Guest masterkiller Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 yesssssssssssssssssssss!!! Je rien vu mais sa avait l'air d'etre hot :cheer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Qu'es qu'on en rate la depuis 3-4 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Higgins en échappée?? noooon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Thomas m'ecoeureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 On mènerais 3-0 si on avait profité de toute nos chances... GO HABS GO !!! :cheer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toto88 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 BBBBBBBBBUUUUUUUUUTTTTTTTTTT !!!! LATENDRESSE !!!!! :woo: Il était temps !!!!!!!!!!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Parfait. Ce but est tombé au bon moment, une petite securité pour la dernière periode:thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Qu'es qu'on en rate la depuis 3-4 min C'est clair mais tu sais que je respire quand même qu'on en ait mis au moins un!! je voyais le coup qu'on allait encore se faire voler par Thomas! Mais un 2-0 aurait été plus logique! Latendresse nous a servi toute une feinte sur le but! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 NJ-TOR:0-1 NYI-TB:1-2 Debut de deuxième pour chaque rencontre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Ça a bien pris 30 minutes avant que l'équipe se mette en marche mais les 10 dernières minutes de la troisième valait le prix du billet! Quelle deuxième période! Je n'ai pas sacré comme ça depuis fort longtemps. Et moi qui priais quelque instant plus tôt!:oops: J'ai adoré ce que j'ai vu mais je crains une troisième très difficile. Il faudra sortir fort et jouer avec encore plus d'intensité! (Est-ce possible après ce qu'on vient de voir?):shock: Mine de rien, je suis énervée!:nerv: J'adore le hockey! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fulana Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 :ghg::ghg::ghg: quel match!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Oui je suis bien content moi aussi. Pis on va bien jouer pour la 3e. Bonne fin de match. :ghg: :ghg: :ghg: :ghg: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Bonne troisième tout le monde! Au passage que personne ne dise "LE MOT" (vous savez ce que je veux dire non?) ça porte malheur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Si on marque le second je serais bien plus rassuré en espérant qu'on continue comme on a fini la 2e et ca devrait passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Encore faut-il le marquer!! Les Islanders ont égalisés et le Leafs sont toujours devant Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Ouais, il faut absolument en marquer un 2e, pour donner une petite p'tit coussin a Halak !!!! :cheer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Ouais, il faut absolument en marquer un 2e, pour donner une petite p'tit coussin a Halak !!!!:cheer: Et généralement quand tu le lui donne il sait quoi en faire lolllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Lapierre s'est pris pour Crosby a faire son slalom là!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Lapierre s'est pris pour Crosby a faire son slalom là!! lol Il l'a vu de très près assez souvent pour avoir prit exemple sur quelques uns de ses jeux (700e post ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masterkiller Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 J'espère qu'en écrivant ici je vous contaminerez pas avec ma grippe de fou.... J'ai frette a rien.... il doit faire 80 ici et j'ai une veste plus une couverte en polar sur le jambe et je des frissons quand meme.... Mais je veux pas aller me coucher avant la fin de la game... Touss tousss!! tanné... et faible... J'ai fini de me plaidre mais j'espère vraiement pas vous contaminez.... Surtout en France.... Imagine dans quel pétrin je pourrais me mettre! Ha oui! j'ai pris des pillules les amis... portez pas trop attention de mon post loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 On leur a laissé les 5 premières minutes de la période ,maintenant,il serait tant qu'on se réveille un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 --CENSURÉ-- J'évite de citer ton post pour ne pas être contaminé Oh non les Islanders qui prennent les devants! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Il faut pas trop attendre avant de se réveiller !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 J'espère qu'en écrivant ici je vous contaminerez pas avec ma grippe de fou....J'ai frette a rien.... il doit faire 80 ici et j'ai une veste plus une couverte en polar sur le jambe et je des frissons quand meme.... Mais je veux pas aller me coucher avant la fin de la game... Touss tousss!! tanné... et faible... J'ai fini de me plaidre mais j'espère vraiement pas vous contaminez.... Surtout en France.... Imagine dans quel pétrin je pourrais me mettre! Ha oui! j'ai pris des pillules les amis... portez pas trop attention de mon post loll Une victoire du CH et tu verras,çà ira beaucoup mieux!:cheer: Ouch poteau de Bochenski Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Allez le deuxieme!:cheer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.