Guest christofrance Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Salut la gang bonne premiere a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Ah ça va être une soirée marquante pour toi donc .Bon match! Et n'oublie pas de répondre à tous les sondages à ce sujet que tu vois pour les côtes d'écoute comme ça ils vont peut-être se décider à passer plus de matchs du CH en direct à la télévision européenne! Très marquante,çà c'est sûr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 A part leur première ligne,je ne vois pas en quoi les Bruins peuvent nous être supérieur. Premier bon arrêt de Halak.C'est bon de bien rentrer dans un match aussi important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Ca joue pas mal pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 A part leur première ligne,je ne vois pas en quoi les Bruins peuvent nous être supérieur.Premier bon arrêt de Halak.C'est bon de bien rentrer dans un match aussi important. Les Bruins vont au filet aussi et aiment creer du traffic ce que nous on ne fait pas faudra bien prendre en compte ce paramettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Les Bruins sont bien décidés à mettre la pression dès le début du match!Ils s'installent un peu trop dans notre zone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Lol J'ai bien cru que Lapierre allait mettre une petite boîte à Chara. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Les Bruins sont bien décidés à mettre la pression dès le début du match!Ils s'installent un peu trop dans notre zone C'est pas bien grave jusqu'a maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest La_passoire_Canadienne Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Tim thomas sera surement bien dans le match ce soir!! en tout cas félicitation pour ton premier match des habs en direct moi jverrais ca demain après-midi selon le score lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Ce qui m'inquiète plus moi c'est qu'on va pas dans leur territoire! Thomas doit commencer à s'ennuyer! On a aucun tir et aucune menace jusqu'à maintenant!! On se réveille les gars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Ca va venir ne nous inquietons pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 C'est pas bien grave jusqu'a maintenant On sait comment çà se passe en général,quand on tire de l'arrière en début de partie,donc je prefererais que ce soit nous qui ouvrions le score. Mais çà s'équilibre maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 y avait un surnombre la!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 y avait un surnombre la!!! Ouais mais les :ref: ont toléré puisque ça n'a pas duré plus de 2 secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Je suis éxcité comme un gamin ce soir!!!C'est le premier match de ma vie, du CH, que je vais voir en direct à la télévision!!!!! Et il aura fallu attendre 23 ans pour cela:roll: GOHABSGO T'as NASN alors lolllllll moi je le verrais sur NASN demain je l'enregistre lollllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Les opportunites de tir commencent à être ,un peu plus,en notre faveur.Mais,on envoit encore de trop loin et même si Thomas laisse les rebonds ,on est pas assez devant lui en recuperation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 On y vient voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 T'as NASN alors lolllllll moi je le verrais sur NASN demain je l'enregistre lollllllll OUI!!! C'est deja assez rare que je puisse voir les matchs,alors en direct,j'en parle même pas! :woo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Et voila un tout bon PP qui se profile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Pénalitééé aux Bruins Ouiiii!! A Savard!Premier jeu de puissance! Sheldon a toi de jouer Surtout que le PK des Bruins est pas terrible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 PP!!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Vous croyez que le coach des Bruins a deja été au soleil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 OUI!!!C'est deja assez rare que je puisse voir les matchs,alors en direct,j'en parle même pas! :woo: Sinon enregistre c'est ce que je fais lolllllllll, sinon j'ai vu sur canal+ aussi en live Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Surtout que le PK des Bruins est pas terrible! Ils me font mentir pour le moment.On a eu qu'une bonne opportunité en fin de jeu de puissance.Sinon,les Bruins s'en sont plutôt bien sortis avec de bonnes sorties,et le plus important,en conservant le palet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 20, 2007 Report Share Posted March 20, 2007 Sinon enregistre c'est ce que je fais lolllllllll, sinon j'ai vu sur canal+ aussi en live En fait ,c'est surtout que j'ai pas trop le temps de les regarder.Donc,je les enregistre parfois mais je n'en regarde qu'un sur trois ou quatre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.