Guest versa Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 Canadiens de Montréal : 39-31-06 (84 points) (10ème dans l'Est) Rangers de New York : 39-28-09 (87 points) (6ème dans l'Est) Fiche contre eux cette saison : 0-2-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr.Hockey Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 Ben..Moi J'ai Voté Rangers Difficilement Pcq Jpense Que New York Sont Trop Bon Pour Nous C'est Temps-Ci Et Parce Qu'ils Ont Une Fiche Parfaite De 2 Victoires Contre Nous Cette Saison.. Mais Bon J'espere Qu'on Va Gagner..! GO-HABS-GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yelomolo Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 oui moi aussi J'esper con vas gagner la route est difficile pour nos canadien on as droit a aucun relâchement une défait et cé presque fait pour nous.... mais tout est possible GO HABS GO GO HABS GO,,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 Moi too je pense que les ranger vont gagner mais jespere que le canadiens gagne. mais pour sa il faut quil joue avec fougue et caractere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 Ah non non!!! Deux match de suite sans que je fasse le thread!! On va perdre!!! ... ben en fait je vais quand même prédire une victoire! :mon: 4 :nyr: 3 En shootout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lance10jl Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 Je pense qu'on va avoir la victoire!!! Mais, Pas en S-O.. Lundqvist est presque impossible a conquir en SO.. Mais je pense qu'au OT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 Elle va être dure celle-là, car les Rangers sont sur une lancée, mais nous aussi !!! Alors je crois que le canadiens va l'emporter :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lolo Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 Ma prédiction: :mon: 3 :nyr: 2 :ghg: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 Moi je dis 4-2 :mon: :ghg: :ghg: :ghg: :ghg: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 :mon: 3-1:nyr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 Je dis que les Canadiens vont l'emporter 5-3. Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julie_39 Posted March 26, 2007 Report Share Posted March 26, 2007 Moi je dis que les canadiens vont l'emporter 4-3 en prolongation Let's Go Habs !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala-habs Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 Faut gagner sinon ca va être dur de faire les series,je pense qu'il faudrait meme gagner les 3. Pour en revenir a ce soir,ca va être dur,mais les canadiens se doivent de gagner et si possible en temps réglementaire. 2-1 habs (un petit score car c va être très dure de déjouer Lundqvist plus de foix) :ghg: :ghg: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BigSmile Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 Bonjours à tous, pour ma part, j'ai voté: Canadiens difficilement. En fait, normalement, le Canadiens devrait perdre, mais depuis les 5-6 derniers matchs, les jeunes semble redonner vie au club et cela me4 donne espoirs contre les Rangers. Je prédit un score de 2-1 en temps règlementaire, car, en effet, Lundqvist est dur à percer. Bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mike hawk Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 il faut gagner celle la plus que tout!!!!go habs !! en plus je vais etre au centre bell, je vais etre pret a leur donner quelque conseils!! lol:!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs_FTW Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 Le Canadiens facilement! Malgré deux victoires, les Rangers jouent mals depuis deux parties. Leur gardiens les a tenus dans la partie et ils ont bénéficié de bons chanceux (ce sont leur plombiers qui ont comptés) Si le Canadien joue comme lors des 4 dernières parties, soit en restant hors du banc des punitions, et qu'il mets beaucoup de traffic devant le filet adverse, il devrait l'emporter. Les Rangers sont privé de deux éléments de leur brigade défensive et leur attaquants étoiles ne sont pas au top! :mon: 3 :nyr: 1 :stan: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest franx Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 je crois qu'avec un match comme ceux contre boston, on peut gagne, mais difficilement, les rangers jouent bien en PP il faudra rester en dehors du cachot comme on avait pris bonne habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest makakk Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 :mon: 2 :nyr: 5 we die tonight A moins que NY pogne trop de puns...ce qui me surprendrai car ils le savent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest franx Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 yont eu 9 penalités mineures à leur dernière game contre les islanders, ils se sont fait scoré 1 but seulement parcontre. Moi je crois que Lundqvist est du pour connaître un mauvais match et si on effectue encore une trentaine de tirs lors des 2 premières période, on a des chances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 yont eu 9 penalités mineures à leur dernière game contre les islanders, ils se sont fait scoré 1 but seulement parcontre.Moi je crois que Lundqvist est du pour connaître un mauvais match et si on effectue encore une trentaine de tirs lors des 2 premières période, on a des chances. S'ils prennent 9 pénalité contre le meilleur jeu de puissance ( à domicile plus de 25 % ) , ils vont le payer cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 victoire des Habs sur petit score : 2-1 SVP : de la discipline, pas de cachot ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 3-1 pour nos Habs... Le match a ne pas perdre!!!:pray: GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 Ca va être une grosse game ET faut pas la perdre! Victoire des Canadiens: :mon: 3 :nyr: 2 Go Habs Go!!!!:ghg: Canadiens23 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 Est-ce les jeunes qui vont nous arracher cette victoire ou si finalement les vétérans vont nous en voler une ou si ce sera un mélange des deux? Vous remarquerez que dans toutes mes interrogations, le canadien gagne, vive la subjectivité :thumb:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 Ca va être ma dernière partie cette année et je compte bien en profiter!! Et j'exige une victoire:five: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.