Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ou rencontrer les joueurs!?

alexxx36

Recommended Posts

Guest alexxx36

Beaucoup d'entre-vous ont parlé, dans d'autres discussions, de rencontres avec les joueurs dans le garage. Mais, comment sa rendre au garage? Est-ce accessible à tout le monde?

Sinon, quels sont les bars/clubs souvent fréquentés par les joueurs??

Si seulement je pouvais rencontrer Sheldon!!! http://forum.canadiens.com/images/smilies/woohoo.gif

:woo:

bah le garage cest au centre bell, mais tu y entre pas vraiment, tu fait juste attendre dehors, cest au coin de delamontage et st-antoine, sur st-antoine

pis bah tout le monde peut y aller

Guest alexxx36
tu fait juste attendre dehors, cest au coin de delamontage et st-antoine, sur st-antoine

pis bah tout le monde peut y aller

Merci! c'est ce que je voulais savoir à propos du garage! J'y allais souvent (à l'intérieur) pour voir les joueurs lorsqu'on avait une équipe junior à montréal mais pour le canadiens je ne savais pas ce qui était possible.

Guest ti_mathieu

Petite annecdote sur ce garage !..mon père s'en va voir les Canadiens un bon soir il y a quelques années et puis il arrive au stationnement rentre...se rend compte qu'il est dans celui des joueurs. Croyez moi qu'on l'a vite sorti de là ;)

Guest rosalie52
Petite annecdote sur ce garage !..mon père s'en va voir les Canadiens un bon soir il y a quelques années et puis il arrive au stationnement rentre...se rend compte qu'il est dans celui des joueurs. Croyez moi qu'on l'a vite sorti de là ;)

J'imagine :!:

Guest kayc906
Personne n'a rencontré les joueurs dans des bars ou clubs de montréal???

Plusieurs oui.. Latendresse, Higgins, Ryder, Brashear, Rivet..

Guest "Rocket"

Moi je travaille a CBC/Radio-Can j'en rencontre plusieurs la...

J'ai rencontrer yzerman la semaine derniere dans l'entre du building, j'lui ai meme dit que je detestais detroit mais que je l'aimais bien lui haha.

Guest Malkin
Moi je travaille a CBC/Radio-Can j'en rencontre plusieurs la...

J'ai rencontrer yzerman la semaine derniere dans l'entre du building, j'lui ai meme dit que je detestais detroit mais que je l'aimais bien lui haha.

Yzerman doit tavoir aimer

Guest "Rocket"
Yzerman doit tavoir aimer

Honnetement il la plutot bien pris, j'avais un chandails des habs sur moi donc il devait sens attendre un peut haha.

Sur Prince-Arthur (de l'autre coté du Club "Vol de Nuit") 18+ ma chère :)

HMM ! Tresss intéressant hihi !

Dahh ! 18 ans et + ?! Lol Hmm...SO ? ;) Jsuis sure que jpeux marranger :cool: Si jamais j'apprend qu'il est la un manné...:) A 17 ans, jai plus l'air d'avoir 18 que 16..! Hehe ! :) Lol

Guest lecavalierrocks
HMM ! Tresss intéressant hihi !

Dahh ! 18 ans et + ?! Lol Hmm...SO ? ;) Jsuis sure que jpeux marranger :cool: Si jamais j'apprend qu'il est la un manné...:) A 17 ans, jai plus l'air d'avoir 18 que 16..! Hehe ! :) Lol

:shock: Mauvaise fille!!! lolll

Guest habsgirl71

Je crois que la plus part ne restent pas au Québec ;) ou sinon au grand prix de F1 il doit y avoir des joueurs .. une de mes amies a déjà vu Koivu là (c'est un bon ami de Raikkonen)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...