Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Matt D'agostini

AK-27_mtl

Recommended Posts

Guest AK-27

Tout le monde qui ont été aux matchs des Bulldogs disent qu'il est très bon et qu'il sera à surveiller. Il a de très bonne mains et il a compter 4 buts vlà pas lontemps.

En effet, je l'ai vu au match des Bulldogs et à chaques persées offensives, il était sur la glace. Il a "déculoté" des défenseurs des Crunchs a quelques reprises ;)

Pour un gars repêché dans une ronde tardive, il pourrait causer des surprises, on ne sais jamais !!!!

J'ai parlé avec des gens qui étaient venus de Hamilton (et qui étaient très très gentil en passant;) ) et ils m'ont dit à quelques reprises que D'ags (comme ils lappellent) ressemblait beaucoup à Chris Higgins... espérons que c'est vrai!

Timmins le comparait surtout à Johnson si je me trompe pas, mais son aspect offensif semble se développer plus qu'espérer.

• 3 weeks later...
Guest phil091174

Quand on parle de bons espoir, et meme quand la direction parle de bon espoir, on parle de Price, O'byrne, Emelin, Valentenko, les Kostitsyns... Je suis bien d'accord, mais D'Agostini est un autre qui a attiré mon attention cette année... Premierement pas ses stats : 20b 26a 46pts en 59 matchs a son année recrue avec Hamilton. Deuxiemement par le rendement qu'il a donné au match a mtl...

Je me demande bien pourquoi on ne parle pas plus de ce jeune??? Moi j'ai cru vois en lui un autre Higgins!?!?

sur ce.... bonne journée!

Phil

Guest Ken Platenpouich

Il a offert des statistiques comparables et mêmes supérieures à Plekanec, Higgins et Kostitsyn à leur première année en AHL, on ne parlera de Milroy ni de Locke... C'est certainement un espoir capable de compter des buts en plus d'exceller en défensive dans un proche avenir. On lui donnera toute la chance au camp tout comme Chipchura et Grabovski. À eux de la saisir.

• 5 months later...
Guest Anetéchrist

Je me vois obligé de sortir le sujet '' Matt D'Agostini '' des boulamites, compte tenu de ses récentes performances, notamment deux buts ce soir contre les Islanders.

Si je crois que sa place au sein du club reste encore à faire, il a sûrement fait un pas dans le bon sens. On peut s'attendre à le revoir en action d'ici peu.

Plusieurs le voient comme un marqueur naturel. S'il continu ainsi, je ne serais pas surpris de le voir avec le Canadien cette année. C'est celui qui a, selon moi, le plus impressionné jusqu'à date avec O'Byrne, suivi de Sergei Kostitsyn, Kile Chipchura et Carey Price.

Il pourrait également possiblement remplacer Ryder advenant un échange de celui-ci, ou bien si on le perd tout simplement aux agents libres l'été prochain.

Il pourrait également possiblement remplacer Ryder advenant un échange de celui-ci, ou bien si on le perd tout simplement aux agents libres l'été prochain.

Je crois que tu pointes le principal atout de D'Agostini. Présentement, chaque marqueur naturel devrait avoir sa place assurée avec le grand club. Par contre, les deux ailliers droits Ryder et Kovalev lui font de l'ombre. Avec D'Agostini dans les parages, on peut échanger Ryder ou Kovalev contre autre chose qu'un aillier droit. Je crois que ce jeune représente un facteur qui permettra à Gainey de bouger d'ici peu de temps.

J'ai eu un coup de coeur pour ce joueur là quand je l'ai vu joué à Hamilton, mais là je dois dire qu'il m'impressionne beaucoup et non seulement pour son talent offensif, mais défensif également ! Dans le match d'aujourd'hui il s'est très bien débrouillé ! Je savais que c'était un bon joueur, mais je ne me doutais pas qu'il allait dominer autant au camp d'entraînement. Ça m'étonnerait qu'il fasse l'équipe cette année, parce qu'il y a beaucoup de joueurs, mais si l'an prochain il joue aussi bien, il va avoir toutes ses chances !

On verra ce qui va se passer, mais certainement ce joueur a brouillé les cartes !

Guest Ken Platenpouich
Je crois que tu pointes le principal atout de D'Agostini. Présentement, chaque marqueur naturel devrait avoir sa place assurée avec le grand club. Par contre, les deux ailliers droits Ryder et Kovalev lui font de l'ombre. Avec D'Agostini dans les parages, on peut échanger Ryder ou Kovalev contre autre chose qu'un aillier droit. Je crois que ce jeune représente un facteur qui permettra à Gainey de bouger d'ici peu de temps.

Tout à fait d'accord. D'Agostini est un joueur assez intense qui aurait été un marqueur bonus sur un 4e trio. Le CH aurait été plus dangereux avec lui dans la formation. Il va revenir bien assez vite.

Ryder devient aussi de plus en plus échangeable, mais rien ne presse.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...