Guest Pinchomaniac Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 ça prend 3 victoires en 3 cette semaine pour faire les séries... il n'y a plus de place pour un relâchement.... les autres équipes aussi veulent faire les séries je suis là ce soir pour les encourager... j'y crois encore ça devrait être excitant !!! go habs go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Je dis Montreal va l'emporter 3-2 envers Boston ce soir. Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/225763.html Les Bruins semblent confiant, mais ils peuvent bien rêver . Je crois qu'on va gagner ce soir et faire les séries, mais comme toujours le seul point d'interrogation reste devant le filet. Si Halak nous donnes toujours une chance de gagner, on va faire les séries . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadianMike Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Kovy = 2 buts ce soir!!! GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Kovy = 2 buts ce soir!!!GO HABS GO!!!! 2 buts pour chaque Ko . Les trois K ( aucun lien de racisme lol ) Koivu Kovalev Kostitsyn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadianMike Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 2 buts pour chaque Ko .Les trois K ( aucun lien de racisme lol ) Koivu Kovalev Kostitsyn haha et 2 pour l'autre Ko aussi (KOMISAREK) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 hahaet 2 pour l'autre Ko aussi (KOMISAREK) Je l'avais oublier celui là, faut croire que quand je pense à des buts, c'est pas le premier que j'ai en tête . Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Meilleur remède ??? On dirait presque que c'est insultant !!! C'est ca c'est ca.....sous-estimez nous, vous allez avoir une méchante surprise :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Meilleur remède ??? On dirait presque que c'est insultant !!! C'est ca c'est ca.....sous-estimez nous, vous allez avoir une méchante surprise :twisted: Cependant, le pire c'est que je crois que c'est vrai quand même en fonction des Bruins. Rien de mieux qu'une partie émotive pour remettre un peu d'ardeur à une équipe ( comme contre Toronto ). La rivalité est bien installée, mais il devrait savoir que lorsque ça compte, ils sont toujours sortis perdants :twisted: . Cependant, leur équipe a beaucoup changer, mais ils ont trois blessés P.J. Axelsson (fracture d'un poignet), Shean Donovan (genou) et Glen Murray (aine). Je suis confiant, on va leur faire ravaler leurs paroles :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Boston cité du savoir mais aussi cité d'espoir la route s'ouvre devant nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsAdmin Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Audio de Francis Bouillon et Guy Carbonneau: http://www.canadiens.com/fre/news/redirect...newsItemID=5786 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 :mon:4 :bos:2 :cheer: :cheer: :cheer: Bonne game! Canadiens23:woo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest letsgo5656 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 4-3 Canadiens Go habs Go J'espère que notre Ak46 connaîtra un autre excellent match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 ET LE BUTTTTTTTTTT !!! QUEL ARRÊT DE HALAK!! scusez j'me pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masterkiller Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Bonsoir à vous tous!!! D'après mon nhl2007 (prédiction qui marche jamais loll), la game va finir 6 à 3 pour montréal! Ce qui marche pas non plus c'Est que Huet et dans les buts et que Samsonov a marqué 2 buts Donc, ma prédiction, 4-3 montréal! Radio power tonight! Génez-vous pas pour décrire le match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Ce qui marche pas non plus c'Est que Huet et dans les buts et que Samsonov a marqué 2 buts Oui ca la de l' allure :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperFan Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Let's go gagne, on envoie toutes des ondes positives à nos canadiens ce soir ! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :ghg: :ghg: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masterkiller Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Ce qui marche pas non plus c'Est que Huet et dans les buts et que Samsonov a marqué 2 buts Oui ca la de l' allure :roll: :mrgreen: Ben je le sais! :tease: Je le sais qui devrait jouer ce soir mais ils ne joueront pas Donc j'ai enlevé les buts de Sam et je prédis que Halak va garder les buts comme contre Toronto. Meme a ca, j'ai lu sur ce post que donavan ne jouera pas alors que lui aussi avait marqué 1buts. Mes prédictions sont vraiement nul! Je change quand meme pour 4:mon: 2:bos: 10 min encore.... j'ai hate!! :woo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Moi je garde ma prédiction de 5-2! ... pour le CH bien sur!:ghg: Au passage Merci HabsAdmin pour avoir arrangé les bugs d'image dans le premier post de ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Je suis éxcité comme un gamin ce soir!!! C'est le premier match de ma vie, du CH, que je vais voir en direct à la télévision!!!!! Et il aura fallu attendre 23 ans pour cela:roll: GOHABSGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Je suis éxcité comme un gamin ce soir!!!C'est le premier match de ma vie, du CH, que je vais voir en direct à la télévision!!!!! Et il aura fallu attendre 23 ans pour cela:roll: GOHABSGO Ah ça va être une soirée marquante pour toi donc . Bon match! Et n'oublie pas de répondre à tous les sondages à ce sujet que tu vois pour les côtes d'écoute comme ça ils vont peut-être se décider à passer plus de matchs du CH en direct à la télévision européenne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti-toine10 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 question comme ca en écoutant RDs jai entendu le chancon lorsquil présente lé joueur en diapositive sur la patinoire. alors ma question est quelle est le nom de la chancon pendant cette présentation merci salutation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Je suis éxcité comme un gamin ce soir!!!C'est le premier match de ma vie, du CH, que je vais voir en direct à la télévision!!!!! Et il aura fallu attendre 23 ans pour cela:roll: GOHABSGO Je te souhaite un tres bon match et beaucoup de plaisir;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 question comme ca en écoutant RDs jai entendu le chancon lorsquil présente lé joueur en diapositive sur la patinoire. alors ma question est quelle est le nom de la chancon pendant cette présentationmerci salutation Salut! Le nom de la chanson est Cold Play - Fix You Bon match tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Let's go boys! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.