Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre émission de télé favorite?

AK-27_mtl

Recommended Posts

Guest AK-27
Les invincibles

One Tree Hill

The O.C.

Six Feet Under

That '70s show

Gilmore Girls..

toute des séries que je possède en DVD ;)

The OC est très bon, that 70 show et one three hill aussi... Mais je me passe de Gilmore Girls!

Guest Bud2790

Moi c'est le hockey ;)

Bon ok sans blague:

-The OC

-Family guy

-Les simpsons

Sa c'est ceux que j'écoute souvent...ya plusieurs emissions comme that 70's show que j'écoute de temps en temps...

Guest habsgirl71

On Tree Hill

Newport beach

Y'a aussi Lance et compte que j'aime bien

et de temps en temps Le coeur a ses raisons;);) (vraiment "stupide" mais assez drôle)

Guest EckCH
Moi c'est le contraire ;)

Je déteste écouter parler des personnages sans leur vrais voix !!!!

C'est vrai ! Je me suis habituer à écouter plein de série en anglais notamment Gilmore Girls et One tree hill et c'est bien mieux avec leur vrai voix ! J'écoute les frères scott à vrak.tv et je n'aime pas la traduction, et desfois il traduise même pas la même chose qu'en anglais lol :roll:

Guest Bud2790

LOL

L'autre jour ma soeur ecoutait The OC avec des sous-titres en francais pour le fun et t'as Marissa qui dit en anglais '' I can make mac and cheese or mac and chesse'' (du macaroni au fromage ou du macaroni au fromage)....et dans les sous-titres c'est ecrit ''Je peux faire des hamburgers ou des hamburgers''...c'est loin d'etre la meme chose ;)

Je n'écoute pas vraiment la télé, mais la seule série que j'ai suivi d'un bout à l'autre, c'est "So you think you can dance" (la fièvre du mardi soir si vous préféré, mais moi aussi j'aime mieux écouter les émissions en version originale!). Sinon, je m'assois parfois devant une bonne game de hockey, mais plus souvent qu'autrement, je l'écoute à la radio pour pouvoir faire des devoirs en même temps (ce n'est pas toujours drôle l'école!).

Guest AK-27
Je n'écoute pas vraiment la télé, mais la seule série que j'ai suivi d'un bout à l'autre, c'est "So you think you can dance" (la fièvre du mardi soir si vous préféré, mais moi aussi j'aime mieux écouter les émissions en version originale!). Sinon, je m'assois parfois devant une bonne game de hockey, mais plus souvent qu'autrement, je l'écoute à la radio pour pouvoir faire des devoirs en même temps (ce n'est pas toujours drôle l'école!).

En passant bienvenue sur le forum!

Guest ~BeginFan~

Moi j'aime beaucoup

1- Annie et ses hommes

2- Le coeur a ses raisons

J'aurais bien aimé pouvoir écouter Lance et compte... mais c'a pas adonné... mais ça l'air que toutes les saisons me sont accessibles par mon Cogeco ;) J'vas checker ça quand j'aurais du temps de lousse...

Guest 39_jazz_93

1- Coeur a ses raisons

2- 100 détours

3- Le banquier

4- 70

5- C'est bizarre à dire mais pour moi, l'émission la plus drôle au monde est Degrassi la nouvelle génération!

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...