Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs Vs Capitals (24-03-07)

Alexei-Kovalev

Recommended Posts

Guest Alexei Kovalev

:mon: VS :was:

Après avoir mystifié la troupe de Dave Lewis jeudi le CH se butera a la troupe de Glen Hanlon et d'Ovechkin on se rappelera que le CH a gagné le dernier affrontement par la marque de 5-3 le 20 février 2007 au Centre Bell es ce que le Canadiens réussira a gagner un 4e match de suite ???! es ce que sa sent les séries pour le CH ?? es ce que Kovalev va finir par marquer un but !? c'est ce que nous saurons Samedi!

Ma prédiction

:mon: 4

:was: 1

ma prédiction:

:mon: 2

:was: 0

je pronostique un blanchissage de Halak à moin qu'Aebischer joue ne sait on jamais en tout cas perso j'aimerais bien qu'Aeby joue :bow:

Guest masterkiller

J'aurais une demande à faire...

supprimez le post SVP!

J'ai rien contre l'auteur mais je suis très très très, superticieu et surtout ces temps-ci!

J'aimerais mieux que se soit Vinc333 qui le cré puisqu'on gagne quand c'est lui! Et en plus, il était d'accord dans le dernier post contre Boston :five:

Pourquoi changer une recette gagnante? :oops:

Je répète que j'ai rien contre l'auteur.... seulement une suppression de superticieu :vent:

Êtes vous autant surpertieux que moi? :punch:

PS: si on le supprime pas, on perdra!

ou peut etre pas

en tout cas,

on vera,

mais c'est pas,

plus grave que ça,

si on le supprime pas, ;)

Bonne fin soirée! :mrgreen:

Guest Vinc333

Ben la je sais pas ;) moi aussi je suis supersticieux surtout qu'on a vraiment besoin de victoires lol... on devrait attendre une réponse d'un modérateur :mrgreen:

Guest Vinc333

WoW!!! Les Leafs menaient 4-1 avec 14 minutes à faire au match mais les Sabres viennent de les battres 5-4 avec 4 buts de suite! WOW! Ça aide vraiment gros le Canadien ça!

Guest Felquiste
ma prédiction:

:mon: 2

:was: 0

je pronostique un blanchissage de Halak à moin qu'Aebischer joue ne sait on jamais en tout cas perso j'aimerais bien qu'Aeby joue :bow:

je ne crois pas que Aebisher sera devant le filet samedi. Halak est sur une série victorieuse dont 1 blanchissage et fait des arrets clés au bon moments (en fait, pas mal tout le temps) il semble pouvoir mené l'équipe jusqu'au rétablissement de huet (au moins). la course au séries est beaucoup trop chaude et chaque match, chaque but compte. Carbo ne se risquera pas a envoyer Aebisher. J'ai bien l'impression qu'il vien de glisser au 3eme rang des gardiens. Dommage qu'il devient joueur autonome sans compensation cet été...nous aurions au moins pu avoir un petit quelque chose pour lui avant la date limite des transaction il y a 1 mois.

Guest Felquiste
WoW!!! Les Leafs menaient 4-1 avec 14 minutes à faire au match mais les Sabres viennent de les battres 5-4 avec 4 buts de suite! WOW! Ça aide vraiment gros le Canadien ça!

y pourrais pas y avoir quelques équipes qui pourrait passer le meme savon a des équipes comme Caroline, NYI ou NYR par hazard........

Guest *CH*GoHabsGo
Ben la je sais pas ;) moi aussi je suis supersticieux surtout qu'on a vraiment besoin de victoires lol... on devrait attendre une réponse d'un modérateur :mrgreen:

A la prochaine partie, tu devrais te grouiller pour aller creer le sujet

de la prochaine partie, parce-que ce ont n'est mieux de l'emporter.

Je veut en venir que ce soir, les Canadiens doivent l'emporter

pour avancer dans le classement de l'Est, alors Go! Habs! Go!

Guest Maskoutaine

C'est inévitable: Victoire du CH ce soir pour une semaine parfaite! Let's go les boys, c'est loin d'être le temps de lâcher! Halak, t'es mon meilleur! ...Après Huet! 5-0 pour les Canadiens ce soir, 1 but pour Kostitsyn? On le souhaite! 1 but pour Kovalev? On le souhaite, mais on préfèrerait plus que ca ;)

J'espère vraiment regarder un mon match ce soir, ce fut intense jeudi passé et ce soir ils vont jouer avec la même formation donc... Ca devrait être pas pire comme match...

Go Habs Go!

Go Flyers Go pour donner une défaite aux Islanders qui nous suit de très près au classement...

Maskoutaine, xx

Guest philmax

il faut continue cette belle semaine ,en plus c'est au centre bell on a tout les atouts de notre cotes pour poursuivre cette belle series de victoires.

5à2 pour le ch

:ghg:

Guest *CH*GoHabsGo

J'ai regarder cette partie sur TSN puis c'etait une tres belle partie.

Go! Habs! Go!

hello tout le monde,

J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir le match des "Habs" à la tv par internet. J'ai déjà une radio qui les rentransmet mais je serais interressé une fois de voir des images.

Merci d'avance :ghg: :ghg:

Guest CEMANOSTE

Moi, je vois une victoire de 3-1 pour les Habs !

Le CH est en feu mais les Capitals vont jouer sans pression au niveau mental.

Alors méfiance quand même.

Guest SourayADDICT
hello tout le monde,

J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir le match des "Habs" à la tv par internet. J'ai déjà une radio qui les rentransmet mais je serais interressé une fois de voir des images.

Merci d'avance :ghg: :ghg:

Dommage que j'ai changé de télé, celle-ci n'a pas de sortie composite, sinon j'aurais pu t'envoyer un signal ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...