Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Animateur préféré RDS

ti-mathieu

Recommended Posts

Guest AK-27

Défois il n'a même plus l'air d'un animateur de sport 30 mais plutôt un gars qui essaye de faire des blagues nuls à la télévision... Trop c'est trop!

Guest WhabS
C'est Yvan Ponton, non? ;)

Effectivement, je me suis trompé, mais je ne peux plus l'éditer.

J'suis pas d'accord ! Yvon est très bon !

Parle pour toi..

De toute facon, ce n'est pas le but du sujet de débattre, juste de dire qui sont nos préférés (ou nos moins préférés..)

• 1 month later...
Guest WhabS
jaques demerce et la fille :Sjme rapelle plus coment a sapelle:S

Chantal Machabée (pas sur de l'orthographe de son nom de famille)

En passant, c'est DemerS

Guest NDSuto

Frédérick Plante et Yannick Bouchard, ils sont TELLEMENT drôles les deux ensembles! Sauf que j'écoute jamais RDS donc je lles vois pratiquement pas. ;)

On dirait que Yannick Bouchard est une mauvaise influence pour Plante, car ce dernier est beaucoup plus sérieux sans lui.

Je trouve ça drôle lors du bulletin de 22h de voir quelques blagues, mais qu'ils n'arrivent pas à livrer l'information comme mercredi soir me tannait un peu.

Guest MathieuCarle7<3

jaime bien aussi l'émission de lutte quand c'est PCO qui anime il est toujours entrein d'insulter Marc Blondin(jpence) cest drole:P

Guest HabSuperStar
jaime bien aussi l'émission de lutte quand c'est PCO qui anime il est toujours entrein d'insulter Marc Blondin(jpence) cest drole:P

ha j'avais oublier!!! depuis ma tendre enfance que Marc Blondin dit un deux et TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROIS!!! lui et PCO sont imbattable!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...