Guest 39_jazz_93 Posted March 24, 2007 Report Share Posted March 24, 2007 Nous sommes presque à la fin de la saison régulière et je me demandais à qui seront donnés kes trophées pour la saison régulière et pour les séries éliminatoires. Je vous demande votre avis. Voici la liste des trophées attribués: Coupe du Président: L'équipe ayant accumulé le plus de points. Trophée Prince de Gales: Équipe représentant l'Est pour la finale de la coupe Stanley. Trophée Clarence S. Campbell: Équipe représentant l'Ouest pour la finale des séries. Trophée Art Ross: Meilleur pointeur de la ligue. Trophée Bill Masterton: Joueur ayant démontré le plus de persévérance. Trophée Calder: Meilleure recrue. Trophée Conn Smythe: Joueur s'étant le plus illustré durant les séries. Trophée Frank J. Selke: Meilleur attaquant défensif de la saison. Trophée Hart: Meilleur joueur de la saison. Trophée Jack Adams: Meilleur entraîneur-chef de la ligue. Trophée James Norris: Meilleur défenseur de la saison: Trophée King Clancy: Joueur ayant fait preuve de leadership et ayant le plus contrinué autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la patinoire. Trophée Lady Bing: Joueur ayant démontré des abilités et une bonne conduite sur la patinoire. Trophée Lester B. Pearson: Joueur le plus méritant selon l'association des joueurs de la LNH. Trophée Lester Patrick: Joueur ayant le plus servi au hockey aux États-Unis. Trophée Maurice Richard: Meilleur compteur de buts de la saison. Trophée Vézina: Meilleur gardien de la saison. Trophée William M. Jennings: Gardien ayant alloué le moins de buts durant la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 Coupe du Président: Nashville Predateurs Trophée Prince de Gales: Ottawa Senators Trophée Clarence S. Campbell: Anaheim Ducks Trophée Art Ross: Sidney Crosby Trophée Bill Masterton: Phil Kessel Trophée Calder: Evgeni Malkin Trophée Conn Smythe: Teemu Selanne Trophée Frank J. Selke: Tomas Vanek Trophée Hart: Martin Brodeur Trophée Jack Adams: Barry Trodz Trophée James Norris: Niedermayer Trophée King Clancy: Sidney Crosby Trophée Lady Bing: Martin St- Louis Trophée Lester B. Pearson: Vincent Lecavalier Trophée Lester Patrick: Mike Modano Trophée Maurice Richard: Vincent Lecavalier Trophée Vézina: Martin Brodeur Trophée William M. Jennings: Martin Brodeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 Coupe du Président: Buffalo Trophée Prince de Gales: Buffalo Trophée Clarence S. Campbell: Detroit Trophée Art Ross: Thornton j'espere...il fait une tres belle remontée! Trophée Bill Masterton: Phil Kessel serait un bon choix Trophée Calder: Malkin...et Stastny proche 2ieme Trophée Conn Smythe: Dure a predire sa lol... sa pourrait etre n'importe qui...je vais tenter ma chance avec Vanek Trophée Frank J. Selke: Je connais pas vraiment les attanquant qui joue bien defensivement lol...Derek Roy peut-etre...j'en ai aucune idée Trophée Hart: Sid Trophée Jack Adams: Je deteste dire sa mais...Michel Terrien Trophée James Norris: Lidstrom Trophée King Clancy: AUCUNE IDÉE haha Trophée Lady Bing: Lecavalier Trophée Lester B. Pearson: Lecavalier Trophée Lester Patrick: Modano Trophée Maurice Richard: Lecavalier Trophée Vézina: Luongo et Brodeur ont presque les meme stats mais les 12 blanchissages de Brodeur lui merite le trophée Trophée William M. Jennings: Luongo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 Coupe du Président: Nashville Trophée Prince de Gales: Pittsburgh Trophée Clarence S. Campbell: Anaheim Trophée Art Ross: