Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens VS Bruins - Mardi 20 Mars 2007

forum65

Recommended Posts

J'ai vraiment apprécié cette partie, c'est incroyable. J'écoutes CKAC et je n'en revient absolument pas qu'ils trouvent encore le moyen de chialer encore contre certaines façettes du match. La partie était excitante du début à la fin. Le Canadien est loin d'être en série mais la partie de ce soir mérite une note de 10 tout simplement. Je n'ai vu aucun joueur flâner et offrir une performance ordinaire. Une belle victoire d'équipe.;)
C'est simple, dans ce temps-là on éteint la radio et on vient sur le forum pour en discuter. C'est ici que sont les vrais fans!:wink:

J'ai vraiment apprécié cette partie, c'est incroyable. J'écoutes CKAC et je n'en revient absolument pas qu'ils trouvent encore le moyen de chialer encore contre certaines façettes du match. La partie était excitante du début à la fin. Le Canadien est loin d'être en série mais la partie de ce soir mérite une note de 10 tout simplement. Je n'ai vu aucun joueur flâner et offrir une performance ordinaire. Une belle victoire d'équipe.;)

Personnellement, si le reste du match avait été comme la première période, la soirée aurait été longue...

J'ai trouvé la première période ennuyante, mais ça l'a décollé en deuxième ! On a les deux points, c'est tout ce qui importe ! Quand Tim Thomas décide de bien jouer, il fait vraiment des arrêts incroyables, mais Guillaume a trouvé le moyen de le déjouer ! Quel match il a connu !!! Son trio a été très impressionnant ! Kovalev a très bien joué, dommage qu'il ait raté autant de chances !

Et Halak qui a son premier blanchissage ! Sa confiance doit être bien rétablie au moment où on se parle ! S'il reste bien concentré sur ce qu'il a à faire, c'est clair qu'il va nous donner la chance de gagner à chaque match !

Les Habs doivent continuer comme ça... Bon échec avant et intensité, ça porte fruit jusqu'à présent !

GO HABS GO ! :cheer:

Bonne nuit tout le monde! Quel belle victoire!

:ghg:

Bonne nuit l'ami. Je suis certaine qu'elle va être excellente... On dort toujours mieux après une victoire...;) Et je n'en reviens pas encore de la performance de Halak. Si sa confiance est vraiment rétablie, c'est certainement une bonne nouvelle pour l'équipe qui aspire à participer aux séries.

Alors le remède a pas marcher fort fort les Bruins?
En effet! On raconte que les entraînements punitifs n'amènent pas grand chose. Une autre preuve. Le Lightning est encore en train de se battre pour une place dans les séries et il y a belle lurette qu'ils ont eu des entraînements punitifs... Je crois que les gars sont déterminés et qu'ils ont vraiment le goût de gagner. Le miracle de Halak a sûrement donner de la confiance aux joueurs qui vont croire encore plus en leur chance de gagner des matchs. Imaginez, l'équipe vient de gagner en ne comptant qu'un seul but!:shock: Il y a longtemps qu'on avait pas vu ça à Montréal.

Ouais. Et là on va mettre les Bruins complètement hors du portrait jeudi :)
Il le faut absolument. Comme l'équipe n'a que huit (8) matchs à jouer, il ne peuvent plus se permettre de perdre de match. Je me répète peut-être mais la marge de manoeuvre est épuisée! Plus de marge donc victoire nécessaire à tous les matchs...:| Je ne sais même plus si c'est réaliste de continuer d'espérer mais je ne serais pas une «fan» de l'équipe si je ne le souhaitais pas!;)

Guest Ptifred

Bon si on oubli la premiere période , c'est encore une bonne game et surtout deux points dans la poche .. Win again ! win more ! ;) ...

Bravo a guillaume qui jout comme un vétéran depuis quelques matchs ... il nous fait même une feinte a la kovy ... y a pas encore le touché mais quand même !!! ... il est tres fort pour un gamin .. on peut être fier de lui ...

En parlant de jeune le ptit Halak blanchi sa premiere fiche !!! désolé abby mais on va continuer avec le petit, il est chaud :) ...

On est encore vivant ... c'est encore possible !! et si on y arrive ce s'ra grace aux gamins ... c'est plutôt un bonne nouvelle pour demain ...

