Guest AK-27 Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 QU'elle votre émission télé favorite? Moi c'est Lance et compte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted March 21, 2007 Report Share Posted March 21, 2007 jaime bien lance et compte aussi mais jaimais mieu les ancien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 One Tree Hill (Les frères scott) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AK-27 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Moi aussi j'aime bien les frères Scott! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Les invincibles One Tree Hill The O.C. Six Feet Under That '70s show Gilmore Girls.. toute des séries que je possède en DVD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AK-27 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Les invinciblesOne Tree Hill The O.C. Six Feet Under That '70s show Gilmore Girls.. toute des séries que je possède en DVD The OC est très bon, that 70 show et one three hill aussi... Mais je me passe de Gilmore Girls! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 J'aaaaadore ca !! Mais en version originale, pas en francais... On perd tout l'escence de la série et le côté comique avec la traduction... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AK-27 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Moi j'aime mieux en français je sais pas pourquoi mais je déteste la voix des gens en anglais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Moi c'est le contraire Je déteste écouter parler des personnages sans leur vrais voix !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Moi c'est le hockey Bon ok sans blague: -The OC -Family guy -Les simpsons Sa c'est ceux que j'écoute souvent...ya plusieurs emissions comme that 70's show que j'écoute de temps en temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 On Tree Hill Newport beach Y'a aussi Lance et compte que j'aime bien et de temps en temps Le coeur a ses raisons;) (vraiment "stupide" mais assez drôle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 Moi c'est le contraire Je déteste écouter parler des personnages sans leur vrais voix !!!! C'est vrai ! Je me suis habituer à écouter plein de série en anglais notamment Gilmore Girls et One tree hill et c'est bien mieux avec leur vrai voix ! J'écoute les frères scott à vrak.tv et je n'aime pas la traduction, et desfois il traduise même pas la même chose qu'en anglais lol :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 LOL L'autre jour ma soeur ecoutait The OC avec des sous-titres en francais pour le fun et t'as Marissa qui dit en anglais '' I can make mac and cheese or mac and chesse'' (du macaroni au fromage ou du macaroni au fromage)....et dans les sous-titres c'est ecrit ''Je peux faire des hamburgers ou des hamburgers''...c'est loin d'etre la meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
halakoupe Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 moi jadore America's Next Top Model! Passions et the OC sont vraiment bon aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AK-27 Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 Moi j'aime bien la ligue en question... C'est très drôle et souvent très intéressant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4rt Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 Je n'écoute pas vraiment la télé, mais la seule série que j'ai suivi d'un bout à l'autre, c'est "So you think you can dance" (la fièvre du mardi soir si vous préféré, mais moi aussi j'aime mieux écouter les émissions en version originale!). Sinon, je m'assois parfois devant une bonne game de hockey, mais plus souvent qu'autrement, je l'écoute à la radio pour pouvoir faire des devoirs en même temps (ce n'est pas toujours drôle l'école!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AK-27 Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 Je n'écoute pas vraiment la télé, mais la seule série que j'ai suivi d'un bout à l'autre, c'est "So you think you can dance" (la fièvre du mardi soir si vous préféré, mais moi aussi j'aime mieux écouter les émissions en version originale!). Sinon, je m'assois parfois devant une bonne game de hockey, mais plus souvent qu'autrement, je l'écoute à la radio pour pouvoir faire des devoirs en même temps (ce n'est pas toujours drôle l'école!). En passant bienvenue sur le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 Moi non plus je n'écoute pas beaucoup la télévision mais j'aime bien "So You Think you can Dance?" et "Las Vegas". Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4rt Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 En passant bienvenue sur le forum! Merci! Bien heureuse de me joindre à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimmy_ok Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 Meme si c'est finit, je regarde souvent friends...simpsons et family guy aussi mais je passe la plupart du temps sur HGTV, TLC et Discovery Channel (J'apprend toujours quelque chose de nouveau) lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 Moi j'aime beaucoup 1- Annie et ses hommes 2- Le coeur a ses raisons J'aurais bien aimé pouvoir écouter Lance et compte... mais c'a pas adonné... mais ça l'air que toutes les saisons me sont accessibles par mon Cogeco J'vas checker ça quand j'aurais du temps de lousse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 1- Coeur a ses raisons 2- 100 détours 3- Le banquier 4- 70 5- C'est bizarre à dire mais pour moi, l'émission la plus drôle au monde est Degrassi la nouvelle génération! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loveribeiro Posted April 5, 2007 Report Share Posted April 5, 2007 Degrassi tu trouve sa drolee ? lolee Moi c Les freres scott et Newport Beach Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mikeman Posted April 21, 2007 Report Share Posted April 21, 2007 moi j'ecoute le hockey, wwe raw et glmour girls. il y a assez de hockey que ca occupe pas mal mon temps libre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted April 21, 2007 Report Share Posted April 21, 2007 Moi j'aime bcp les freres scott, degrassi et annie et ses hommes. Mais il y a bien sur le hockey;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.