Guest Vinc333 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 JEUDI 22 MARS 2007 ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Rappel de la dernière partie entre les 2 équipes :mon: 1 :bos: 0 ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Ma prédiction pour ce match: :mon: 3 :bos: 1 :ghg: ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Il faut encore gagner! On a besoin de 3 victoires en 3 cette semaine et c'est pas ce match la qiu va nous arrêter! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AK-27 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Quand à moi ce sera un match plus facile qu'hier étant donné que les Bruins sont découragé! 5 à 1 pour les Habs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PVEF Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Pas d’accord.:? Match difficile. Impératif de protéger le gardien comme hier;) , sinon s’est la défaite.:cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Ce sera difficile malgré tout, il faut gagner. N'importe quelle victoire, du moment que le CH gagne. :cheer: :cheer: :check: :check: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 :mon: 2 :bos: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pinchomaniac Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Une autre game qu'on ne peut pas échapper... plus celle de Samedi contre les Capitals... c'est le seul moyen pour faire les séries... car on peut pas se fier que les autres équipes vont perdent... avant-hier, les Rangers ont gagné contre les Pengouins et hier Toronto gagne contre les devils... pourtant les 2 jouait contre de bonne équipes... En ce moment le Canadiens, a toujours de bonnes chances de faire les séries, il y a un avantage que le Canadiens a en ce moment, le nombre de victoires avec 37... Les Rangers et les Canes en ont 36, Les Leafs 35, et Les Islanders 34... D'accord il ont des parties en main, mais c'est pour ça qu'on doit absolument gagner... pour garder cet avantage, car en cas d'égalité à la fin de de saison, on passerai en avant au classement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 :mon: 2-0:bos: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr.Hockey Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Je Crois Que Les Bruins Vont Ce Vanger Et L'emporter Difficilement.. GOHABSGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Je Crois Que Les Bruins Vont Ce Vanger Et L'emporter Difficilement..GOHABSGO Tu crois mais tu te trompe :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masterkiller Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Tu crois mais tu te trompe :ghg: Moi je crois qu'il se trompe :tease: CH, 5-1 mais sa risque de changer car je suis tellement rendu superticieu que je joue ma game de NHL2007(pc) 2heures avant le match, Je nourri mon chien avec ma tasse des canadiens, Je garde mon avatar avec mon sac sur la tete... Pourquoi? Depuis que je fais ca, il gagne alors ... pourquoi changer une recette gagnante :mrgreen: :ghg: :ghg: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Moi je crois qu'il se trompe :tease: CH, 5-1 mais sa risque de changer car je suis tellement rendu superticieu que je joue ma game de NHL2007(pc) 2heures avant le match, Je nourri mon chien avec ma tasse des canadiens, Je garde mon avatar avec mon sac sur la tete... Pourquoi? Depuis que je fais ca, il gagne alors ... pourquoi changer une recette gagnante :mrgreen: :ghg: :ghg: :ghg: Ouais si ça marche et ben continue de le faire! :mrgreen: Moi je fais les threads de match et ça marche alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr.Hockey Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Ouais, J'espere K'je Me TRompe..xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 Ouais, J'espere K'je Me TRompe..xD T'inquiète pas pour ça... c'est sur que tu te trompes les Canadiens sont capables de gagner sans problèmes! ça va finir 3-1 pour le CH :twisted: Édité : On se doit de mettre le lien plutôt que l'image surtout lorsque celle-ci est de cette taille. Thal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Moi je prédit 2-1 Canadiens. Ca serait super de balayer cette série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 On DOIT gagner demain puisque les Rangers gagnent 3-0 contre les Flyers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 :mon:2 :bos:1 Avec au moins un but pour Kovalev! Avec les efforts qui a faite a la dernière game, il le mériterait!!!:towel: Canadiens23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 J'ai aucune idée du score, je me trompe toujours quand j'en dis un de toute façon, mais le CH va gagner difficilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tessin Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Wow. ça commence à devenir tendu pour le playoff. J'espère qu'Halak continue sur son niveau: si c'est comme ça, je suis sûr qu'on va aller gagner ce soir. GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 victoire : 2-1 Bonne dynamique du CH Et mauvaise passe des Bruins ! Donc victoire, difficile, mais victoire !!! GO HABS GO !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 je pense aussi a une victoire 2 à 1 du CH .J' ai vu le match du 20 mars et le canadien a les moyens de battre les bruins , mais tim thomas est excellent .J' esperes que cela sera halak dans les cages car lui aussi fut tres bon . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 J' esperes que cela sera halak dans les cages car lui aussi fut tres bon . T'inquiète pas, ce sera Halak. On enlève pas le devant du filet à un gardien qui a fait un blanchissage au dernier match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SourayADDICT Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 "I had a dream"... (hier soir, sérieusement) Les Bruins gagnaient 1-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 ton petit bonhomme sourire y devrait pleurer a place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SourayADDICT Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 ton petit bonhomme sourire y devrait pleurer a place Non non, j'ai bien mis le bon smiley :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 ouais peut-etre mais j'continu a croire qui devrait brailler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.