Guest Mr.Hockey Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 Je Regarde RDS Puis Tout D'un Coup Une Nouvelle Publicité...Ça Dit Que Nous Découvrirons Quelque Chose Après Le Match Contre Les Bruins De Boston..Vous Croyez Que Tout Cela Signifie Quoi..!?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 Îl y a un décompte sur RDS.ca.....La grande sortie de zone mais j'ignore ce que c'est... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 je me demandait aussi quand g vu le décompte sur rds si quelqun peu nous aider il serai bien acceuilli Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacemarine Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 encore 1 jours a attendre pour savoir c quoi cette zone sur RDS avec le decompte....c pire qu'attendre noel quand t petit...................grrrrrrr:shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs_Fan_1 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Je suis pas mal sur que c'est comme TSN broadband. Des vidéos de Sports 30, la ligue en question, face à face, etc... sur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Il y avait une annonce bizarre qui a passé hier après le match avec Fred et Yan, je suis vraiment intriguée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Je suis pas mal sur que c'est comme TSN broadband. Des vidéos de Sports 30, la ligue en question, face à face, etc... sur internet. J'en suis pas mal sur aussi... 99.9999% RDS est toujours en retard sur sa "soeur" TSN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Je suis pas mal sur que c'est comme TSN broadband. Des vidéos de Sports 30, la ligue en question, face à face, etc... sur internet. C'est ce que je pense aussi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Je suis pas mal sur que c'est comme TSN broadband. Des vidéos de Sports 30, la ligue en question, face à face, etc... sur internet. soit doit etre cela car lorsque tu regarde le décompte sur res dans le O de zone il y a un triangle comme le triangle play sur un vidéo donc sa porte a dire que l'on poura voir des vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AK-27 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 soit doit etre cela car lorsque tu regarde le décompte sur res dans le O de zone il y a un triangle comme le triangle play sur un vidéo donc sa porte a dire que l'on poura voir des vidéo Très bonne remarque. Grâche à toi je suis convaincu que c'est comme TSN. Je suis très content que RDS fasse cela! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Sa doit etre sa!! Avant la remarque de Malkin je croyais que sa pouvait etre le lancement de RDS HD mais la j'en doute! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacemarine Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 maudit compteur mal fait...on a vu les 10 dernieres secondes pis bang y remettent le tout a 1 jours 1 heure 1 minute et 1 sec. c quoi la joke...faut encore attendre jusqu'a demain soir caline .........ca fait du sens votre affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 C'était peut etre pas pret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs_Fan_1 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Sa doit etre sa!! Avant la remarque de Malkin je croyais que sa pouvait etre le lancement de RDS HD mais la j'en doute! Je crois que RDS HD est pour l'automne prochain et pas avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Moi je dis que c'est une nouvelle émission d'après match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AK-27 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 J,ai vu une nouvelle annonce de la Zone et c'est sur que c'est comme Broadband parce que en bas de l'écran il y a avait un bouton pause, avancer, reculer, play... C'est sur que c'est sa! J'ai hâte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr.Hockey Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Mais Bon..Nous Allons Découvrir Ce Que Sais Après Le Match De Ce Soir Contre Les Bruins De Boston... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 Des vidéos de tout ce que vous aimer ! Soccer, Hockey, Tennis, curling, n'importe quoi ! Ce qui passe sur RDS bien sur. Un peu comme TSN comme plusieurs d'entre-vous l'aviez prédis. C'est très pratique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 une nouvelle ZONE VIDÉO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 On le sait maintenant, c'est pour le 100e de Yan et Fred... je ne sais pas s'il y aura autre chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AK-27 Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 C'est cool la zone vidéo ça me sera très pratique si je ne peux pas voir les émissions de 30 images secondes ou de face à face! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 Je suis très décu de la qualité de la "zone" Les vidéos "lag" et la résolution est vraiment trop basse.. Pourquoi n'ont t-ils pas simplement pris le modèle offert par TSN... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 Ahh c'est pas si mal la Zone vidéo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 Il faut avoir de bons yeux mais c'est sympa, surtout les commentaires (qu'il n'y a pas dans la partie vidéo du site du CH) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacemarine Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 moi ma qualite video est excellente et aucun video n'a laguer...c'est p-e ta machine qui est pas assez ouais un peu petit...dommage qu'on puisse pas agrandir cette fenetre...p-e plus tard mais BRAVO bien penser (meme si d'autre l'on fait avant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.