Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

20 mars VS Boston

mattgravel

Recommended Posts

Je vais les voir le 20 mars face à Boston, avec les gens de mon école qui voulaient y aller.

Je suis allé environ 15 fois au Centre Bell/Molson dans ma vie, toutes les fois dans les rouges où la vue était bonne.

Cette fois-ci, on est dans les blancs, section...318, vis-à-vis une des 2 lignes bleues.

Pour les habitués de cette section ou du Centre Bell, est-ce qu'on voit quand même bien, considérant le fait qu.il y a quelques sections plus hautes que nous... et cette section, c'est la ligne bleue où le CH marque 2 fois? ou défend 2 fois ?

Merci pour photos de la vue ou de l'action qui pourraient m'aider ou toutes autres informations

Étant donmé que ça fait...3-4 ans que j'y suis pas allé, avez-vous des trucs à me donner, dans le genre quoi aller vior dans le Centre Bell, où aller, quoi acheter à la boutique (aubaines cachées), astuces diverses, etc...

Aussi, durant le warm-up. est-ce que on peut descendre au niveau des rouges et de la baie vitrée, en restant debout (je n'ai pas l'intention de m'assoir et prendre la place d'un autre) pour prendre des photos ou simplement regarder?

Si par exemple j'avertis un placier...

Mais là, Je viens de voir sur le site du CH qu'on ne peut pas apporter de kodak...les gens les amène, mais dans leur manteau et ils passent sans problème.

Merci!

oui tu peux apporter ta caméra, mais je crois qu'ils ne veulent pas les grosse caméras professionnelles ;)

De plus, jai été à la partie de Samedi dans la Zone molson Ex et je voyais quand même très bien ce qui se passait, les # des joueurs, tout! de ta section, tu ne devrais pas avoir de problème, mais bon, sa dépend des gens :)

Alors bonne game! ^^

Guest Stradale

318 est sur la ligne bleue en effet et cest sur la ligne bleue du Canadiens c'est a dire que tu les verras se defendre 2 fois. Si la lettre de ta section nest pas tres haute tu pourras voir le lecran geant, sinon ca se pourrait que lecran soit obstrué par les passerelles mais je ne pense pas pas vu que tu es dans les blanc.

Ils interdisent les cameras mais comme tu le sais surement deja, on en voit plusieurs pendant le match. Surtout quand il ferme les lumieres pour lavant match, on voit bcp de flash.

Je ne pense pas que tu peux descendre dans les rouges pendant la periode de rechauffement mais tu pourrais toujours tessayer.

Guest Bud2790

J'ai apporté ma caméra samedi...on m'a fouillé et quand on m'a demandé c'etait quoi qu'il y avait la dans mon manteau, j'ai dit une camera et jai passé sans probleme..

le mieux est de rester honnête, si tu dis pas que c'est un kodak et qu'ils le trouvent, là c'est un problème ;) Ce n'est pas un kodak professionnel que j'ai, c'est un 4 méga pixel que j'ai payé 100$...:)

si molson ex on voit le numéro...dans les blancs, on devrait bien voir alors :)

Guest letsgo5656

J'ai fais à peu près tout les sections aux centre-bell et je peut t'assurer que on voit très bien à la plus part des endroit . La seule chose c'est que il y a des endroits ou on voit mal l'écran géant mais sinon on voit très bien les numéros et les joueurs ;) Amuse toi bien :) Pour l'appareil photo je ne crois pas que sa pose problème... J'ai toujours un appareil quand je vais au centre-bell....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...