Yanfoot Posted March 22, 2007 Report Share Posted March 22, 2007 si il a un topic pour sa, je ne l,ai pas trouvé.. tl: quel son vos msn? le mien: forumhockeyfans@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loveribeiro Posted April 5, 2007 Report Share Posted April 5, 2007 Bah moi cest xox_bisou_xox@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted April 10, 2007 Report Share Posted April 10, 2007 sambea@otmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 jtedonnepasmonMSN@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 jtedonnepasmonMSN@hotmail.com Excellent :rofl: :mdr: :funny: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 jtedonnepasmonMSN@hotmail.com c'est bizzare mais nous avons le meme msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted April 17, 2007 Report Share Posted April 17, 2007 c'est bizzare mais nous avons le meme msn Stun bug je pense que toi c'est tuluidonnepastonmsn@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted April 17, 2007 Report Share Posted April 17, 2007 a oui désolé je métai meler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 j'connais pas ça les msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Pedro_ Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 j'ai eu des msn une fois et j'peux vous dire que c'est très douloureux, je le souhaite a personne:lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 j'ai eu des msn une fois et j'peux vous dire que c'est très douloureux, je le souhaite a personne:lol::mdr: :mdr: Vous êtes vraiment drôle!J'ai également eu un MSN une fois et je peux vous assurer que lorsque j'ai réussi à m'en débarasser, je ne voyais plus de petit bonhomme vert! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 arettedemefairech*er.com avec 2 t (le gars de boston dans tetes a claques ... lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 arettedemefairech*er.comavec 2 t (le gars de boston dans tetes a claques ... lol) c'est bien mieu avec ton * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted April 20, 2007 Report Share Posted April 20, 2007 je ne dis jamais de gros mot sur ce forum ^^ et ce n'est pas pour offenser Yanfoot, un peu d'humour ne fait pas de mal lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 20, 2007 Report Share Posted April 20, 2007 arettedemefairech*er.comavec 2 t (le gars de boston dans tetes a claques ... lol) Je l'ai également entendu et l'ai trouvé très drôle mais sur ce forum, il faut faire attention à son choix de mot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted April 22, 2007 Report Share Posted April 22, 2007 Thal, est-ce que tu veux que j'enlève "l'adresse" completement ? ^^ Ca me dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted April 22, 2007 Report Share Posted April 22, 2007 j'ai eu des msn une fois et j'peux vous dire que c'est très douloureux, je le souhaite a personne:lol: c'est quoi des msn?...une maladie vénèrienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted April 23, 2007 Report Share Posted April 23, 2007 cest de la messagerie instantaner, genre que tu peux discuter avec quelqun sur ce programe, mais pour discuter sur msn, faut avoir un compte hotmail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Thal, est-ce que tu veux que j'enlève "l'adresse" completement ? ^^ Ca me dérange pas Je l'aurais déjà fait. Je demande seulement aux suivants de ne pas mettre des noms de ce genre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.