Guest Nikedine Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Salut! J'ai une petite probleme avec mon grammaire francais. une des premiéres où une de les premiéres une des meilleure où une de les meilleure où une de les meilleures où une de les meilleurs (Mods, please let this be open until answered.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Salut!J'ai une petite probleme avec mon grammaire francais. une des premiéres où une de les premiéres une des meilleureoù une de les meilleure où une de les meilleures où une de les meilleurs (Mods, please let this be open until answered.) une des premières une des meilleures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nikedine Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 une des premièresune des meilleures Merci beacoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dinde Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 aussi, c'est "ou" parce que "où" veut dire "where'':) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted March 19, 2007 Report Share Posted March 19, 2007 Ou = or Où = where Et il manque un "e" à aid dans le titre, donc c'est "aide". And also, it is "ma grammaire" not "mon grammaire", because "grammaire" is of the feminine gender. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.