Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens VS Bruins - Jeudi 22 Mars 2007

forum65

Recommended Posts

Guest Vinc333

JEUDI 22 MARS 2007

250px-Montreal_Canadiens.gif

Rugby_Vs_Logo.jpg

bruins.jpg

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Rappel de la dernière partie entre les 2 équipes

:mon: 1

:bos: 0

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Ma prédiction pour ce match:

:mon: 3

:bos: 1

:ghg:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Il faut encore gagner! On a besoin de 3 victoires en 3 cette semaine et c'est pas ce match la qiu va nous arrêter! !

Guest Nicolas1000

Ce sera difficile malgré tout, il faut gagner. N'importe quelle victoire, du moment que le CH gagne. :cheer: :cheer:

:check: :check: :ghg:

Guest Pinchomaniac

Une autre game qu'on ne peut pas échapper... plus celle de Samedi contre les Capitals... c'est le seul moyen pour faire les séries... car on peut pas se fier que les autres équipes vont perdent...

avant-hier, les Rangers ont gagné contre les Pengouins et hier Toronto gagne contre les devils... pourtant les 2 jouait contre de bonne équipes...

En ce moment le Canadiens, a toujours de bonnes chances de faire les séries, il y a un avantage que le Canadiens a en ce moment, le nombre de victoires avec 37... Les Rangers et les Canes en ont 36, Les Leafs 35, et Les Islanders 34...

D'accord il ont des parties en main, mais c'est pour ça qu'on doit absolument gagner... pour garder cet avantage, car en cas d'égalité à la fin de de saison, on passerai en avant au classement...

Guest masterkiller
Tu crois mais tu te trompe ;)  

:ghg:

Moi je crois qu'il se trompe :tease:

CH, 5-1 mais sa risque de changer car je suis tellement rendu superticieu que je joue ma game de NHL2007(pc) 2heures avant le match, Je nourri mon chien avec ma tasse des canadiens, Je garde mon avatar avec mon sac sur la tete...

Pourquoi?

Depuis que je fais ca, il gagne alors ... pourquoi changer une recette gagnante :mrgreen:

:ghg: :ghg: :ghg:

Guest Vinc333
Moi je crois qu'il se trompe :tease:  

CH, 5-1 mais sa risque de changer car je suis tellement rendu superticieu que je joue  ma game de NHL2007(pc) 2heures avant le match, Je nourri mon chien avec ma tasse des canadiens, Je garde mon avatar avec mon sac sur la tete...

Pourquoi?

Depuis que je fais ca, il gagne alors ... pourquoi changer une recette gagnante :mrgreen:  

:ghg: :ghg: :ghg:

Ouais si ça marche et ben continue de le faire! :mrgreen: Moi je fais les threads de match et ça marche alors... ;)

Guest Vinc333
Ouais, J'espere K'je Me TRompe..xD

T'inquiète pas pour ça... c'est sur que tu te trompes ;) les Canadiens sont capables de gagner sans problèmes!

ça va finir 3-1 pour le CH :twisted:

Édité :

On se doit de mettre le lien plutôt que l'image surtout lorsque celle-ci est de cette taille.:)

Thal

Guest Canadiens23

:mon:2

:bos:1

Avec au moins un but pour Kovalev! Avec les efforts qui a faite a la dernière game, il le mériterait!!!:towel:

Canadiens23

Guest Tessin

Wow. ça commence à devenir tendu pour le playoff. J'espère qu'Halak continue sur son niveau: si c'est comme ça, je suis sûr qu'on va aller gagner ce soir.

GO HABS GO

Guest versa
J' esperes que cela sera halak dans les cages car lui aussi fut tres bon .

T'inquiète pas, ce sera Halak. On enlève pas le devant du filet à un gardien qui a fait un blanchissage au dernier match. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...