Sidney Crosby Trophée Bill Masterton: Phil Kessel Trophée Calder: Evgeni Malkin Trophée Conn Smythe: Paul Kariya Trophée Frank J. Selke: Radek Bonk Trophée Hart: Sidney Crosby Trophée Jack Adams: Lindy Ruff Trophée James Norris: Niedermayer Trophée King Clancy: Sheldon Shouray Trophée Lady Bing: Yannick Perreault Trophée Lester B. Pearson: Sidney Crosby Trophée Lester Patrick: Mike Modano Trophée Maurice Richard: Vincent Lecavalier Trophée Vézina: Martin Brodeur Trophée William M. Jennings: Martin Brodeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted March 30, 2007 Report Share Posted March 30, 2007 À noter que ce ne sont pas nécessairement mes choix personnels, mais plutôt mes prédictions. Coupe du Président: Buffalo Trophée Prince de Gales: Buffalo Trophée Clarence S. Campbell: Nashiville ou Anaheim. Trophée Art Ross: Crosby, qu'on le veuille ou non. Trophée Bill Masterton: Selanne. Trophée Calder: Evgeni Malkin. Trophée Conn Smythe: Le gardien de l'équipe gagnante...pas très original, mais c'est tout le temps ça! Trophée Frank J. Selke: Rod Peace-Of-Love...en réalité j'en suis pas sûre, je ne vois juste pas quel autre joueur pourrait l'avoir. Trophée Hart: Crosby. Trophée Jack Adams: Lindy Ruff ou Michel Therrien. Trophée James Norris: Brian Campbelle ou (encore) Nicklas Lidstrom Trophée King Clancy: Temmu Selanne. Trophée Lady Bing: Sean Avery! C'est CLAIR Trophée Lester B. Pearson:Crosby. Trophée Lester Patrick: Crosby (encore lui, il va faire comme dans la LHJMQ si ça continue) Trophée Maurice Richard: J'aimerais dire Selanne, mais ce sera Lecavalier. Trophée Vézina:Luongo ou Brodeur. Trophée William M. Jennings: Le moins de buts ou le plus petit pourcentage? Je dirais Brodeur et sa trappe. Il manque un trophé à la liste, "Coupe Stanley" Coupe Stanley: Nashville ou Ducks, j'ésite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest franx Posted March 30, 2007 Report Share Posted March 30, 2007 Coupe du Président: Nashville Trophée Prince de Gales: Pittsburgh Trophée Clarence S. Campbell: Calgary Trophée Art Ross: Crosby Trophée Bill Masterton: Je sais pas mais Samsonov serait bon dernier Trophée Calder: Malkin Trophée Conn Smythe: Crosby Trophée Frank J. Selke: Zetterberg Trophée Hart: Crosby Trophée Jack Adams: Michel Therien Trophée James Norris: Lidstrom Trophée King Clancy: Lidstrom Trophée Lady Bing: Martin St-Louis Trophée Lester B. Pearson: Jaromir Jagr Trophée Lester Patrick: C'est quoi ça st'affaire là Trophée Maurice Richard: Lecavalier Trophée Vézina: Luongo Trophée William M. Jennings: Hasek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted March 30, 2007 Report Share Posted March 30, 2007 Trophée Bill Masterton: Je sais pas mais Samsonov serait bon dernier C'est pas parce qu'il n'y a pas de résultats qu'il n'y a pas d'efforts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 Il manque un trophé à la liste, "Coupe Stanley" Coupe Stanley: Nashville ou Ducks, j'ésite. C'est un rituel pour moi de ne pas prédire qui remportera la coupe Stanley parce que un je me trompe tout le temps, deux l'équipe qui le remporte me surprend toujours et quand c'est une équipe de l'Est, elle a surement battu le CH en séries! