Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens VS Bruins - Mardi 20 Mars 2007

forum65

Recommended Posts

Guest gagné12
Qu'es qu'on en rate la depuis 3-4 min

C'est clair mais tu sais que je respire quand même qu'on en ait mis au moins un!! je voyais le coup qu'on allait encore se faire voler par Thomas!

Mais un 2-0 aurait été plus logique!

Latendresse nous a servi toute une feinte sur le but!

Ça a bien pris 30 minutes avant que l'équipe se mette en marche mais les 10 dernières minutes de la troisième valait le prix du billet! Quelle deuxième période! Je n'ai pas sacré comme ça depuis fort longtemps. Et moi qui priais quelque instant plus tôt!:oops: J'ai adoré ce que j'ai vu mais je crains une troisième très difficile. Il faudra sortir fort et jouer avec encore plus d'intensité! (Est-ce possible après ce qu'on vient de voir?):shock: Mine de rien, je suis énervée!:nerv: J'adore le hockey!;)

Guest christofrance
Ouais, il faut absolument en marquer un 2e, pour donner une petite p'tit coussin a Halak !!!!

:cheer:

Et généralement quand tu le lui donne il sait quoi en faire lolllllll

Guest Vinc333
Lapierre s'est pris pour Crosby a faire son slalom là!! lol

Il l'a vu de très près assez souvent pour avoir prit exemple sur quelques uns de ses jeux ;)

(700e post :))

Guest masterkiller

J'espère qu'en écrivant ici je vous contaminerez pas avec ma grippe de fou....

J'ai frette a rien.... il doit faire 80 ici et j'ai une veste plus une couverte en polar sur le jambe et je des frissons quand meme....

Mais je veux pas aller me coucher avant la fin de la game...

Touss tousss!! tanné... et faible... J'ai fini de me plaidre mais j'espère vraiement pas vous contaminez.... Surtout en France.... Imagine dans quel pétrin je pourrais me mettre! ;)

Ha oui! j'ai pris des pillules les amis... portez pas trop attention de mon post loll

Guest gagné12
J'espère qu'en écrivant ici je vous contaminerez pas avec ma grippe de fou....

J'ai frette a rien.... il doit faire 80 ici et j'ai une veste plus une couverte en polar sur le jambe et je des frissons quand meme....  

Mais je veux pas aller me coucher avant la fin de la game...  

Touss tousss!! tanné... et faible... J'ai fini de me plaidre mais j'espère vraiement pas vous contaminez.... Surtout en France.... Imagine dans quel pétrin je pourrais me mettre! ;)

Ha oui! j'ai pris des pillules les amis... portez pas trop attention de mon post loll

Une victoire du CH et tu verras,çà ira beaucoup mieux!:cheer:

Ouch poteau de Bochenski

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...