Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Emelin

AK-27_mtl

Recommended Posts

Guest Black_Betty

La nouvelle a aussi été comfirmer a RDS donc on ne parle plus d'une rumeur. Il faudra attendre encore au moins un an avant de voir Emelin en Amérique ... s'il vient un jour

Guest Ken Platenpouich

Vraiment pas une bonne nouvelle pour le club. Gainey doit être en simonac. La décision de Emelin, contre les recommandations de son agent, est beaucoup plus grave pour l'organisation que le départ de Perezoghin. Emelin aurait selon moi pu combler, du moins en partie, la perte de Souray mieux que tout autre jeune de l'organisation. Très certainement du côté de la robustesse en tous cas.

Guest phil091174

C,est tres domage ce qui arrive dans le dossier Emelin...... Mais c'est ce qui risque d'arriver souvent maintenant avec les jeunes russes... On ne peut les blamer, avoir plus pour jouer chez eux. Ils seraient bien fous de refuser. Et dire que les équipes russes exagerent en donnant des contrats demusurés est de mauvaise foie, puisque les equipes de la Lnh le font depuis des années.... Pour une des rares fois je ne critiquerai pas l'organisation.... LE choix appartenait au jeune et il a choisit. Domage car c'était tout un prospect qui aurait grandement aidé l'équipe des maintenant.

Maintenant, il ne reste que deux options a son sujet. Soit on attend la fin de son contrat en russie, question de voir ce qui va se passer. Ou on echange les droit que nous avons sur lui. Je suis decu d'ecrire cela, mais je prendrais la deuxieme option. Selon moi, un facteur qui a fait pencher la balance est peut etre le manque d'interet pour Emelin de jouer a Mtl... Rendus au point ou nous sommes, trop attedre pourrait ne rien donner. Vaut mieux avoir quelque chose en retour, si peu que ca pourrait etre...

sur ce, bonne journée a tous!

Phil

Guest Black_Betty
Calmer vous il n'a que 21 ans il lui reste encore 19 années où il peut venir Lnh ;)

J'suis aps inquiet qu'il viendra un jour

Moi personnellement j'en doute mais bon ...

Guest letsgo5656

Oui c'est malheureux mais ses son choix tout simplement... Y'est libre de jouer où bon lui semble et on n'est toujours mieux chez sois proche de sa famille... ;)

Guest Ben Bang
Calmer vous il n'a que 21 ans il lui reste encore 19 années où il peut venir Lnh ;)

J'suis aps inquiet qu'il viendra un jour

Exact et c'est pas 2 saisons de plus en Russie qui vont le rendre moin fort, au contraire. Et comme cela, il sera définitivement prêt a rejoindre la LNH directement sans passer par la case LHA dans le futur. Consolons nous comme on le peut.

Guest Ken Platenpouich
Exact et c'est pas 2 saisons de plus en Russie qui vont le rendre moin fort, au contraire. Et comme cela, il sera définitivement prêt a rejoindre la LNH directement sans passer par la case LHA dans le futur. Consolons nous comme on le peut.

Dans mon livre, comme dans celui de Timmins, ça demeure une erreur pour son développement proessionnel que de retarder son transfert en Amérique. S. Kostitsyn en est un excellent exemple et regarder bien aller Valentenko avec les Dogs...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...