Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Baseball

AK-27_mtl

Recommended Posts

Guest AK-27

Aimez-vous le baseball moi j'adore!!! C'est mon sport favoris avec le hockey. Mon équipe préféré est les Angels mais j'aime beaucoup les Orioles. Les Expos me manquent beaucoup! Mon joueur favori est Érik Bédard.

Guest WhabS

Les Expos me manquent vraiment beaucoup... tant de frustrations refoulés.

J'espere que finalement ca va etre l'année des Jays et que la domination Sox-Yankees de la section Est de la ligue Americaine sera chose du passé!

J'avais beaucoup d'attente envers les Jays la saison passé, cette année.. encore plus.

Les Dodgers ont fait de bon coups.

J'ai hate de voir Matsuzaka lancer des balles pendant une vrai partie.

Guest AK-27
Les Expos me manquent vraiment beaucoup... tant de frustrations refoulés.

J'espere que finalement ca va etre l'année des Jays et que la domination Sox-Yankees de la section Est de la ligue Americaine sera chose du passé!

J'avais beaucoup d'attente envers les Jays la saison passé, cette année.. encore plus.

Les Dodgers ont fait de bon coups.

Je pensais que Matsuzaka était le meilleur lanceur disponnible pour les Sox mais après avoir vu quelques vidéos de lui en train de lancer je suis moins sur et en plus il parait qu'il est très fragile!

Guest kayc906

Je m'ennui de nos amours!! L'équipe que je suis maintenant sont les Indians, avec le meilleur staff des majeurs, l'équipe est entrain de se batir en équipe championne.

Guest kayc906

Et dire qu'on avait des joueurs comme Cliff Lee et Grady Sizemore à Montréal... Bref, les Indians et les Expos on plusieurs points en commun.. Petit marché, un excellent baseball staff(recruteurs, entraineurs, etc..) et un bon noyau de fans.

Guest kayc906

Disont qu'il y a quelques variables qui ont fait que les fans ont cesser d'y aller.. :shock: Je continu de rêver au baseball professionelle à Montréal. Que ce sois un club école AAA d'une équipe des majeurs, j'en serais déja très heureux!

Guest AK-27

Une équipe de la ligue de baseball Can-Am devrait venir à Montréal en 2008. Si tu connais les Capitales de Québec, c'est la même ligue.

Guest Bud2790
Disont qu'il y a quelques variables qui ont fait que les fans ont cesser d'y aller.. :shock: Je continu de rêver au baseball professionelle à Montréal. Que ce sois un club école AAA d'une équipe des majeurs, j'en serais déja très heureux!

Moi aussi un club ecole AAA et je serais content!

Guest kayc906
Une équipe de la ligue de baseball Can-Am devrait venir à Montréal en 2008. Si tu connais les Capitales de Québec, c'est la même ligue.

Je souhaiterais avoir un club école des majeurs avant une équipe de la ligue can-am malgré que le talent de celle-ci est quand même bon.

Guest AK-27

Sa commence par sa et après si il y a des bonnes moyennes d'assistances dans les matchs de la Can-Am à Montréal peut-être que le AAA va nous mettre une équipe ici!

Qui avez-vous hâte de voir à l'oeuvre cette saison? Moi c'est Joe Mauer pour voir si il est capable de garder la cadence!

Guest Bud2790
Sa commence par sa et après si il y a des bonnes moyennes d'assistances dans les matchs de la Can-Am à Montréal peut-être que le AAA va nous mettre une équipe ici!

Qui avez-vous hâte de voir à l'oeuvre cette saison? Moi c'est Joe Mauer pour voir si il est capable de garder la cadence!

J'espere que ce jeune joueur pourra garder sa cadence de l'année passé...j'espere que Morneau aura une bonne saison encore! Et j'espere que Roy Halladay aura une autre excellent saison!

Guest AK-27
Je souhite une blessure à Bonds avant qu'il n'atteigne le record de Aaron...

Ça serait vraiment triste qu'il dépasse Aaron. Mais pour moi le plus grand frappeur de circuit sera toujoiurs Aaron car lui il n'a pas pris de stéroide!

Guest 42Perezhogin42
.

Je ne connais absolument rien au Baseball mais j'espère qu'il lance bien pour avoir signé pour 50 millions de dollars en plus d'avoir couté 50 millions pour négocier avec son agent.;)

Guest trinket

Excuser moi mais vu qu'en france le baseball n'est pas connu, j'ai du mal à mis retrouver. Au niveau des règles ça peut aller je connais les bases. Par contre c'est au niveau du championnat que je nages. J'ai vu qu'il y a 2 championnats (american league et national league), est-ce l'équivalent de la NHL et de l'AHL? comment ce déroule une saison? SVP help me.

Guest Nicolas1000
Excuser moi mais vu qu'en france le baseball n'est pas connu, j'ai du mal à mis retrouver. Au niveau des règles ça peut aller je connais les bases. Par contre c'est au niveau du championnat que je nages. J'ai vu qu'il y a 2 championnats (american league et national league), est-ce l'équivalent de la NHL et de l'AHL? comment ce déroule une saison? SVP help me.

Pareil que toi :shock: :?:

Guest kayc906
C'est plutôt comme l'association de l'Est et de l'Ouest dans la ligue nationnale.

Vraiment pas, c'est plutôt deux championnat.. Auparavant il n'y avait pas d'affrontement entre les équipes de l'Américaine et celles de la Nationale avant la série mondiale. Chaques association a 3 divisions; Est, Central, Ouest.

Guest trinket

ok ça commence à s'éclairsir. Maintenant (oui je sais je suis très chiant) pourquoi y'a t-il 2 championnats (un pour les grosses équipes et un autre pour les plus faibles?) et comment est organisée la série mondiale (qui doit sans doute correspondre à la finale de la stanley, non?)

ok ça commence à s'éclairsir. Maintenant (oui je sais je suis très chiant) pourquoi y'a t-il 2 championnats (un pour les grosses équipes et un autre pour les plus faibles?) et comment est organisée la série mondiale (qui doit sans doute correspondre à la finale de la stanley, non?)

Il n'y a pas deux ligues dans le sens LNH et LAH (une plus forte que l'autre) et l'idée des deux conférences de la LNH est plus proche de la réalité. C'est deux associations disctinctes et non différenciées géographiquement (Nord-Sud ou Est-Ouest) et la meilleur équipe de chaque côté se rencontre en finale comme pour la coupe Stanley.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...