ma recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-isacrosby87-_mtlc Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 OTTAWA ? OUTAOUAIS!? j'Habite a Gatiineau...en Outaouaiss! piis nous on s'appelle Outaouaiss! Ottawa aussi on les appeller de meme ?! :shock: :itch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 OTTAWA ?OUTAOUAIS!? j'Habite a Gatiineau...en Outaouaiss! piis nous on s'appelle Outaouaiss! Ottawa aussi on les appeller de meme ?! :shock: :itch: C'est ce que j'ai trouver en faisant mes recherches là mais je trouve ça biz aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 ben les monde qui vivent au etats-unis, y sappelle les americains, pis nous aussi on vit en amerique Link to comment Share on other sites More sharing options...
flower-0240 Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Shawinigan, pour ta question, ce sont des Shawiniganais. (du moins, pas mal sûr...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 c'est une question que je meposai aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Oshawa=P-t Oshawaiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadiensNumber1 Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 Moi chui Dieppoise... jcrois. Ou ''Monctonian'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 ben les monde qui vivent au etats-unis, y sappelle les americains, pis nous aussi on vit en amerique À vrai dire, en Francais on devrait les appeler les États-Uniens mais si on les appele les américains c'est parce qu'on les appele Américain en anglais et ce parce que le nom anglais de ce pays est United States of AMERICA.. donc American -> Américains -> États-Uniens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.