Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens VS Leafs - Samedi 17 Mars 2007

forum65

Recommended Posts

Guest Vinc333

mon01aj2.gif

VS

tor01fw1.gif

gohabbiescc7.gif

On doit gagner celle la on joue notre saison alors GO HABS GO!!!

gohabsgo.gif

...Ils gagnent presque toujours quand je fais les threads alors je fais celui la. ;)

Guest *CH*GoHabsGo

Je veut une victoire pour le CH pour qu'ils avancent dans le classement.

Montreal vont l'emporter 4-2 envers Toronto.

Go! Habs! Go! et oublions-tous la defaite contre Pittsburgh.

PS:Je sais meme pas si c'est David Aebischer devant le filet demain.

Guest asp1986
Un match à "4 points" comme on dit chez nous.

C'est un euphémisme de dire qu'il est important.

Un match de 4 points? Dans le sens ou Aebischer va en laisser passer 4? :mdr:

Guest Vinc333

Qui est dans le filet ce soir du côté du CH?

Encore Abby? C'est pas qu'il est pourri mais disons qu'il est... pas à son meilleur ces temps-ci...

Guest Vinc333
Carbo a dit qu'il allait vivre et mourir avec Abby.........mais.......:oops:

Bon ben adieu les séries alors... Cristo reviennnnnnnnnntttt

Guest Ovechkin Fan

Mmm hier on a jouer un bon match, on attaquait bien mais fleury faisait les arrets, abby lui n'est pas capable de faire les arrets clé donc il détruisait le momemtum du ch...

:mon: 5

:tor: 3

Guest kayc906
ahh ouin ???  

Dans le fond c'était ce que je souhaitais, mais ca me surprend, après que Carbo aille dit qu'il allait vivre ou mourrir avec David...:shock:

On est mort hier soir. On ressuscites aujourd'hui!

Guest versa
après que Carbo aille dit qu'il allait vivre ou mourrir avec David...:shock:

Ça veut rien dire ça, "vivre ou mourrir avec", son nom était pas schedulé pour les 10 dernières parties à l'avance, il a sûrement tenter de redonner un peu de confiance à son gardien en affirmant cela. Il était clair qu'il n'allait pas garder ce "Père Noël" (RDS ;)) devant le filet pour espèrer faire les séries.

Ça veut rien dire ça, "vivre ou mourrir avec", son nom était pas schedulé pour les  10 dernières parties à l'avance, il a sûrement tenter de redonner un peu de confiance à son gardien en affirmant cela. Il était clair qu'il n'allait pas garder ce "Père Noël" (RDS ;)) devant le filet pour espèrer faire les séries.

Maintenant qu'on a vu sa performance d'hier...oui ca veut rien dire..

Mais pourquoi avoit dit ca debort ?? Je te poste pas necessairement la question a toi...c'est plus un questionnement général de ma part.

En plus c'était la première fois que Carbo disait ca d'un de ses gardiens (il ne l'a même pas fait avec Huet avant noel) et là on voit ce que ca donne...:|

Guest Vinc333
ahh ouin ???  

Dans le fond c'était ce que je souhaitais, mais ca me surprend, après que Carbo aille dit qu'il allait vivre ou mourrir avec David...:shock:

Il avait aussi dit ça à Halak et à Huet donc... ça me surprends qu'à moitié ;)

Il avait aussi dit ça à Halak et à Huet donc... ça me surprends qu'à moitié ;)

Je savais qu'il avait dit ca a Huet, mais il s'est blessé le lendemain alors je le compte pas vraiment..

Mais je me souvenais pas qu'il avait dit ca a Halak...:?

Guest CEMANOSTE

Je viens de voir le match France - Ecosse au rugby, Quelle intensité !

On a gagné après une belle lutte en marquant les points nécessaire pour le goal average contre l'Irlande.

Je sais, vous allez me dire : "mais qu'est-ce qui nous raconte celui-là ???"

Et bien, j'espère sincèrement que nos Glorieux vont agir de la même sorte contre les Leafs.

Intensité, jeu propre, esprit d'équipe, motivation jusqu'à la dernière minute etc ...

Ah, j'allais oublier, DE LA DISCIPLINE SVP !!!

En tous cas, je voudrais bien être à MTL ce soir, j'imagine déjà l'ambiance !!!!

Si quelqu'un peut crier un "GO HABS GO !" pour moi, c'est toujours une voix de plus. Un peu lointaine certes, mais bon je suis de tout coeur pour nos Canadiens !

Il est grand temps de sortir les haches les bucherons !!! lol

Le même match qu'hier avec un gardien efficace !

A toi de jouer Halak !!!

Guest Alexei Kovalev
On est mort hier soir. On ressuscites aujourd'hui!

On dois a tout prix sortir de notre tombeau et revenir comme des mort-vivant du début de la saison! enfin si vous comprenez ce que je veut dire ! ce match est d'autant plus important pour le :mon: ils se dois de le gagner bon d'accord on n'a pas gagner bcq de game contre eux mais ils sont dans la mme course que nous pour les séries éliminatoire 2007 les :tor: ont perdu hier contre les capitals

:wsh: 5

:tor: 1

donc c'est a nous d'enfoncer le clou dans le coeur de l'équipe et leurs faire perdre confiance!

Halak sera devant le filet ce soir et devra faire les arrêt clé! et le CH devra éviter le :pen: ! également devra :check: l'ennemis qui se retrouveras dans leurs zone !!

ma prédiction

:mon: 5

:tor: 2

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...