Guest Vinc333 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 ENCORE BÉGIN PIS SON POTEAU!!!! ça fait 2 fois ce soir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Incroyableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 a part ca Begin a un serieux probleme avec les poteaux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Halak est en feu !!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masterkiller Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Voyons... c'est pas sa journée à bégin :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Oui!!!!!!!!!!!!!:woo::woo::woo::woo::woo::woo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 VVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCTTTTTTTTTTOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE We belive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 VICTOIRE BLANCHISSAGE DE HALAK!! (on peut le dire maintenant ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Plekanec prends deux grosses mises aux jeu et BLANCHISSSSSSAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masterkiller Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Good job!! Vraiement fier de nos CHs!! Reste a voir les autre match si on bouge ou pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 VICTOOOOOOIRE !!!! Premier blanchissage de Halak :resp: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICTOIRE!!!!!!!!!!!!! Blanchissage de Halak !!! Merci les Habs! Pour mon premier match télévisé en direct,vous m'en avez donné du bon!! GOHABSGO GOHABSGO GOHABSGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masterkiller Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Halak!! première étoile!!! Wow!!! Sa va lui donner confiance au jeune!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Quelqu'un peut m'expliquer pk rds ne nous presentent plus les 3 étoiles en direct ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fulana Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Wow, moi aussi j'suis fiere.......A Jeudi tout le monde..encore une fois :ghg::ghg: et :ghg:!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Premier blanchissage de Halak :resp: Et surement pas le dernier!:five: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Ca fait vraiment plaisir de gagner ce soir ca a ete dur , Thomas a ete écoeurant , Begin rate deux filets vides , Kovy aussi encore des poteaux bref on arrive pas a arracher un but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Bon 1/3 de fait encore 2 matchs à gagner! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Egalisation du Lightning!!! 3-3!! Pis Christofrance,Begin,ses filets ouverts,ils les loupe pas vraiment,le premier,Thomas nous devie le palet par miracle et le deuxième ,il tire alors qu'il est par terre et il touche le poteau donc,ce n'est pas comme si c'était des gros loupés!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Egalisation du Lightning!!! 3-3!! Espèrons qu'ils n'apprendront pas que nous avons gagné pour pas trop les motiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toto88 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Ahhhhhhhhhhhhh et bien cette victoire elle fait du bien !!!!!!!!!!!! :mrgreen: Aller Jeudi on y va sur le même topo et on les fera bien les Séries !!!! :tease: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Bonne soirer tout le monde, à jeudi. GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Quuuuuuuuuuueeeelll match de Halak et de Thomas! Un vrai match de gardien! Et FINALEMENT, un gardien en forme de notre côté! Je ne pourrai vous cacher que je me suis rongée mes ongles au moins jusqu'à coude durant tout ce match...:oops: Mais ça en valait vraiment la peine... Des ongles, ça repousse! J'ai surtout aimé l'intensité avec laquelle les joueurs ont joué et n'eut été de Thomas, nous aurions *****ûrément pu gagner ce match par plus d'un but! Bravo à toute l'équipe!:thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 J'ai vraiment apprécié cette partie, c'est incroyable. J'écoutes CKAC et je n'en revient absolument pas qu'ils trouvent encore le moyen de chialer encore contre certaines façettes du match. La partie était excitante du début à la fin. Le Canadien est loin d'être en série mais la partie de ce soir mérite une note de 10 tout simplement. Je n'ai vu aucun joueur flâner et offrir une performance ordinaire. Une belle victoire d'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Ok tout le monde! Ne faites pas le thread jeudi! Je vais le faire ça marche trop bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.