Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pub Mysterieuse À RDS

Recommended Posts

Guest Mr.Hockey

Je Regarde RDS Puis Tout D'un Coup Une Nouvelle Publicité...Ça Dit Que Nous Découvrirons Quelque Chose Après Le Match Contre Les Bruins De Boston..Vous Croyez Que Tout Cela Signifie Quoi..!?!

Guest Habs_Fan_1

Je suis pas mal sur que c'est comme TSN broadband. Des vidéos de Sports 30, la ligue en question, face à face, etc... sur internet.

Guest kayc906
Je suis pas mal sur que c'est comme TSN broadband. Des vidéos de Sports 30, la ligue en question, face à face, etc... sur internet.

J'en suis pas mal sur aussi... 99.9999% RDS est toujours en retard sur sa "soeur" TSN.

Guest Malkin

soit doit etre cela car lorsque tu regarde le décompte sur res dans le O de zone il y a un triangle comme le triangle play sur un vidéo donc sa porte a dire que l'on poura voir des vidéo

Guest AK-27
soit doit etre cela car lorsque tu regarde le décompte sur res dans le O de zone il y a un triangle comme le triangle play sur un vidéo donc sa porte a dire que l'on poura voir des vidéo

Très bonne remarque. Grâche à toi je suis convaincu que c'est comme TSN. Je suis très content que RDS fasse cela!

Guest Habs_Fan_1
Sa doit etre sa!! Avant la remarque de Malkin je croyais que sa pouvait etre le lancement de RDS HD mais la j'en doute!

Je crois que RDS HD est pour l'automne prochain et pas avant.

Guest AK-27

J,ai vu une nouvelle annonce de la Zone et c'est sur que c'est comme Broadband parce que en bas de l'écran il y a avait un bouton pause, avancer, reculer, play... C'est sur que c'est sa! J'ai hâte!

Guest Le Patriote

Des vidéos de tout ce que vous aimer ! Soccer, Hockey, Tennis, curling, n'importe quoi ! Ce qui passe sur RDS bien sur. Un peu comme TSN comme plusieurs d'entre-vous l'aviez prédis. C'est très pratique !

Guest kayc906

Je suis très décu de la qualité de la "zone" Les vidéos "lag" et la résolution est vraiment trop basse.. Pourquoi n'ont t-ils pas simplement pris le modèle offert par TSN...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...