Guest Vinc333 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 VS On doit gagner celle la on joue notre saison alors GO HABS GO!!! ...Ils gagnent presque toujours quand je fais les threads alors je fais celui la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Ah, la rivalité Komisarek vs Tucker est de retour! :thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Je veut une victoire pour le CH pour qu'ils avancent dans le classement. Montreal vont l'emporter 4-2 envers Toronto. Go! Habs! Go! et oublions-tous la defaite contre Pittsburgh. PS:Je sais meme pas si c'est David Aebischer devant le filet demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Un match à "4 points" comme on dit chez nous. C'est un euphémisme de dire qu'il est important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Un match à "4 points" comme on dit chez nous.C'est un euphémisme de dire qu'il est important. Moi je dis que c'est une match de 8 points... Le ch va l'emporter, dit-elle non convaincue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest asp1986 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Un match à "4 points" comme on dit chez nous.C'est un euphémisme de dire qu'il est important. Un match de 4 points? Dans le sens ou Aebischer va en laisser passer 4? :mdr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Va falloir moin gaspiller d'occasions que hier soir. C'est une des dernières qui sonne comme on dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 :mon: 2 :tor: 4 Faut battre les Leafs + les arbitres...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Qui est dans le filet ce soir du côté du CH? Encore Abby? C'est pas qu'il est pourri mais disons qu'il est... pas à son meilleur ces temps-ci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Carbo a dit qu'il allait vivre et mourir avec Abby.........mais.......:oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Carbo a dit qu'il allait vivre et mourir avec Abby.........mais.......:oops: Bon ben adieu les séries alors... Cristo reviennnnnnnnnntttt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ovechkin Fan Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Mmm hier on a jouer un bon match, on attaquait bien mais fleury faisait les arrets, abby lui n'est pas capable de faire les arrets clé donc il détruisait le momemtum du ch... :mon: 5 :tor: 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Halak dans les buts ce soir!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Halak dans les buts ce soir!! ahh ouin ??? Dans le fond c'était ce que je souhaitais, mais ca me surprend, après que Carbo aille dit qu'il allait vivre ou mourrir avec David...:shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 ahh ouin ??? Dans le fond c'était ce que je souhaitais, mais ca me surprend, après que Carbo aille dit qu'il allait vivre ou mourrir avec David...:shock: On est mort hier soir. On ressuscites aujourd'hui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 après que Carbo aille dit qu'il allait vivre ou mourrir avec David...:shock: Ça veut rien dire ça, "vivre ou mourrir avec", son nom était pas schedulé pour les 10 dernières parties à l'avance, il a sûrement tenter de redonner un peu de confiance à son gardien en affirmant cela. Il était clair qu'il n'allait pas garder ce "Père Noël" (RDS ) devant le filet pour espèrer faire les séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Ok il nous faut la victoire pour aller dans les séries car toronto aussi sont dans la course aux série et les battres serai un avantage. MTL (CH) : 5 TOR : 2 GO CH GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Ça veut rien dire ça, "vivre ou mourrir avec", son nom était pas schedulé pour les 10 dernières parties à l'avance, il a sûrement tenter de redonner un peu de confiance à son gardien en affirmant cela. Il était clair qu'il n'allait pas garder ce "Père Noël" (RDS ) devant le filet pour espèrer faire les séries. Maintenant qu'on a vu sa performance d'hier...oui ca veut rien dire.. Mais pourquoi avoit dit ca debort ?? Je te poste pas necessairement la question a toi...c'est plus un questionnement général de ma part. En plus c'était la première fois que Carbo disait ca d'un de ses gardiens (il ne l'a même pas fait avec Huet avant noel) et là on voit ce que ca donne...:| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 ahh ouin ??? Dans le fond c'était ce que je souhaitais, mais ca me surprend, après que Carbo aille dit qu'il allait vivre ou mourrir avec David...:shock: Il avait aussi dit ça à Halak et à Huet donc... ça me surprends qu'à moitié Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Il avait aussi dit ça à Halak et à Huet donc... ça me surprends qu'à moitié Je savais qu'il avait dit ca a Huet, mais il s'est blessé le lendemain alors je le compte pas vraiment.. Mais je me souvenais pas qu'il avait dit ca a Halak...:? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Je viens de voir le match France - Ecosse au rugby, Quelle intensité ! On a gagné après une belle lutte en marquant les points nécessaire pour le goal average contre l'Irlande. Je sais, vous allez me dire : "mais qu'est-ce qui nous raconte celui-là ???" Et bien, j'espère sincèrement que nos Glorieux vont agir de la même sorte contre les Leafs. Intensité, jeu propre, esprit d'équipe, motivation jusqu'à la dernière minute etc ... Ah, j'allais oublier, DE LA DISCIPLINE SVP !!! En tous cas, je voudrais bien être à MTL ce soir, j'imagine déjà l'ambiance !!!! Si quelqu'un peut crier un "GO HABS GO !" pour moi, c'est toujours une voix de plus. Un peu lointaine certes, mais bon je suis de tout coeur pour nos Canadiens ! Il est grand temps de sortir les haches les bucherons !!! lol Le même match qu'hier avec un gardien efficace ! A toi de jouer Halak !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alexei Kovalev Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 On est mort hier soir. On ressuscites aujourd'hui! On dois a tout prix sortir de notre tombeau et revenir comme des mort-vivant du début de la saison! enfin si vous comprenez ce que je veut dire ! ce match est d'autant plus important pour le :mon: ils se dois de le gagner bon d'accord on n'a pas gagner bcq de game contre eux mais ils sont dans la mme course que nous pour les séries éliminatoire 2007 les :tor: ont perdu hier contre les capitals :wsh: 5 :tor: 1 donc c'est a nous d'enfoncer le clou dans le coeur de l'équipe et leurs faire perdre confiance! Halak sera devant le filet ce soir et devra faire les arrêt clé! et le CH devra éviter le :pen: ! également devra :check: l'ennemis qui se retrouveras dans leurs zone !! ma prédiction :mon: 5 :tor: 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sid the kid Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Voici ma prédiction. :mon: 5 :tor: 3 (Le dernier dans un filet désert) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SourayADDICT Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 :rofl: :rofl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 :mon: 3 :tor: 1 Go Canadiens Go!!!!:woo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.