Pour ma part j'ai eu mon bapteme de centre bell samedi .. pfff .. c'est GÉ-NI-AL ... quel spectacle, quelle ambiance !! ... c'est le pied intégral !!! :) .. en plus avec la st patrick c'était la fête au centre bell !! :)

Bon on y est encore .. on peut le faire ! Go habs Go !!!!!

Il le faut absolument. Comme l'équipe n'a que huit (8) matchs à jouer, il ne peuvent plus se permettre de perdre de match. Je me répète peut-être mais la marge de manoeuvre est épuisée! Plus de marge donc victoire nécessaire à tous les matchs...:|  Je ne sais même plus si c'est réaliste de continuer d'espérer mais je ne serais pas une «fan» de l'équipe si je ne le souhaitais pas!;)

Je vais te dire, y'a 2 semaines j'aurais dit que c'est irréaliste... mais là c'est réaliste plus que jamais! C'est fou comment ça change en 2 semaines tellement que c'est serré... comme dans l'Ouest, Colorado semblait out v'là 2 semaines et là sont de retour dans le portrait...

Guest habs_4_9_10

Bah la, il faut n'en gagner encore beaucoup! Ont est au plus fort de la course, égalité avec la 8eme, 9eme et pres de la 11 avec 1 matchs de jouer de moins que toutes ceux-ci... Pas loin de la 7eme et même de la 6eme... Sa s'annonce bien!

Bon match et surtout bonne deuxième... Combien d'occasion ratée en tout par Kovy, Bégin, Streit, Ryder... Si on continue de travailler, bienvenue les séries!

D'abord, il faut parler du bout plate: la première! Sérieusement, c'était quoi ça? J'ai vraiment eu peur que l'équipe ne soit pas certaine qu'il fallait gagné ce soir. On n'était les deuxièmes sur la rondelle, les passes étaient longues, les entrées de zones étaient pénibles. Bref, il faut oublier ça!

Pour ce qui est du reste, l'équilibre des trios a porté fruit. Kovalev n'a pas eu le choix de suivre les deux kids québécois. La deuxième ligne de jeunes a fait le travail et, encore ce soir, Kostitsyn a été magnifique. Bégin avec Ryder et Koivu, c'était douteux en première. Par la suite, son échec-avant a permis aux deux autres d'obtenir de bonnes chances, le trio a été efficace, chapeau à Carbo pour celle-là! Bonk était encore un peu rouillé et c'est normal, mais il a tout de même formé un très bon trio défensif avec Johnson et Streit qui continuent à faire le travail.

Bravo à Halak pour son premier blanchissage dans la LNH. J'espère qu'il servira à lui assurer une confiance à long terme. Et bravo à Latendresse pour ses efforts qui donnent des fruits.

Guest *CH*GoHabsGo

Belle victoire du CH 1-0 envers Boston.

Je suis tres heureux de la belle performance du CH qui jouer du tres bon

jeu vraiment defensif et que Halak a remporter son premier blanchissage.

Go! Habs! Go!

Guest Mikeman

Une bonne demi game! c'est quand meme ca. J'ai toujours peur au debut des parties, quel équipe va se présenter. Ca soir on a eu 2 equipe sur la glace, mais il faut que ca soit toujours l'quipe de la 2ieme demi qui vient jouer, faut continuer a prier car les autres équipe gagnent aussi

LATENDRESSE, LATENDRESSE, LATTENDRESSE

Non mais quel match!!!!!

mention plus qu'honorable à Lapierre, Kovalev, halak et Markov

Mouais, 1er 20 pas terrible. Après ca va. On voit ce que sa fait de bien protéger la zone devant le gardien, on lui facilite beaucoup son travail. :thumb:

Cependant, il parrait que plusiers joueurs des Bruins ont joué en étant atteint d'un virus et j'espère que le virus va tenir le coup jusqu'à jeudi lol ;) .

Sincèrement, on ne peut pas l'échapper et on devra jouer avec plus d'ardeur qu'hier et surtout capitaliser d'avantage et je pense surtout à Kovalev et Bégin :shock: .

Je suis confiant, j'y crois tant qu'il y aura de l'espoir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...