Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens VS Bruins - Mardi 20 Mars 2007

forum65

Recommended Posts

Guest habsforever

VVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCTTTTTTTTTTOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE We belive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest gagné12

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICTOIRE!!!!!!!!!!!!!

Blanchissage de Halak !!! Merci les Habs!

Pour mon premier match télévisé en direct,vous m'en avez donné du bon!!

GOHABSGO GOHABSGO GOHABSGO

Guest christofrance

Ca fait vraiment plaisir de gagner ce soir ca a ete dur , Thomas a ete écoeurant , Begin rate deux filets vides , Kovy aussi encore des poteaux bref on arrive pas a arracher un but

Guest gagné12

Egalisation du Lightning!!! 3-3!!

Pis Christofrance,Begin,ses filets ouverts,ils les loupe pas vraiment,le premier,Thomas nous devie le palet par miracle et le deuxième ,il tire alors qu'il est par terre et il touche le poteau donc,ce n'est pas comme si c'était des gros loupés!!

Guest Toto88

Ahhhhhhhhhhhhh et bien cette victoire elle fait du bien !!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Aller Jeudi on y va sur le même topo et on les fera bien les Séries !!!! :tease:

:ghg:

Quuuuuuuuuuueeeelll match de Halak et de Thomas! Un vrai match de gardien! Et FINALEMENT, un gardien en forme de notre côté!;) Je ne pourrai vous cacher que je me suis rongée mes ongles au moins jusqu'à coude durant tout ce match...:oops: Mais ça en valait vraiment la peine... Des ongles, ça repousse! J'ai surtout aimé l'intensité avec laquelle les joueurs ont joué et n'eut été de Thomas, nous aurions *****ûrément pu gagner ce match par plus d'un but! Bravo à toute l'équipe!:thumb:

Guest 42Perezhogin42

J'ai vraiment apprécié cette partie, c'est incroyable. J'écoutes CKAC et je n'en revient absolument pas qu'ils trouvent encore le moyen de chialer encore contre certaines façettes du match. La partie était excitante du début à la fin. Le Canadien est loin d'être en série mais la partie de ce soir mérite une note de 10 tout simplement. Je n'ai vu aucun joueur flâner et offrir une performance ordinaire. Une belle victoire d'équipe.;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...