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 Coupe du Président: Détroit Trophée Prince de Gales: Sabres ou Devils Trophée Clarence S. Campbell: Ducks ou Predators Trophée Art Ross: Sydney Crosby Trophée Bill Masterton: Phil Kessel (Même si j'aimerais que ce soit Plekanec) Trophée Calder: Evgeni Malkin (Dommage que Halak soit arrivé aussi tard) Trophée Conn Smythe: On verra ça plus tard. Trophée Frank J. Selke: Alexander Ovechkin Trophée Hart: Sydney Crosby Trophée Jack Adams: Michel Terrien Trophée James Norris: Lidstrom ou même peut-être Souray! Trophée King Clancy: Qui sait, peut-être Alex Kovalev Trophée Lady Bing: Je sais pas trop.. disons Kyle Wellwood. Trophée Lester B. Pearson: Sydney Crosby Trophée Lester Patrick: Aucune idée Trophée Maurice Richard: Vincent Lecavalier Trophée Vézina: Martin Brodeur Trophée William M. Jennings: Dominic Hasek Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Coupe du Président: Buffalo Trophée Prince de Gales: Sabres Trophée Clarence S. Campbell: Anaheim Trophée Art Ross: Sidney Crosby Trophée Bill Masterton: Je sais pas...Phil Kessel ? Trophée Calder: Evgeni Malkin Trophée Conn Smythe: Bah je sais pas encore la Trophée Frank J. Selke: Hmm je sais pas Trophée Hart: VINCENT LECAVALIER (Je mexcuse tlm dit Crosby mais je vois VRMNT pas pourquoi sa serait pas Vinny ! Il est le joueur le plus complet de la LNH et l'a été toute la LONGUE saison) Trophée Jack Adams: Michel Therrien Trophée James Norris: Hmm Lidstrom Trophée King Clancy: Joueur ayant fait preuve de leadership et ayant le plus contrinué autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la patinoire. Trophée Lady Bing: Martin St-Louis Trophée Lester B. Pearson: Vincent Lecavalier Trophée Lester Patrick: Sidney Crosby Trophée Maurice Richard: Vincent Lecavalier Trophée Vézina: Martin Brodeur Trophée William M. Jennings: Hmm p-e Martin Brodeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Coupe Stanley: Detroit Red Wings Coupe du Président: Detroit Red Wings Trophée Prince de Gales: Ottawa Senators Trophée Clarence S. Campbell: Detroit Red Wings Trophée Art Ross: Sidney Crosby Trophée Bill Masterton: Henrik Zetterberg Trophée Calder: Evgeny Malkin Trophée Conn Smythe: Pavel Datsyuk Trophée Frank J. Selke: Chris Kelly Trophée Hart: Dany Heatley Trophée Jack Adams: Dave Tippett Trophée James Norris: Niklas Lidstrom Trophée King Clancy: Daniel Brière Trophée Lady Bing: Patrick Marleau Trophée Lester B. Pearson: Joe Sakic Trophée Lester Patrick: Sidney Crosby Trophée Maurice Richard: Vincent Lecavalier Trophée Vézina: Martin Brodeur Trophée William M. Jennings: Dominik Hasek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Cleary a la place de Zetterberg vu qu'il ne peut pas le gagner (apres quelques recherches) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Trophée Hart: VINCENT LECAVALIER (Je mexcuse tlm dit Crosby mais je vois VRMNT pas pourquoi sa serait pas Vinny ! Il est le joueur le plus complet de la LNH et l'a été toute la LONGUE saison) En fait, si ce n'est pas Crosby, ce sera Luongo à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Coupe du Président: Detroit Red Wings Trophée Prince de Gales: Buffalo Sabres Trophée Clarence S. Campbell: Anaheim Ducks Trophée Art Ross: Sidney Crosby Trophée Bill Masterton: Mark Streit Trophée Calder: Evgeni Malkin Trophée Conn Smythe: Daniel Brière Trophée Frank J. Selke: Chris Kunitz Trophée Hart: Sydney Crosby Trophée Jack Adams: Mike Babcock Trophée James Norris: Nicklas Lidstrom Trophée King Clancy: Joe Sakic Trophée Lady Bing: Joe Sakic Trophée Lester B. Pearson: Sydney Crosby Trophée Lester Patrick: Mike Modano Trophée Maurice Richard: Vincent Lecavalier Trophée Vézina: Martin Brodeur Trophée William M. Jennings: Marty Turco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.