Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Rangers (27-03-07)

CAAAAR

Recommended Posts

Guest versa

canadiens_logo.jpgvrssign.gifrangers_logo.jpg

Canadiens de Montréal : 39-31-06 (84 points) (10ème dans l'Est)

Rangers de New York : 39-28-09 (87 points) (6ème dans l'Est)

Fiche contre eux cette saison : 0-2-0

Guest Mr.Hockey

Ben..Moi J'ai Voté Rangers Difficilement Pcq Jpense Que New York Sont Trop Bon Pour Nous C'est Temps-Ci Et Parce Qu'ils Ont Une Fiche Parfaite De 2 Victoires Contre Nous Cette Saison..

Mais Bon J'espere Qu'on Va Gagner..!

GO-HABS-GO ;)

Guest yelomolo

oui moi aussi J'esper con vas gagner la route est difficile pour nos canadien on as droit a aucun relâchement une défait et cé presque fait pour nous.... mais tout est possible GO HABS GO GO HABS GO,,,,

Guest hockeygirl87

Moi too je pense que les ranger vont gagner mais jespere que le canadiens gagne. mais pour sa il faut quil joue avec fougue et caractere

Guest Vinc333

Ah non non!!! Deux match de suite sans que je fasse le thread!! On va perdre!!!

... ben en fait je vais quand même prédire une victoire!

:mon: 4

:nyr: 3

En shootout!

Guest EckCH

Elle va être dure celle-là, car les Rangers sont sur une lancée, mais nous aussi !!! Alors je crois que le canadiens va l'emporter :twisted:

Faut gagner sinon ca va être dur de faire les series,je pense qu'il faudrait meme gagner les 3.

Pour en revenir a ce soir,ca va être dur,mais les canadiens se doivent de gagner et si possible en temps réglementaire.

2-1 habs (un petit score car c va être très dure de déjouer Lundqvist plus de foix)

:ghg: :ghg: :ghg:

Guest BigSmile

Bonjours à tous,

pour ma part, j'ai voté: Canadiens difficilement. En fait, normalement, le Canadiens devrait perdre, mais depuis les 5-6 derniers matchs, les jeunes semble redonner vie au club et cela me4 donne espoirs contre les Rangers. Je prédit un score de 2-1 en temps règlementaire, car, en effet, Lundqvist est dur à percer.

Bonne journée à tous

Guest mike hawk

il faut gagner celle la plus que tout!!!!go habs !! en plus je vais etre au centre bell, je vais etre pret a leur donner quelque conseils!! lol:!:

Guest Habs_FTW

Le Canadiens facilement!

Malgré deux victoires, les Rangers jouent mals depuis deux parties. Leur gardiens les a tenus dans la partie et ils ont bénéficié de bons chanceux (ce sont leur plombiers qui ont comptés)

Si le Canadien joue comme lors des 4 dernières parties, soit en restant hors du banc des punitions, et qu'il mets beaucoup de traffic devant le filet adverse, il devrait l'emporter.

Les Rangers sont privé de deux éléments de leur brigade défensive et leur attaquants étoiles ne sont pas au top!

:mon: 3

:nyr: 1

:stan:

Guest franx

je crois qu'avec un match comme ceux contre boston, on peut gagne, mais difficilement, les rangers jouent bien en PP il faudra rester en dehors du cachot comme on avait pris bonne habitude.

Guest franx

yont eu 9 penalités mineures à leur dernière game contre les islanders, ils se sont fait scoré 1 but seulement parcontre.

Moi je crois que Lundqvist est du pour connaître un mauvais match et si on effectue encore une trentaine de tirs lors des 2 premières période, on a des chances.

yont eu 9 penalités mineures à leur dernière game contre les islanders, ils se sont fait scoré 1 but seulement parcontre.

Moi je crois que Lundqvist est du pour connaître un mauvais match et si on effectue encore une trentaine de tirs lors des 2 premières période, on a des chances.

S'ils prennent 9 pénalité contre le meilleur jeu de puissance ( à domicile plus de 25 % ) , ils vont le payer cher.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...