Guest Vinc333 Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 MARDI 20 MARS 2007 ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ VS L'avant-match Canadiens.com ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ AU CENTRE BELL ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Rappel du dernier match entre les 2 équipes ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ On a perdu notre dernier match contre eux... Mais cette fois on vas gagner! :ghg: Ma prédiction: :mon: 5 :bos: 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 On va prendre notre revanche et sa va être tout une volée... Il nous ont foutu dans le pétrin mais on va être Back on Track grace à eux aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 Les matchs Canadiens VS Bruins sont toujours intéressants donc dans les conditions actuelles il risque d'avoir tout un spectacle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lance10jl Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 J'ai une chose a dire... GO HABS GO!!!!! http://www.chickenorfish.com/archive/inhou...OHABSGO-cof.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tessin Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 Ils vont gagner si les leaders de l'équipe prennent ses responsabiités et si Halak ne commence pas a sentir la pression. GO HABS GO!! (Je vais voir le match en direct. J espère que ça vaudra la peine de rester debout...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 J'aimerais que Kostytsyn déjoue Tomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 18, 2007 Report Share Posted March 18, 2007 Moi je crois que étant donné la derniere dégelé des Bruins(7-0 contre les Rangers) et vu notre victoire on va etre en confiance. Je dis une victoire de 4-1. Surtout que cé au Centre Bell. donc :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Voilà c'est ouvert !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tessin Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Tiens, une demi-heure après que je l'ai fait remarquer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Moi je crois que étant donné la derniere dégelé des Bruins(7-0 contre les Rangers) et vu notre victoire on va etre en confiance. Je dis une victoire de 4-1. Surtout que cé au Centre Bell. donc :ghg: :ghg: :ghg: :ghg: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AK-27 Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Quand à moi ils vont gagner mais assez difficilement... 4à3 en tirs de barrage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 5-1 CH! Le but gagnant à Bouillon... Lui et Gorges +3 en défensive. Fort match du premier trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 5-1 CH! Le but gagnant à Bouillon... Lui et Gorges +3 en défensive. Fort match du premier trio. Avec le retour de Bonk, Dandenault retourne à la défensive, alors Gorges ne jouera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AK-27 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 C'est plutôt Niinimaa qui ne jouera pas car Gorges est bien meilleur que Niinimaa. Si on veut développer Gorges il faut le faire jouer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 C'est plutôt Niinimaa qui ne jouera pas car Gorges est bien meilleur que Niinimaa. Si on veut développer Gorges il faut le faire jouer! "Janne Niinimaa ne mérite pas de sortir de la formation. Il apporte aussi de l'expérience. C'est pourquoi on le préfère à Gorges", a expliqué Carbonneau. Vérifie tes sources. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AK-27 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Oupss hihihi j'ai pas vu sa moi! Scuse moi... mais je trouve quand même que Gorges est meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Oupss hihihi j'ai pas vu sa moi!Scuse moi... mais je trouve quand même que Gorges est meilleur. Je ne suis pas une grande fan de Niinimaa mais à sa défense, il a très bien fait lors des derniers matchs.Ce match en est un autre de 4 points. Tous les matchs d'ici la fin seront importants alors il n'y a plus aucune mauvaise performance qui tienne. Toute la marge de manoeuvre a été épuisée. Je crois que les gars le savent et qu'ils vont continuer de jouer comme ils l'ont fait lors des derniers matchs. Avec énergie, intensité et surtout, des jeunes qui veulent!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 juste comme ça en passant ce soir à RDS (en ce moment en fait) il passe la game de Penguins vs Rangers et il est très important que les Penguins gagnent pour ne pas donner de points aux Rangers! C'est toujours 0-0 et la 3ème commence dans quelques minutes... la game est vraiment intense! C'est passionnant des matchs comme ça!! Edit: Ah non les Rangers viennent de prendre les devants 1-0 avec 18 minutes à faire au match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AK-27 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 C'est 1-1!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 NONNNN J'y crois pas les Rangers qui gagnent 2-1 :cry: c'est VRAIMENT pas bon pour les Canadiens ça :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 :mon: 5-1:bos: 1 but 2 passes pour Andrei Kostitsyn et un bon match de Plekanec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 4-1 Ch !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morrighane Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 ... CRAP! Rangers se sont sauvés avec celle-là.... Moi j'y comprends plus rien c'est rendu tellement fou voilà que Tampa Bay et Islanders jouent comme des poires et le 6eme et 7eme rang leur filent entre les pattes... il commence à y avoir congestion en vue de la fin de la saison!!! Tenez-vous bien messieurs, dames, il n'y a plus de prédictions qui tiennent c'est au jour le jour tout le monde a des bonnes chances de se sauver avec une place en série. ... comme si nos '***** gars avaient pas assez de pression de même Au moins on en aura eu plein la vue et des émotions en masse jusqu'à la toute fin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH-12 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 j'ai mis canadien difficilement parcequ'il y en aura pas de facile d'ici les séries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 J'ai hâte à la game de ce soir! Ça va être un match décisif!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.